Voila pourquoi j'ai une mauvaise image des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
@Eaudecouture, tu me fais de la peine. Tout le monde te tombe dessus, que tu le mérites ou non, c’est moche. Si ça peut te rassurer, tu n’es pas le seul à avoir un trop-plein d’aigreurs.

Il doit y avoir une raison plus profonde à ta fixation extrêmement négative sur les femmes. Quelle qu’elle soit, j’te souhaite de la trouver pour enfin te réconcilier avec LA femme.

Bon courage.
Salam
Le samaritain..
Mais il exagère... c'est pas en généralisant sur les femmes en les cassant qu'il avancera à ce niveau.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
oui

et moi j ai aime nos annees d insouciance , t as rien ds le frigo mais tu t en fous t es avec lui .... les couples qui se marient en ayant deja tout , ils ne connaissent pas ça , et ds un sens je trouve dommage car ca forge le couple , tu grandis avec lui , tu prends des apparts de plus en plus grands lol , apres viennent les enfants et c est la que viennent les vraies responsabilités
et oui c'est ca qui est géniale dans la vie de couple,,,, c'est comme un livre,,, avec ses "chapitres",,,,,, le début,,,,les vaches maigres,,,, ensuite, les projets, les enfants,,,, mais l'amour se transforme,,,, au départ passion, ensuite c'est relationnel,,,, l'amour prend différents forme à travers notre "roman", enfin avec mon mari,,,,, on retrouve un peu de cet insouciance qu'on avait plus ou moins laissé de coté avec nos responsablilités envers les enfants,,,
mais bon attention,,, ca veut pas dire que tout est rose,,,,, nous avons comme tout les couples, traversés des périodes de tempêtes,,, le principal c'est de savoir les traverser,,,,
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam
Le samaritain..
Mais il exagère... c'est pas en généralisant sur les femmes en les cassant qu'il avancera à ce niveau.
Mais, est ce que les femmes diferent selon la ville ou on habite ?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
et oui c'est ca qui est géniale dans la vie de couple,,,, c'est comme un livre,,, avec ses "chapitres",,,,,, le début,,,,les vaches maigres,,,, ensuite, les projets, les enfants,,,, mais l'amour se transforme,,,, au départ passion, ensuite c'est relationnel,,,, l'amour prend différents forme à travers notre "roman", enfin avec mon mari,,,,, on retrouve un peu de cet insouciance qu'on avait plus ou moins laissé de coté avec nos responsablilités envers les enfants,,,
mais bon attention,,, ca veut pas dire que tout est rose,,,,, nous avons comme tout les couples, traversés des périodes de tempêtes,,, le principal c'est de savoir les traverser,,,,


exactement tu as bien décrit :cool:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Mais, est ce que les femmes diferent selon la ville ou on habite ?
Chaque femme peut être différente quelque soit la ville .. nous femmes on ne dit pas tous les hommes sont coureurs et infidèles.
On peut tomber sur des gens malhonnêtes peu sincères mais ça veut dire qu'il y a que ce type de personne.. et si tu pars avec des a priori et des idées négatives tu n'auras jamais rien de bien.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Chaque femme peut être différente quelque soit la ville .. nous femmes on ne dit pas tous les hommes sont coureurs et infidèles.
On peut tomber sur des gens malhonnêtes peu sincères mais ça veut dire qu'il y a que ce type de personne.. et si tu pars avec des a priori et des idées négatives tu n'auras jamais rien de bien.
Pourquoi à Marseille, la majorité ne sont pas serieuse et matérialistes ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
J'ai déjà entendu plusieurs FEMMES dirent qu la femme c'est le sheytane pourquoi cela ?
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai déjà entendu plusieurs FEMMES dirent qu la femme c'est le sheytane pourquoi cela ?

Ces femmes qui parlent des autres femmes ainsi devant les hommes le font uniquement pour se valoriser auprès d'eux.

"les femmes sont des shaytanes" = "je sors du lot" message subliminal qu'elle essaye de glisser dans les esprit des hommes


pareil quand une femme dit "non mais laisse tomber, les meufs elles sont trop jalouse, jalouse de moi et blablabla", "je suis détestée par les autres femmes etc" c'est aussi un message subliminal pour dire "c'est parce que je suis trop belle"...

