faut être précis dans ses vœux ...C mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut être précis dans ses vœux ...C mieux
C vrai que j'aurais pu me retrouver à chausser du 36faut être précis dans ses vœux ...
Socrate dis lui même qu'il vaut mieux éviter de demander quoi que ce soit ... car on le regrette souvent, entre les conséquence et les à-côtés ...C vrai que j'aurais pu me retrouver à chausser du 36. Ça m'aurait fait une belle jambe
les sions seront remplacés par d'autres type de sion... comme DAESH par exempleL'Anéantissement des sSions et de leurs Guerres dans le Monde...
C'est tellement beauHello,
Je demanderais un monde où chaque personne a accès à l'amour, à la santé et à l'éducation.
Et ben cest pas grave on fait tournerles sions seront remplacés par d'autres type de sion... comme DAESH par exemple
là ça me brise le moral, mais je suis d'accord avec l'algérientu veux tenter le coup pour voir si l'islam resistera ou s'il finira comme nouveau chapitre dans les récits des milles et une nuits ?
La carte bleu avec le sans contactMoi c'est simple... à chaque fois que je veux acheter qqchose, ou que je veux sortir de l'argent, je trouve le montant exact que je voulais utiliser dans ma poche.
je peux perdre ma carte bleue, mais pas mon pantalonLa carte bleu avec le sans contact![]()
T’as qu’à mettre ta carte bleue dans le slip comme ça tu la perdras pasje peux perdre ma carte bleue, mais pas mon pantalon
les sions seront remplacés par d'autres type de sion... comme DAESH par exemple
Donc daeshNon par La Paix dans Le Monde et un Système Politique Idéal Régi par La Charia.
Rien à voir avec ces Chiens de l'Enfer.
Donc daesh
Lapider les fournicateur, couper les mains du voleur, interdit de sortir sans ça bourka
Charia = daeshDaesh = Islam Wish
Charia = daesh
Islam= libre arbitreIslam => Charia
Islam= libre arbitre
Si Dieu avait voulu, il aurait fait que des croyants.
Non il faut juste, éduquer nos enfants avec le coran et ses vrais valeurs !Beh voilà on y arrive.
En Réalité en toute Sincérité je pense qu'un Système Régi par l'Islam et sa Charia de la Meilleure Maniére Juste est Impossible avec les Zhommes qu'on a... Ils font Finir par Faire la Misère aux Femmes en se servant de l'Islam ces concons..
Donc on va Attendre Sagement la Résurrection et l'Autre Monde..
On dirait une prétendante à Miss USA...Non par La Paix dans Le Monde avec un Système Politique Idéal Régi par La Charia de l' Islam...
Rien à Voir avec ces Chiens de l'Enfer..
je ne porte pas de slip.T’as qu’à mettre ta carte bleue dans le slip comme ça tu la perdras pas![]()
On dirait une prétendante à Miss USA...
What is your dream?
World Peace.....
Ah là je peux rien faire pour toi si tu portes un stringje ne porte pas de slip.
ou si je ne porte rienAh là je peux rien faire pour toi si tu portes un string
Je parlais de la compétition, pas du resultat.Une Blonde quoi cest ça ?
vu que tu ne sais pas de qui ou de quoi tu parle ça va étre marrant ... savais que toute les nouveauté en islam sont du à ce révision à chaque fois ....Non par La Paix dans Le Monde avec un Système Politique Idéal Régi par La Charia de l' Islam...
Rien à Voir avec ces Chiens de l'Enfer..
les poémes c'est bien, mais voilà quoi ...Non il faut juste, éduquer nos enfants avec le coran et ses vrais valeurs !
Regarde au Maroc qu’on y arrive avec quelques défauts.
Voilà quoi ?les poémes c'est bien, mais voilà quoi ...
Je parlais de la compétition, pas du resultat.
regarde les belles réponses
Ou ça
vu que tu ne sais pas de qui ou de quoi tu parle ça va étre marrant ... savais que toute les nouveauté en islam sont du à ce révision à chaque fois ....
Ah, ce n'est pas à moi qu'il faut poser ces questions.On leur Demande juste d'Être Belle... Pourquoi leur Poser des Questions Cérébrales ?.. Nawak.
Ah, ce n'est pas à moi qu'il faut poser ces questions.
Une Blonde quoi cest ça ?