Streaming
Tag's Trolla'
C'est vrai je suis d'accord mais si yavai pas ce besoin qui est né tu serai pas la aujourd'huiaprès ya des conséquences ...
C clair aussi...
..msj trop court...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai je suis d'accord mais si yavai pas ce besoin qui est né tu serai pas la aujourd'huiaprès ya des conséquences ...
ce n'est pas toiOui merci d'avoir pensé à moi ^^
maintenant on peux dire vivre sans l'homme c impossiiiiiiiible et les hommes aussi peuvent pas vivre sans la femme.........:-D
Bazh tu sais, tu es née sans homme a tes cotés,... et je suis né sans femme a mes cotés..
pkoi serait ce vital ensuite... c es tujne consommation comme une autre..
Avec l age et la société.. on se craint un besoin... le besoin d amour, de hum hum, etc...
une bonne soeur ou autre, qui vit "retranché", ne ressent pas ces manques.... dc c est juste de mauvaises habitudes... ou bonnes c est toi qui voit.
ok..ok...calmez toi je comprend![]()
c etait sans la moindre animosité... tkt.
ca ce voit ...........![]()
si tu mets des lunettes de soleil, pas si sur... ms si tu me croies c est deja ca...
tous les deux si tu veux![]()
ok..ok...calmez toi je comprend![]()
alors on besoin d'etre ensemble chaqu un suis l'autre
comme dans les villages..la femme suit l'homme..tjr derriére![]()
no ,et dans les villes l'hommes suis la femme
he les bladinettes..est ce que vous pouvez vivre sans l'homme???...
et les bladinautes est ce que vous pouvez vivre sans la femme???!!!et pourquoi??
j'y arrive très bien mais pour avoir des enfants, il faut un homme donc faut bien se résoudre à se marier un jour inchallah![]()
je le sais ..il est maintenant normal car on a s'habitué...![]()
Tu peux faire mieux, adopter et redonner une vie heureuse a qqun(e)(s)qui n en a pas et qui le merite pas moins qu un autre.
mais bon, t as ptet qd mm envie d un homme, un de ces 4.
C'est vrai qu'au bout d'un moment on a bien envie d'un mec à nos cotés, de temps en temps bien sur
Ah ms toi, j en doute pas, g bien compris que les hommes, t aimes ca...![]()
tu veux qu'on fasse quoi eu juste?
lol
sois toujours acoté de moi
mdrr
tkt pas là chui là à tes cotés zerma!
ok merci ,alors ou tu as laissé ms dinor ..........;;ils sera dragué pas les............fait attention
Tu me dis oui mon ami dinor sans toi je suis nul et maintenant tu dis je drague derrière son dos !
Quelle amitié !
no mon ami tkt pas je lui a dit seulement qu'elle fait gaff
Qu'elle fait gaffe a moi ouai j'ai bien compris mais t'es fou toi !!! parle pas sur les gens que tu connais mal, moi j'ai jamais rien dit sur toi :s
j'y arrive très bien mais pour avoir des enfants, il faut un homme donc faut bien se résoudre à se marier un jour inchallah![]()
et les bladinautes est ce que vous pouvez vivre sans la femme???!!!et pourquoi??
à 15-20 ans : on pense études + avenir
à 20-25 ans : on pense prince charmant (genre bollywood)
à 25-30 ans : on pense fonder une famille
à 30-35 ans : On pense famille
à 35-40 ans : on pense divorce
à 40-50 ans : on pense petits enfants
Mdr ! Trop forte Tazana![]()
c'est trop caricaturiser !
Je parle juste sur ce que j'ai cité en gras.
et les bladinautes est ce que vous pouvez vivre sans la femme???!!!:cool : et pourquoi??
je parlait ente autre de ce que vous avez cite en gras ; ) vue qu'il y a beaucoup qui commence a penser mariage a cette age la seulement![]()
à 15-20 ans : on pense études + avenir
à 20-25 ans : on pense prince charmant (genre bollywood)
à 25-30 ans : on pense fonder une famille : j'en suis à ce stade car l'étape 20-25 ans j'ai tiré une croix dessus !
à 30-35 ans : On pense famille
à 35-40 ans : on pense divorce
à 40-50 ans : on pense petits enfants