Voila comment les génocidaires justifient de mettre en famine des enfants et tout cela sur une chaine émise en RF! La banalisation du crime de guerre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Bonjour ebion,
Trouves-tu que Poutine et le système russe est aussi génocidaire et peut aussi mettre en famine des enfants.
En Syrie et en Ukraine.

Le dictateur russe est un tyran, un impérialiste et un criminel de guerre.

Mais comme il est ennemi des Occidentaux, il trouve grâce aux yeux de certains idéologues bladiens, qui ferment les yeux sur ses crimes.

Notez que cette vermine iSSraélienne ne dit pas terroriste mais rebelle quand il s'agit de leurs golem d'alkayda en Syrie.

C'est un français ou un israélien ?? Il est bien impliqué et motivé le bougre, je suis perdu ptdr !

Aucun binational dune autre nationalité ne pourrait s'exprimer ainsi sur un conflit qui ne concerne en aucun cas le français, il s'exprime comme s'il venait de sortir d'un cinéma aprés avoir visionné un blockbuster qu'il aurait particulièrement apprécié, ne lui manque plus que la bave aux lèvres ! 🤣

Le niveau d'humour et de finesse d'un vieux normie en extreme nolife.

Certains ont pu donner le change avec des propos mielleux qui cachent la vraie nature. Quand on s'attend au pire on n'est pas déçu.

Mais venant d'Ebion je ne m'y attendais pas de soutenir la barbarie envers des gens innocents victimes du colonialisme néo nazi sioniste

depuis des décennies jusqu'au génocide. Comme quoi...

.

Dernière édition:
À (c)anser,

Bah, tu banalises bien les crimes de guerre de ton maître depuis presque trois ans tout en diabolisant ceux qui lui tiennent tête.
.

Tu viens de justifier l'injustifiable en foulant

au pied tous les principes les plus élementaires

que tu prétendais défendre.

Ta réponse a Anser sur ces propos insensés

de ce néo nazi pro occupation dépasse

l'entendement.

Comme quoi on peut se tromper sur certaines

personnes qui ont donné le change en étant

habiles. Tu m'a déçu.

.

Notez que cette vermine iSSraélienne ne dit pas terroriste mais rebelle quand il s'agit de leurs golem d'alkayda en Syrie.

Etant donné que la France de Macron a livré

le pays à des occupants génocidaires dont

les double passeports ayant des responsabilités

ont soutenu et justifié un génocide colonial..

jusqu'au grand rabbin Korsia...tout cela

n'est pas étonnant.

La France a degringolé en même temps que

sa morale et sa souveraineté.

.

.

Tu viens de justifier l'injustifiable en foulant

au pied tous les principes les plus élementaires

que tu prétendais défendre.

Ta réponse a Anser sur ces propos insensés

de ce néo nazi pro occupation dépasse

l'entendement.

Comme quoi on peut se tromper sur certaines

personnes qui ont donné le change en étant

habiles. Tu m'a déçu.

.

Attention, je suis aussi contre les crimes de guerre d'Israël à Gaza depuis un an et demi.

Personne de sensé ne justifie ou n'excuse le meurtre d'innocents, et encore moins d'enfants.

Certains ont pu donner le change avec des propos mielleux qui cachent la vraie nature. Quand on s'attend au pire on n'est pas déçu.

Mais venant d'Ebion je ne m'y attendais pas de soutenir la barbarie envers des gens innocents victimes du colonialisme néo nazi sioniste

depuis des décennies jusqu'au génocide. Comme quoi...

.

Il doit y avoir un malentendu. Je justifie pas les crimes de guerre de qui que ce soit, et ceux de l'armée d'Israël sont avérés.

Si ma réponse initiale était maladroite, j'en suis désolé. :(

Retour