Y a plein de messages subliminaux que certaines femmes laissent comme ça pour attirer l'attention des hommes
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Mm si l'histoire est vrais, pourquoi tu ne blâmes pas l'homme ?
C'est lui qui a amené sa voiture c'est lui qui a demandé, la femme n'a qu' a répondu a sa demande.
Si cet (homme) n'est pas venue, la femme n'aurait jamais le courage de demander aux conducteurs ayant des voitures de lux svp arrêtez je veux monter avec vous!!!
Donc ceux qui veulent mettre la femme en cause dans cette vidéo, ils viennent de démontrer que c'est l'homme lui meme, qui est la source des problèmes.
Une femme pourrait prendre la mm vidéo et ouvrir un poste comme toi et dire : voila pourquoi je déteste les hommes et je n'ai aucune confiance aux hommes!!!
Ton raisonnement envers les femmes est absurde.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Ou ba9i zayed fih ...

Le terme femmes inclue ta grand-mère, ta mère, ta sœur, tes tantes, tes cousines, etc ...
Si elles constituent, à tes yeux, des exceptions, Allah s.w.t y hfedhoum, alors ta généralisation n'a aucune raison d'être.

Lâche les baskets aux femmes, à la Femme, car c'est avant tout des individus uniques.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mm si l'histoire est vrais, pourquoi tu ne blâmes pas l'homme ?
C'est lui qui a amené sa voiture c'est lui qui a demandé, la femme n'a qu' a répondu a sa demande.
Si cet (homme) n'est pas venue, la femme n'aurait jamais le courage de demander aux conducteurs ayant des voitures de lux svp arrêtez je veux monter avec vous!!!
Donc ceux qui veulent mettre la femme en cause dans cette vidéo, ils viennent de démontrer que c'est l'homme lui meme, qui est la source des problèmes.
Une femme pourrait prendre la mm vidéo et ouvrir un poste comme toi et dire : voila pourquoi je déteste les hommes et je n'ai aucune confiance aux hommes!!!
Ton raisonnement envers les femmes est absurde.
Allah nous teste pour savoir non, même sil sait déjà non ? demain tu apprends que c'est ta femme qui est monté dans la voiture, tu va dire c'est la faute de l'homme ? Si la femme est réellement sérieuse pourquoi elle est montée tu fais délirer
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ou ba9i zayed fih ...

Le terme femmes inclue ta grand-mère, ta mère, ta sœur, tes tantes, tes cousines, etc ...
Si elles constituent, à tes yeux, des exceptions, Allah s.w.t y hfedhoum, alors ta généralisation n'a aucune raison d'être.

Lâche les baskets aux femmes, à la Femme, car c'est avant tout des individus uniques.
Des individus qui seront plus nombreuses en enfer
 
A

AncienMembre

Non connecté
une comment ?
Je connais des analphabètes qui ne travaille pas et qui ont des enfants et qui sont marier toi tu sait lire écrire tu travailles pourquoi tu ne trouverai pas de femmes qui veuille de toi ta pas confiance en toi et en te pouvoir de séduction en plus tu n'est pas malade donc je voit pas ou il est ton problème peut être que tu te sous estime et tu n'a pas une bonne image de toi :)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je connais des analphabètes qui ne travaille pas et qui ont des enfants et qui sont marier toi tu sait lire écrire tu travailles pourquoi tu ne trouverai pas de femmes qui veuille de toi ta pas confiance en toi et en te pouvoir de séduction en plus tu n'est pas malade donc je voit pas ou il est ton problème peut être que tu te sous estime et tu n'a pas une bonne image de toi :)
Le problème c'est que les femmes veulent des pigeons il est la le problème
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le problème c'est que les femmes veulent des pigeons il est la le problème
Salam,
En fait tu as du vivre des choses qui t'ont fait perdre toute confiance en la gent féminine. En plus je pense que t'es un un peu accro au net.
Je te souhaite de sortir, faire du sport ou des activités associatives et fréquenter un autre style de personnes peut être. As tu des amis dans la vraie vie pour te changer les idées ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam,
En fait tu as du vivre des choses qui t'ont fait perdre toute confiance en la gent féminine. En plus je pense que t'es un un peu accro au net.
Je te souhaite de sortir, faire du sport ou des activités associatives et fréquenter un autre style de personnes peut être. As tu des amis dans la vraie vie pour te changer les idées ?
Les hommes d'ici pensent comme moi haha, de la gente féminine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que les femmes veulent des pigeons il est la le problème
Le problème c'est pas les femmes c'est toi ou peut être que tu vise une certaine catégorie de femme que les tops modèle c'est pour sa que tu est decu escuse moi mes dans la vidéo c'était pas une feMme musulmane vise les femmes qui ont rapport humain a la personne qui ne soit pas dans le paraître sophistiqué elle sont pauvre de l'intérieur c'est femme la comme dans la vidéo :)
 
Haut