Voeu exaucé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dimdam17
  • Date de début Date de début
vous avez quoi à ramener la discussion sur quelqu'un d'autre?
Je ne parlais pas de quel genre de personne pourrait avoir des affinités avec elle, je répondais à sa phrase "C'est pas mon genre". Donc une question logique... c'est quoi ton genre....
Arrête, avoue qu’elle était bien placée, celle-là:sournois:
Surement ça ne s'écrit pas "Sur m'en" :D ya kassoul
À cause de ma dyslexie j’ai chercher 3 minutes pour écrire le mot sans trouver

C’est un peu comme quand tu cherchais mot , tu le connais, tu sais ce qui signifie mais tu n’arrives pas à savoir c’est quel mot

:D

Arrête, avoue qu’elle était bien placée, celle-là:sournois:

À cause de ma dyslexie j’ai chercher 3 minutes pour écrire le mot sans trouver

C’est un peu comme quand tu cherchais mot , tu le connais, tu sais ce qui signifie mais tu n’arrives pas à savoir c’est quel mot

:D
Effectivement la dyslexie est un problème... Moi aussi je suis dyslexique, mais uniquement en français... je fais attention et je l'ai traité dans ma jeunesse, ça c'est beaucoup atténué, mais ça reste...

Good luck, je ne t'emmerderais plus avec ça..
Je trouverais autre chose pour t'emmerder :D

Effectivement la dyslexie est un problème... Moi aussi je suis dyslexique, mais uniquement en français... je fais attention et je l'ai traité dans ma jeunesse, ça c'est beaucoup atténué, mais ça reste...

Good luck, je ne t'emmerderais plus avec ça..
Je trouverais autre chose pour t'emmerder :D

En effet, c'est minable de rire des problèmes d'orthographe du 3afrit @compassion . ;)

De toute façon, selon les clauses du traité de Verdun, je suis le seul à pouvoir insulter Compassion. :joueur:

(Il a le droit de m'insulter aussi) :timide:

En effet, c'est minable de rire des problèmes d'orthographe du 3afrit @compassion . ;)

De toute façon, selon les clauses du traité de Verdun, je suis le seul à pouvoir insulter Compassion. :joueur:

(Il a le droit de m'insulter aussi) :timide:
Vous avez conclut un PACS tous les deux???

Chkoun Msio, chkoun Maadame?

Traité de Verdun?? déjà... ça concerne 3 personnes ce traité.... ensuite il date de 849.... t'es sur qu'il a fait les mises à jours nécessaires ?

Wait What Wtf GIF by TLC Europe

Retour