Voila pourquoi j'ai une mauvaise image des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Le problème c'est pas les femmes c'est toi ou peut être que tu vise une certaine catégorie de femme que les tops modèle c'est pour sa que tu est decu escuse moi mes dans la vidéo c'était pas une feMme musulmane vise les femmes qui ont rapport humain a la personne qui ne soit pas dans le paraître sophistiqué elle sont pauvre de l'intérieur c'est femme la comme dans la vidéo :)
Meme les femmes musulmane commence à faire des trucs bizard dans les quartier, on vie dans une monde de fou, après faut pas généraliser c'est clair
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Allah nous teste pour savoir non, même sil sait déjà non ? demain tu apprends que c'est ta femme qui est monté dans la voiture, tu va dire c'est la faute de l'homme ? Si la femme est réellement sérieuse pourquoi elle est montée tu fais délirer
Pourquoi tu remets la faute juste sur la femme, la faute est partagé entre les deux.
Tu poses de l'argent une grande somme devant ta porte, demain matin tu te réveilles tu ne trouves rien, et tu dis c'est la faute du voleur celui qui a volé mon argent et ce n'est pas ma faute à moi qui n'a pas caché mon agent.
Si ma future femme le fera cad il y'a une raison.
Le problème a Marseille elles sont toutes superficielles du moin la majorité, même les voilées font des truc bizard
Tu sais une femme voilée ou un homme barbue ce n'est pas estampé par allah garantie à vie.
N'importe quelle femme peut entourer un foulard autour de sa tête et dire que je suis musulmane, l'islam n en est aucunement responsable de ses gestes, et ce n'est pas une marque de garantie a vie contre les vices cachés.
 
A

AncienMebre

Non connecté
T’as déjà vu ça de tes propres yeux ?

C’est juste le fantasme de qques deglingos.
Dans la réalité à moins d’etre dans une rue de prostituée ça ne se passe pas comme ça.
Meme avec avec les plus « ouvertes » des femmes.
pas exactement comme sa, mais que une femme quitte sont mari pour un homme plus riche oui
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et qui te dit que je ne suis pas d’une grande ville ?

C’est normal que tu verra plus un truc quand il y a plus de population mais ça n’en fait pas des généralités.
Par exemple vasy dans le 93 et demande à un homme qu'est ce quil pense des femmes de labas tu verra. Je penses que sa dépends de la ville dou tu viens. Ici les femmes n'ont peur de rien, elles s'affiche normal voilé ou pas, elle se font remarquer pour rien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Par exemple vasy dans le 93 et demande à un homme qu'est ce quil pense des femmes de labas tu verra. Je penses que sa dépends de la ville dou tu viens. Ici les femmes n'ont peur de rien, elles s'affiche normal voilé ou pas, elle se font remarquer pour rien
Peut être quelques unes mais pas toutes !

Mec si tu en veux aux femmes tant que ça, deviens PD et les laisse femmes vivrent leur vie.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Peut être quelques unes mais pas toutes !

Mec si tu en veux aux femmes tant que ça, deviens PD et les laisse femmes vivrent leur vie.
Arrête de dire quelque unes, pas toutes n'ont plus, des histoires de malade que ce soit musulman ou pas, regarder la réalité en face, c'est la fin des temps, arrêter de vous mentir à vous-même. les filles s'erieuse se font très très rares. peut-être que si j'habiterai dans une petite ville je ne dirais pas cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme les femmes musulmane commence à faire des trucs bizard dans les quartier, on vie dans une monde de fou, après faut pas généraliser c'est clair
Les femmes pas correct existe depuis la nuit des temps tout comme les hommes c'est pas une découverte simplement les femmes et les hommes ceux complète et vivent leur vie sans ceux soucier de ceux qui ne sont pas correcte il faut que tu est une prise de conscience sur l'image de l'homme que tu véhicule cest pour cela je t'invite à relire tout tes post sur les femmes et lire tout les commentaires d'une manière neutre pour que tu puisse comprendre l'ampleur que sa a dans ta tête :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Arrête de dire quelque unes, pas toutes n'ont plus, des histoires de malade que ce soit musulman ou pas, regarder la réalité en face, c'est la fin des temps, arrêter de vous mentir à vous-même. les filles s'erieuse se font très très rares. peut-être que si j'habiterai dans une petite ville je ne dirais pas cela.
Tu ne vois que ce qui t’arrange surtout.

Je te dis deviens PD et laisse les filles tranquille
 
A

AncienMebre

Non connecté
Il y en a plein, sinon aucune pauvre ne serait marié. C'est juste le contraire en fait pour la plupart...
aujourd'hui yen a plein? les femmes sont trop exigeante alors qu'elles sont du kilométrage et ordonne des dotes de fou, c'est fou wallah, on vit dans un monde de fou
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bientot tu pensera à moi quand tu comprendra que tous ce que je dis est vrai
Mais moi je m’en fiche.

Je me focalise pas sur ça. J’ai pas besoin des autres pour vivre ma vie.

T’aime pas le comportement de certaines filles? Bah zappe les et c’est tout au lieu de venir cracher du venin sur elle gratuitement
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je sais très bien que pas toutes les femmes sont mauvaises, il reste des femmes bien qui se respectent, mais c'est rare.
 
A

AncienMembre

Non connecté
aujourd'hui yen a plein? les femmes sont trop exigeante alors qu'elles sont du kilométrage et ordonne des dotes de fou, c'est fou wallah, on vit dans un monde de fou
Beaucoup soeur dans la région parisienne demande un coran ou même 1 euro ou soit une bague est un parfum pour 100 euro ta une bague en plaques or plus le parfum à 70 à 80 euros tu tant tire bien ou soit ta une dot qui va de 1000 euro à 1500 euro dans le nord dans le sud sa fait 1 ans et demi que j'y suis je connais pas le prix de la dot :)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais moi je m’en fiche.

Je me focalise pas sur ça. J’ai pas besoin des autres pour vivre ma vie.

T’aime pas le comportement de certaines filles? Bah zappe les et c’est tout au lieu de venir cracher du venin sur elle gratuitement
je crache pas du venin, c'est la réalité, certains frere se sont retrouvés en prison à cause de leur sœur qui faisait la poufiace dehors, le frère doit laisser sa soeur comme sa ?
 
Haut