si tu insistesBah oui t'es aussi atteint de blonditude..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu insistesBah oui t'es aussi atteint de blonditude..
je ne savais pas que je pouvais réaliser des vœux à l'insu de mon plein gré ...Moi non plus, mais n'oublie pas que @Filauzof est un génie, contrairement à nous.![]()
Qui a frotté la lampe de génie ?Moi non plus, mais n'oublie pas que @Filauzof est un génie, contrairement à nous.![]()
si tu insistes
et c'est quoi ton genre??Cest pas mon genre ça..
Sur m’en pas toiet c'est quoi ton genre??![]()
Sûrement pas toi![]()
et c'est quoi ton genre??![]()
qu'est ce qui lui manque ?Pas Toi![]()
je ne parlais pas de moi... que je ne sois pas ton genre je le comprend, mais je parlais de toi.Pas Toi
En plus cest Réciproque cest Cool.
vous avez quoi à ramener la discussion sur quelqu'un d'autre?Sur m’en pas toi![]()
désolé , c'est moi le fautif ...vous avez quoi à ramener la discussion sur quelqu'un d'autre?
Je ne parlais pas de quel genre de personne pourrait avoir des affinités avec elle, je répondais à sa phrase "C'est pas mon genre". Donc une question logique... c'est quoi ton genre....
Surement ça ne s'écrit pas "Sur m'en"ya kassoul
fautif de quoi?désolé , c'est moi le fautif ...
Arrête, avoue qu’elle était bien placée, celle-làvous avez quoi à ramener la discussion sur quelqu'un d'autre?
Je ne parlais pas de quel genre de personne pourrait avoir des affinités avec elle, je répondais à sa phrase "C'est pas mon genre". Donc une question logique... c'est quoi ton genre....
À cause de ma dyslexie j’ai chercher 3 minutes pour écrire le mot sans trouverSurement ça ne s'écrit pas "Sur m'en"ya kassoul
C’est pas grave, tu réciteras quatre Ave Marie et tu seras pardonnédésolé , c'est moi le fautif ...
dire d'une décédé qu'elle vive est un sens pour ma part ...C’est pas grave, tu réciteras quatre Ave Marie et tu seras pardonné
Un monde plein d'hopitaux, d'écoles et de maisons closesHello,
Je demanderais un monde où chaque personne a accès à l'amour, à la santé et à l'éducation.
Effectivement la dyslexie est un problème... Moi aussi je suis dyslexique, mais uniquement en français... je fais attention et je l'ai traité dans ma jeunesse, ça c'est beaucoup atténué, mais ça reste...Arrête, avoue qu’elle était bien placée, celle-là
À cause de ma dyslexie j’ai chercher 3 minutes pour écrire le mot sans trouver
C’est un peu comme quand tu cherchais mot , tu le connais, tu sais ce qui signifie mais tu n’arrives pas à savoir c’est quel mot
![]()
j'ai posté ça dans le mauvais sujetXavier replies.![]()
ok tu as le droit d'avoir 1 milliard de vœux, fais moi une liste exhaustive et je les exaucerai dès réception !
Effectivement la dyslexie est un problème... Moi aussi je suis dyslexique, mais uniquement en français... je fais attention et je l'ai traité dans ma jeunesse, ça c'est beaucoup atténué, mais ça reste...
Good luck, je ne t'emmerderais plus avec ça..
Je trouverais autre chose pour t'emmerder
peut être qu'il vœu être connu et inconnu à la fois ...j'ai posté ça dans le mauvais sujet![]()
Vous avez conclut un PACS tous les deux???En effet, c'est minable de rire des problèmes d'orthographe du 3afrit @compassion .
De toute façon, selon les clauses du traité de Verdun, je suis le seul à pouvoir insulter Compassion.
(Il a le droit de m'insulter aussi)![]()
Faut pas oublier que @Ebion c’est fait opérer le 27 et qu’elle prend des cachets donc tu a ta réponseVous avez conclut un PACS tous les deux???
Chkoun Msio, chkoun Maadame?
Traité de Verdun?? déjà... ça concerne 3 personnes ce traité.... ensuite il date de 849.... t'es sur qu'il a fait les mises à jours nécessaires ?
Je suis peut-être gender fluid.![]()
super , ben explique nous comment réfléchir comme une femme pour voir si ton gender fluidity c'est pas juste un costume d'halloween ...Je suis peut-être gender fluid.![]()