vivre seul

heneya

Entre ici et Oran..
salam,une question simple que je vous pose: pourriez vous vivre seule c'est a dire sans epoux ou epouse jusqu'a la fin de votre vie?c possible?
J'espère pas....mais si mon destin est de finir seule alors j'installerai des dizaines de miroirs, pencartes de Zinedine , Obama...histoire de me sentir accompagnée :)
 

Imesch

Solipsist
Wilsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! lol

Sinon perso, c'est ma hantise de finir seule.

.. voila...

C'est la hantise de plusieurs personnes, des filles en général, ce qui les pousse souvent à se mettre avec n'importe qui si la quarantaine arrivée, elles sont toujours célibataires, sans enfants.
 
C'est la hantise de plusieurs personnes, des filles en général, ce qui les pousse souvent à se mettre avec n'importe qui si la quarantaine arrivée, elles sont toujours célibataires, sans enfants.

Ah mais tout a fait oui.

Perso, le principal est d'avoir des enfants, donc si a 40 ans, je suis avec un behloul, mais qu'il m'a donné des enfants, je serais quand meme heureuse :love: lol

... a moins que la ménopause m'achève avant !! lol
 
C'est la hantise de plusieurs personnes, des filles en général, ce qui les pousse souvent à se mettre avec n'importe qui si la quarantaine arrivée, elles sont toujours célibataires, sans enfants.
y'en a qui preferent etre seules que mal accompagnées....comme moi! mais ca veut pas dire que l'on ne souffre pas ooooooooooooohhh non!
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah mais tout a fait oui.

Perso, le principal est d'avoir des enfants, donc si a 40 ans, je suis avec un behloul, mais qu'il m'a donné des enfants, je serais quand meme heureuse :love: lol

... a moins que la ménopause m'achève avant !! lol


à quoi bon avoir des enfants avec un homme qui n'en vaut pas la peine!!!

faut songer à ces enfants aussi, qui méritent d'avoir des parents soucieux de leur bien être à eux et non soucieux deleur propre désir qui est d'avoir des enfants!



bon nombre de personne font des gosses juste parce que c'est leur plaisir perso, sans songer à tout le reste


en tout cas! j'espère que tu auras des enfants avec un homme bon et qui te plaira! quelqu'un avec qui tu construira une vie de couple, de famille stable et qui durera dans le temps incha'Allah


en bref je le souhaite à tout ceux qui veulent fonder famille ^^
 
à quoi bon avoir des enfants avec un homme qui n'en vaut pas la peine!!!

faut songer à ces enfants aussi, qui méritent d'avoir des parents soucieux de leur bien être à eux et non soucieux deleur propre désir qui est d'avoir des enfants!



bon nombre de personne font des gosses juste parce que c'est leur plaisir perso, sans songer à tout le reste


en tout cas! j'espère que tu auras des enfants avec un homme bon et qui te plaira! quelqu'un avec qui tu construira une vie de couple, de famille stable et qui durera dans le temps incha'Allah


en bref je le souhaite à tout ceux qui veulent fonder famille ^^

Dans ton raisonnement, les enfants qui n'ont qu'un parent sont malheureux ??
Non heuresement...

Et puis, un mari que je n'aime pas n'est pas forcément un mauvais père.

Non Kadi, ce n'est pas un caprice, je veux avoir des enfants pour leur donner la meilleure vie qu'il soit c'est tout.

:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
à quoi bon avoir des enfants avec un homme qui n'en vaut pas la peine!!!

faut songer à ces enfants aussi, qui méritent d'avoir des parents soucieux de leur bien être à eux et non soucieux deleur propre désir qui est d'avoir des enfants!



bon nombre de personne font des gosses juste parce que c'est leur plaisir perso, sans songer à tout le reste


en tout cas! j'espère que tu auras des enfants avec un homme bon et qui te plaira! quelqu'un avec qui tu construira une vie de couple, de famille stable et qui durera dans le temps incha'Allah


en bref je le souhaite à tout ceux qui veulent fonder famille ^^


salam

et je souhaite de même pour toi:)
 

Kadijak

Gone
VIB
Dans ton raisonnement, les enfants qui n'ont qu'un parent sont malheureux ??
Non heuresement...

Et puis, un mari que je n'aime pas n'est pas forcément un mauvais père.

Non Kadi, ce n'est pas un caprice, je veux avoir des enfants pour leur donner la meilleure vie qu'il soit c'est tout.

:)


ouki! j'avais compris ton message juste comme une sorte de desespoire!

si j'arrive à 40 ans! tant que j'ai des enfants...... ça fera l'affaire!


je n'ai jamais dis qu'un enfant avec un seul parent était malheureux! mais un enfant issu d'un couple qui ne se sont pas unis pour les bonne raisons aura de forte chance d'en souffrir!


pour qu'un enfant grandisse heureux et serein il doit être désiré par les deux! et non par un seul (tôt ou tard, ça se ressent!)
 
Oui, mieux vaut finir seule même si la solitude est difficile à vivre qu'accompagnée d'une personne qui nous ferait souffrir.
En même je dis ça parce que j'ai déjà mes enfants et qu'ils comblent ma vie à 99% en attendant peut être un jour un homme qui comblera les 1% restant ;)
 
ouki! j'avais compris ton message juste comme une sorte de desespoire!

si j'arrive à 40 ans! tant que j'ai des enfants...... ça fera l'affaire!


je n'ai jamais dis qu'un enfant avec un seul parent était malheureux! mais un enfant issu d'un couple qui ne se sont pas unis pour les bonne raisons aura de forte chance d'en souffrir!


pour qu'un enfant grandisse heureux et serein il doit être désiré par les deux! et non par un seul (tôt ou tard, ça se ressent!)

Oui oui t'as raison.
C'est evident.

C'est que la vie n'est pas parfaite malheuresement. Et bien sur faut pas que ca se répercute sur les enfants.
 
salam

tu es mignone, mais moi ça m'interresse pas :)

Si aujourd'hui ça ne t'interresse pas "d'avoir des enfants avec un homme bon et qui te plaira! quelqu'un avec qui tu construira une vie de couple, de famille stable et qui durera dans le temps incha'Allah", dans quelques années tu en rêvera, tu aurais au moins dû répondre AMINE.
 
Haut