Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous pouviez avoir un vœu exaucé, que demanderiez-vous ?
et si l'anéantissement des sions anéantirait par effet domino le christianisme et l'islam, tu voudrais quand même que ce vœu soit exaucé ?L'Anéantissement des sSions et de leurs Guerres dans le Monde...
et si l'anéantissement des sions anéantirait par effet domino le christianisme et l'islam, tu voudrais quand même que ce vœu soit exaucé ?
D’avoir un cœur plus pure
Impossible que l'Islam soit Anéantit... La Foi est Impénétrable, ils ont Aucun Pouvoir la-dessus..
J’ai passer l’âgeSi vous pouviez avoir un vœu exaucé, que demanderiez-vous ?
Changer le passé pour me soustraire de tous les mauvais plans de Dieu.Si vous pouviez avoir un vœu exaucé, que demanderiez-vous ?
et ben justement voila un vœux: revenir à l'âge où tu pouvais faire des vœux!J’ai passer l’âge
Les mauvais plans?Changer le passé pour me soustraire de tous les mauvais plans de Dieu.
Tous les évènements indépendants de notre responsabilité qui pourtant nous handicapent et nous pourrissent la vie.Les mauvais plans?
Ca me glace le sang d'y associer Dieu
Certes c'est une façon primaire de voir les choses guidée par la colère et le sentiment d'injustice. Il faut ensuite passer ce stade afin de ne pas ronger ce qu'il reste de positif dans sa vieTous les évènements indépendants de notre responsabilité qui pourtant nous handicapent et nous pourrissent la vie.
Je croyais que c'était un vœu adressé à Dieu ? Ou c'était une attitude illusoire ?Certes c'est une façon primaire de voir les choses guidée par la colère et le sentiment d'injustice. Il faut ensuite passer ce stade afin de ne pas ronger ce qu'il reste de positif dans sa vie
tu confonds Dieu avec le génie d'aladin ...Je croyais que c'était un vœu adressé à Dieu ? Ou c'était une attitude illusoire ?
Mais tu as raison il faut dépasser ce stade, je dirais même qu'il faut dépasser le stade des attentes de ce genre, et se fier à la réalité qui peut au moin nous épargner la déception de la désillusion.
Pas du tout!tu confonds Dieu avec le génie d'aladin ...
ce qui n'est pas juste c'est de se baser sur la croyance plutôt que sur le savoir !Pas du tout!
Dieu depasse même le génie d'Aladdin en matière de ce pouvoir magique.
Il suffit de regarder ce qui est enseigné tous les jours avec la religion, ce n'est pas au moment des interrogations que la prétention va disparaitre, ce n'est pas juste.
Le facteur problématique qui perturbe les esprits se trouve dans la croyance en elle même, mais ce n'est pas une chose qui est toujours facile à reconnaître puisque ca touche au sacré.
Je sais qu'il existe mais je ne suis pas sûr qu'il soit tel que la religion nous le présente.ce qui n'est pas juste c'est de se baser sur la croyance plutôt que sur le savoir !
tu crois que Dieu existe ou alors tu sais que Dieu existe ?
donc si tu sais que Dieu existe, c'est que tu ne crois pas que Dieu existe ? vu qu'on ne peut pas croire et savoir en même temps...Je sais qu'il existe mais je ne suis pas sûr qu'il soit tel que la religion nous le présente.
Tu aurais pu demander autre chose que 4 cuillères de yaourt
Si vous pouviez avoir un vœu exaucé, que demanderiez-vous ?
L'Anéantissement des sSions et de leurs Guerres dans le Monde...
Si vous pouviez avoir un vœu exaucé, que demanderiez-vous ?
Tu aurais pu demander autre chose que 4 cuillères de yaourt![]()
De servir avec zèle mon maître Zorro @KINGjulian el famoso moderador.![]()
Savoir que Dieu existe n'exclut en rien le pari de la croyance.donc si tu sais que Dieu existe, c'est que tu ne crois pas que Dieu existe ? vu qu'on ne peut pas croire et savoir en même temps...
Dis donc, il est assez hard ton voeu a shrifa DuneDuRif.
Je peux comprendre quand même ton désir de justice.
Disons que j'aimerais que les criminels de guerre paient pour leurs crimes (de quelque camp qu'ils soient).
Et que les Israéliens et Palestiniens vivent en paix sur leur terre ancestrale, avec leurs droits respectés.
Et la paix, c'est pas simplement un « cessez-le-feu »!!
tu fais fi de la différence fondamentale entre croire et savoir ... il ne faut pas confondre les deux , si en plus on imagine un Dieu ultra Logique !Savoir que Dieu existe n'exclut en rien le pari de la croyance.
Devant toute les contradictions de la croyance, malgré ce qu'on sait on est obligé de subir le pari.
Ne ce reste que le principe de "adorer moi et rdv à l'au-delà" est un pari, car devant toute la complexité de Dieu, honnêtement personne ne peut en être sûr de ce qui va se jouer encore là-bas.
C'est le piège même de la création.
t'as besoin de faire un vœu pour ça ?De servir avec zèle mon maître Zorro @KINGjulian el famoso moderador.![]()
et l'autre cuisse , pareil ?Faire un 36
C mieuxet l'autre cuisse , pareil ?