Vivre la vie sans amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
salam
ben le grand amour j y crois qu a moitié lol, je pense que certaines personne le vivent mais pas tout le monde....
.
exactement
l'amour c'est comme l'argent ou la santé...t'en as qui en ont sans faire trop d'efforts
et t'en as qui msaken galèreront toute leur vie et ne le connaitront jamais
t'as aussi ceux qui l'auront connu et qui l'auront laissé filé
l'amour ne frappe pas à toute les portes et n'arrive pas forcément...

exactement
l'amour c'est comme l'argent ou la santé...t'en as qui en ont sans faire trop d'efforts
et t'en as qui msaken galèreront toute leur vie et ne le connaitront jamais
t'as aussi ceux qui l'auront connu et qui l'auront laissé filé
l'amour ne frappe pas à toute les portes et n'arrive pas forcément...
oui chacun aura la part qui lui est destiné...apres tout depend de ce que l on en fait.

C'est quoi le problème avec les mariages de "raison" ?

Pour moi, c'est impossible de se marier sans raison

Toutes les amourettes à l'occidentale avant le mariage ce n'est qu'illusion. Y'a rien de solide, c'est pour ça qu'on dit "l'amour rend aveugle le mariage rend la vue". Parce qu'au début t'es obnubilé par le partenaire, tu vois pas les défauts, tu cherches pas à savoir si vous êtes réellement compatibles etc

A mon sens s'assurer que la personne a ce que vous recherchez avant de vous marier est indispensable

Je me laisserai jamais porter par les "papillons dans le ventre" si la personne en face n'a pas ce que je recherche et je serai objectif à 100% là dessus. OK c'est peu romantique et ça ressemble pas du tout à un film à l'eau de rose hollywoodien mais c'est pas grave

Y'a tout le temps d'être romantique après le mariage. Et puis si la personne a ce que vous recherchez, l'amour ne pourra que grandir avec le temps car vous apprécierez les qualités qui vous font vibrer :cool:

Wa selam

C'est tout à fait normal après ce que tu as vécu...il faut un temps de reconstruction parfois c'est une vie mais HamdouliLah ala koulli hal...;)

salam

merci! mais j'en doute pour moi!^^
puis j'ai plus trop confiance...

Retour