Vivre sans l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
he les bladinettes..est ce que vous pouvez vivre sans l'homme???...

et les bladinautes est ce que vous pouvez vivre sans la femme???!!!:cool: et pourquoi??

C'est à dire sans l'homme?

Non je ne peux pas vivre sans mon épicier, mon taxi man, mon vendeur, mon peintre,etc

Sinon je m'en passe très bien quand il ne s'agit pas de services.

C'est à dire sans l'homme?

Non je ne peux pas vivre sans mon épicier, mon taxi man, mon vendeur, mon peintre,etc

Sinon je m'en passe très bien quand il ne s'agit pas de services.

Je crois qu'on parlait au niveau de l'amour, mais c'est vrai que sans l'épicier, je me sentirais bien seule, lol :D

Il y a des gens qui ne veulent ni se marier ni avoir d'enfants, je t'assure que ca existe, c'est juste qu'ils se suffisent à eux même ou qu'ils sont dégoutés à vie des hommes :D

Relis ce que j'ai écris: je ne parle pas forcément de mariage, ni d'enfants ! Je parle d'être aimé et ressentir une réciprocité: chaque être humain normalement souhaite connaître au moins cela dans sa vie

c'est ce qu'on dit........................ :eek:

J'ai passé l'age d'etre romantique et croire que la vie avec l'etre aimé est un accomplissement.

Non, la vie c'est définitivement plus que vivre en commun avec une personne pour 3ou 5années (voir plus si on est patient), il y a tellement de choses à découvrir!

franchement la meillleure réponse. je propose de clore là-dessus...

Exactement:p

Je crois qu'on parlait au niveau de l'amour, mais c'est vrai que sans l'épicier, je me sentirais bien seule, lol :D

Ben au niveau de l'amour, je suis satisfaite, je me sens aimée, et j'aime sans attendre en retour et tout cela sans avoir d'homme dans ma vie.

Bien sur, chacun sa place dans la société d'où le fait qu'on ne puisse vivre l'un sans l'autre d'un point de vue pratique, mais pas plus que cela.

Retour