Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et une fois que tu l'a trouvé comment tu fais pour lui plaire ?Trouver une femme
Je suis peut-être gender fluid.![]()
Moi combien de fois il mon pris pour une nanaTu te souviens quand certains"es disaient j'étais un mec et je leur disais même pas ce qu'il en était vraiment@compassion en sait qq chose
Bizarrement ya des nanas qui avaient changé de comportement vis à vis de moiIl faudrait un jour je me fasse vraiment passer pour un mec, j'aurais sûrement la paix.
Tas eu des mecs qui sont venus te draguer ?Moi combien de fois il mon pris pour une nana![]()
En Mp oui, il y avais l’autre pervers il persiste jusqu’à que j’ai créé un sujet et mis les échanges des messages privésTas eu des mecs qui sont venus te draguer ?![]()
En Mp oui, il y avais l’autre pervers il persiste jusqu’à que j’ai créé un sujet et mis les échanges des messages privés![]()
Oui,L'Asiat ?![]()
je l’attends apres on verraet une fois que tu l'a trouvé comment tu fais pour lui plaire ?
je l’attends apres on verra
j’en sais rientu l'attends où ?
au moins qu'elle sache que tu existes ...
vœu annulé ...j’en sais rien