Voilà elle me fait du chantage

Oui c'est une fole elle arête pas de me dévisager même en présence de mon pote, elle est capable de defuser la vidéo, même si j'ai des preuve contre elle :(
Je crois pas qu'elle prendrait le risque de casser son couple à ta place sans pitier jirai tout balance à.mon pote avec preuve et j'irai porter plainte la vidéo ne pourra circulait sur le net et après tout c rien de bien grave.
Un gars qui se masturbe c'est pas un choc mdr

Je crois pas qu'elle prendrait le risque de casser son couple à ta place sans pitier jirai tout balance à.mon pote avec preuve et j'irai porter plainte la vidéo ne pourra circulait sur le net et après tout c rien de bien grave.
Un gars qui se masturbe c'est pas un choc mdr
Non mais je me suis pas masturbé, tu c'est pas lire ou quoi j'ai dit elle a pris de moi une vidéo de moi nu dans la piscine, est la toi tu pense a masturbation, ta l'esprit mal placer :timide:

Non mais je me suis pas masturbé, tu c'est pas lire ou quoi j'ai dit elle a pris de moi une vidéo de moi nu dans la piscine, est la toi tu pense a masturbation, ta l'esprit mal placer :timide:
Ho bah écoute c'est encore moins pire :oh:

T'as peur de quoi au juste?

Vu.comment tu en parle on dirait que tu étais en pleine partouze... Enfin bref

Fais ce que tu veux jee t'aurais donner mon avis

Bonjours

Une file a trouver quelque chose de compromettent a mon sujet et me fait du chantage sexuelle

Le problème qui se pose c'est que c'est la femme d'un pote, je sait pas se que je doit faire

:wazaa:heinnnnnnn?

Vous me faites trop rire avec vos posts. Genre le mec trop irresistible que la femme d'un pote veut se taper....:stop:

Retour