Vivre sans l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Bazh tu sais, tu es née sans homme a tes cotés,... et je suis né sans femme a mes cotés..

pkoi serait ce vital ensuite... c es tujne consommation comme une autre..

Avec l age et la société.. on se craint un besoin... le besoin d amour, de hum hum, etc...

une bonne soeur ou autre, qui vit "retranché", ne ressent pas ces manques.... dc c est juste de mauvaises habitudes... ou bonnes c est toi qui voit.

ok..ok...calmez toi je comprend :D

j'y arrive très bien mais pour avoir des enfants, il faut un homme donc faut bien se résoudre à se marier un jour inchallah :rolleyes:

Tu peux faire mieux, adopter et redonner une vie heureuse a qqun(e)(s)qui n en a pas et qui le merite pas moins qu un autre.

mais bon, t as ptet qd mm envie d un homme, un de ces 4.

j'y arrive très bien mais pour avoir des enfants, il faut un homme donc faut bien se résoudre à se marier un jour inchallah :rolleyes:

à 15-20 ans : on pense études + avenir
à 20-25 ans : on pense prince charmant (genre bollywood)
à 25-30 ans : on pense fonder une famille : j'en suis à ce stade car l'étape 20-25 ans j'ai tiré une croix dessus !
à 30-35 ans : On pense famille
à 35-40 ans : on pense divorce
à 40-50 ans : on pense petits enfants

à 25-30 ans : on pense fonder une famille

Mdr ! Trop forte Tazana :D

à 25-30 ans : on pense fonder une famille : j'en suis à ce stade car l'étape 20-25 ans j'ai tiré une croix dessus !

Tu ne peux pas generaliser, sinon pour parler des femmes oui, car nous c'est plus simple:

Puberté-Impuissance: SEXE!!!

Retour