Anser
VIB
Notez que cette vermine iSSraélienne ne dit pas terroriste mais rebelle quand il s'agit de leurs golem d'alkayda en Syrie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le niveau d'humour et de finesse d'un vieux normie en extreme nolife.À (c)anser,
Bonjour ebion,À (c)anser,
Bah, tu banalises bien les crimes de guerre de ton maître depuis presque trois ans tout en diabolisant ceux qui lui tiennent tête.
Bonjour ebion,
Trouves-tu que Poutine et le système russe est aussi génocidaire et peut aussi mettre en famine des enfants.
En Syrie et en Ukraine.
Notez que cette vermine iSSraélienne ne dit pas terroriste mais rebelle quand il s'agit de leurs golem d'alkayda en Syrie.
Le niveau d'humour et de finesse d'un vieux normie en extreme nolife.
.À (c)anser,
Bah, tu banalises bien les crimes de guerre de ton maître depuis presque trois ans tout en diabolisant ceux qui lui tiennent tête.
.
Tu viens de justifier l'injustifiable en foulant
au pied tous les principes les plus élementaires
que tu prétendais défendre.
Ta réponse a Anser sur ces propos insensés
de ce néo nazi pro occupation dépasse
l'entendement.
Comme quoi on peut se tromper sur certaines
personnes qui ont donné le change en étant
habiles. Tu m'a déçu.
.
Certains ont pu donner le change avec des propos mielleux qui cachent la vraie nature. Quand on s'attend au pire on n'est pas déçu.
Mais venant d'Ebion je ne m'y attendais pas de soutenir la barbarie envers des gens innocents victimes du colonialisme néo nazi sioniste
depuis des décennies jusqu'au génocide. Comme quoi...
.
@Ebion je te propose de modifier ta signature en y rajoutant que tu es contre toute mort de civils innocents...