Voeu exaucé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dimdam17
  • Date de début Date de début
Islam= libre arbitre

Si Dieu avait voulu, il aurait fait que des croyants.

Beh voilà on y arrive.

En Réalité en toute Sincérité je pense qu'un Système Régi par l'Islam et sa Charia de la Meilleure Maniére Juste est Impossible avec les Zhommes qu'on a... Ils font Finir par Faire la Misère aux Femmes en se servant de l'Islam ces concons..

Donc on va Attendre Sagement la Résurrection et l'Autre Monde..

Beh voilà on y arrive.

En Réalité en toute Sincérité je pense qu'un Système Régi par l'Islam et sa Charia de la Meilleure Maniére Juste est Impossible avec les Zhommes qu'on a... Ils font Finir par Faire la Misère aux Femmes en se servant de l'Islam ces concons..

Donc on va Attendre Sagement la Résurrection et l'Autre Monde..
Non il faut juste, éduquer nos enfants avec le coran et ses vrais valeurs !

Regarde au Maroc qu’on y arrive avec quelques défauts.

Les vœux ça me fait penser à cette blague juive:

Moshé (80 ans) trouve une vieille lampe, la frotte pour la nettoyer et un génie sort de la lampe:

Le génie: " Mec ça faisait 5000 ans que j'étais dans cette lampe! Fais un vœu et je l'exauce!"

Moshé: "Super! Mon pays, Israël, est en guerre depuis toujours... ne pourrait on pas faire la paix avec nos voisins?"

Le génie: "Passe-moi la carte du Moyen-Orient"

Moshé: "Tiens..."

Le génie après un silence: " Mais quel meirdier ton histoire!... Les USA, les Palestiniens, les Libanais, l'Iran, le Hamas etc... Hey mec j'exauce des vœux, je fais pas des miracles...T'as pas une autre demande?"

Moshé: "Ben en 60 ans de mariage ma femme m'a jamais fait une seule pipe...Tu crois que tu pourrais arranger ça avant que je meure?"

Le génie: "C'est ta maison? Attends 10 minutes...Je vais voir ta femme..."

Le génie revient en soufflant, le nez en sang et un œil au beure noir: "Hey mec, repasse-moi la carte du Moyen-Orient..."

Retour