Ta oublier que l'imam c'est moi,vas voir un imam avec elle ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta oublier que l'imam c'est moi,vas voir un imam avec elle ...
Je crois pas qu'elle prendrait le risque de casser son couple à ta place sans pitier jirai tout balance à.mon pote avec preuve et j'irai porter plainte la vidéo ne pourra circulait sur le net et après tout c rien de bien grave.Oui c'est une fole elle arête pas de me dévisager même en présence de mon pote, elle est capable de defuser la vidéo, même si j'ai des preuve contre elle![]()
Non mais je me suis pas masturbé, tu c'est pas lire ou quoi j'ai dit elle a pris de moi une vidéo de moi nu dans la piscine, est la toi tu pense a masturbation, ta l'esprit mal placerJe crois pas qu'elle prendrait le risque de casser son couple à ta place sans pitier jirai tout balance à.mon pote avec preuve et j'irai porter plainte la vidéo ne pourra circulait sur le net et après tout c rien de bien grave.
Un gars qui se masturbe c'est pas un choc mdr
Ho bah écoute c'est encore moins pireNon mais je me suis pas masturbé, tu c'est pas lire ou quoi j'ai dit elle a pris de moi une vidéo de moi nu dans la piscine, est la toi tu pense a masturbation, ta l'esprit mal placer![]()
Merci de m'avoir donnée ton avis, tu peut me donne ton 06 .. .. .. .. Pour te poser d'autre questions ?Ho bah écoute c'est encore moins pire
T'as peur de quoi au juste?
Vu.comment tu en parle on dirait que tu étais en pleine partouze... Enfin bref
Fais ce que tu veux jee t'aurais donner mon avis
Mdr non par contre mon poing dans la gueule est efficace.Merci de m'avoir donnée ton avis, tu peut me donne ton 06 .. .. .. .. Pour te poser d'autre questions ?
Ok mais dans ma piscine tout nu si tu veut me donnée ton poingMdr non par contre mon poing dans la gueule est efficace.![]()
Bonjours
Une file a trouver quelque chose de compromettent a mon sujet et me fait du chantage sexuelle
Le problème qui se pose c'est que c'est la femme d'un pote, je sait pas se que je doit faire
Pourquoi pas, on est pas touts près de cher toi:gaza:heinnnnnnn?
Vous me faites trop rire avec vos posts. Genre le mec trop irresistible que la femme d'un pote veut se taper....![]()
Je te jette dans la piscine de ton propre sang apres t'avoir donner mon coupOk mais dans ma piscine tout nu si tu veut me donnée ton poing![]()
Bonjour,Bonjours
Une file a trouver quelque chose de compromettent a mon sujet et me fait du chantage sexuelle![]()
Le problème qui se pose c'est que c'est la femme d'un pote, je sait pas se que je doit faire![]()
J'ai du mal a comprendre, donnée ou tireJe te jette dans la piscine de ton propre sang apres t'avoir donner mon coup![]()
Non non je ne suis.pas en besoins de partenaire sexuelJ'ai du mal a comprendre, donnée ou tire![]()
BonsoirBonjour,
Fais lui du chantage à son tour: qu'elle arrête ou tu révèles à ton pote qu'elle te demande du sexe!
Mouahahaha
Sa va très bien SeMiRaMIs et toi tu va bien j'espèrelol compassion yak labess?
hamdullah je vais bien aussi merciSa va très bien SeMiRaMIs et toi tu va bien j'espère![]()
A toi de le persuader, tu as des preuves du chantage?Bonsoir
Oui comme te le sait qui va t'il croire moi ou elle ?
tes sur, on dit que le sexe sa défoule et calme les pulsion criminelleNon non je ne suis.pas en besoins de partenaire sexuel![]()
J'ai juste besoin d'un pushing ball
Qu'est-ce que tu fait dans Jrad ?hamdullah je vais bien aussi merci![]()
Oui elle m'a donne une preuveA toi de le persuader, tu as des preuves du chantage?
Ça c'est toi qui le dit ... On a pas tous le cerveau dans la culotte :langue:tes sur, on dit que le sexe sa défoule et calme les pulsion criminelle![]()
Qu'est-ce que tu fait dans Jrad ?
Et bien tu peux l'utiliser contre elleOui elle m'a donne une preuve![]()
C'est 3afrite qui est menacer de chant âge, il est allée faire quelque brasse dans la piscine tous nuça m'arrive d'y faire un tour lol et je me demandais de quel chantage compassion (ou 3afrite) pouvait bien parler....
Sur tous si on porte un string sa se rais dur pour le cerveaux,Ça c'est toi qui le dit ... On a pas tous le cerveau dans la culotte :langue:
Si je prouver le faire, je l'oraison fait,Et bien tu peux l'utiliser contre elle![]()
Non je deviendrais surtout adepte du sado-masochismeSur tous si on porte un string sa se rais dur pour le cerveaux,
Si tu pratique plus de sexe, je suis sur que te chercherais moins a donnée des coup![]()
Je dit oui de suiteNon je deviendrais surtout adepte du sado-masochisme :gaza:
MDRJe dit oui de suite :lov e: c'est quant tu veux ou tu veux :love :
Merci, et toi aussi passe une bonne nuitMDR : D
Aller passe une bonne soirée![]()
Bonjours
Une file a trouver quelque chose de compromettent a mon sujet et me fait du chantage sexuelle![]()
Le problème qui se pose c'est que c'est la femme d'un pote, je sait pas se que je doit faire![]()
Si mais je prenait des fille qui le son aussi,et de quoi tu te plaints?
tu n'es pas célibataire?
un peu bizarre comme histoireBonjours
Pourquoi tu dit celaun peu bizarre comme histoire
????