Voila pourquoi je considère l'islam comme toxic et satanique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

VIB
Je vais présenter une liste de points montrant que l'islam est une religion profondément toxique voir satanique.

1. Le point plus grave, c’est que l’islam déconnecte la personne de son ressenti (de son elan vital de sa joie de vivre ) par divers procédés.
Notamment en infantilisant les musulmans — en particulier les femmes —
et en leur dictant quoi penser ou ne pas penser, quoi faire ou ne pas faire.

En islam, on t’apprend à te couper de toi-même : de ton cœur, de ton ressenti, de ton intuition, de ta fitra.
À la place, on t’inculque la peur du châtiment, on te met sous pression pour te formater et te pousser à adopter le moule islamique.

Il faut comprendre que le ressenti est ce qu’il y a de plus essentiel chez l’être humain :
c’est ce qui le relie à son corps, à son environnement, au monde.
et si l'on se deconnecte de notre ressenti l'on devient incapable de se diriger correctement dans se monde et faire les bon choix
cela nous rend manipulable par le premier gourou venu ...
raison pour laquel certain en arrivent se faire exploser au nom de l'islam

L’intuition est une forme subtil de ressenti .

Dernière édition:
2. par quel proceder on te coupe de ton ressenti pour te rendre plus malléable ?
par la peur l'anxieter
d'un dieu tyran vengeur bourreau en te le presentant comme un juge qui te surveille et qui est pret a te punir
une fois que tu integres cette croyance tu te deconnecte de toi meme pour te soumettre à cette idole que l'on a creer pour te manipuler
un super surmoi hypertrophier = big brother is watching you

www.bladi.info/threads/religion-et-la-soumission-par-la-peur-chatiment.501454/

Dernière édition:
par la peur l'anxieter d'un dieu tyran vengeur bourreau en te le presentant comme un juge qui te surveille et qui est pret a te punir
une fois que tu integres cette croyance tu te deconnecte de toi meme pour te soumettre à cette idole que l'on a creer pour te manipuler
c'était aussi le cas dans le christianisme autrefois, et c'est ce qui l'a perdu. personne ne croit plus à ce Dieu.
on peut penser que la même chose arrivera pour l'islam

3 Derrière ce dieu présenté comme tout-puissant se dissimule en réalité la figure du gourou : autoritaire, intrusif, manipulateur.
L’islam, en ce sens, fonctionne comme une secte, et servira de modèle à d’innombrables systèmes de domination psychologique.
Le prophète de l’islam fait l’objet d’un véritable culte de la personnalité. Il est placé au-dessus de toute critique, presque au même niveau que Dieu.
Mais en réalité, c’est lui qui tire les ficelles : ce dieu invisible devient un simple instrument, un prétexte pour imposer ses propres désirs.
Aïcha ne s’y trompait pas : « Ton dieu s’empresse d’assouvir tes désirs. »

www.bladi.info/threads/le-procede-des-sectes.433346
www.bladi.info/threads/chatgpt-compare-les-criteres-dun-gourou-de-secte-au-prophete-de-lislam.554588

Dernière édition:
4/ Cette image d’un dieu tyrannique a profondément influencé la manière dont l’islam a structuré son système social : un dispositif de surveillance généralisée et de pression constante.
Tout devient prétexte au contrôle : pensées, comportements, apparences.
L’individu est dissous dans une communauté où chacun surveille l’autre, où la délation devient une vertu, et la conformité un impératif.
Ce modèle porte en lui une logique fascisante et sectaire, qui préfigure les États policiers.
Il n’est donc pas étonnant de voir tant de sociétés musulmanes évoluer vers des systèmes tyranniques où la peur, la honte et la surveillance mutuelle régissent la vie quotidienne.
On comprend ici comment une doctrine religieuse peut engendrer un terreau propice aux dictatures : le divin devient un outil d’asservissement collectif.

www.bladi.info/threads/les-textes-de-la-bible-et-du-coran-sont-a-la-source-de-violence-haine-racisme-misogynie-etc.556890/#post-18375907
www.bladi.info/threads/les-religions-cest-1984.518004/

6 / on t'interdit d'emettre le moindre doute ou meme poser une question devient suspect
jusqu'à t'inerdire de reflechir et penser par toi meme autrement tu risque de t'egarer et de finir en enfer

7/rapport à l'autorité voir comment cette figure de dieu toxique empoisonnera aussi le lien entre parent et enfant gouvernant et gouverné etc …
je rappel que les sahaba ont combattu leur propre famille couper tout lien voir les on menacer ou tuer leur propre parent
www.bladi.info/threads/la-torah-est-une-monolatrie-elle-ninterdit-pas-lexistence-dautre-dieu-et-religion.555480/#post-18355223
www.bladi.info/threads/cybernetique-qui-a-compris-c-etait-quoi.449115/page-3#post-18228537
www.bladi.info/threads/parents-toxiques-video.486460/

c'était aussi le cas dans le christianisme autrefois, et c'est ce qui l'a perdu. personne ne croit plus à ce Dieu.
on peut penser que la même chose arrivera pour l'islam

ce que je trouve interessant c que les gnostique voyaient le dieu abrahamique comme un demiurge
et appelé a la connaissance de soi pour se liberer ...
comme quoi l'histoire ce repete ...

Dernière édition:
oui pourquoi ca n'irai pas ?
parceque je denonce l'islam comme etant une fausse religion ?
T'es parano. Non, je voulais juste savoir comment tu allais.
Quant à la véracité ou fausseté d'une religion, en quoi cela peut-il t'apporter joie et bonheur?
Ne t'es-tu pas donné comme mission, un tâche impossible?

T'es parano. Non, je voulais juste savoir comment tu allais.
Quant à la véracité ou fausseté d'une religion, en quoi cela peut-il t'apporter joie et bonheur?
Ne t'es-tu pas donné comme mission, un tâche impossible?

ok desolé oui ca va

c'est normal de denoncer une imposture quand l'on en voie une
afin que d'autre ne se fasse pas avoir
du moin c ce que j'aurai voulu que l'on fasse pour moi pour m'eviter de perdre du temps dans cette imposture qu'est l'islam.

non ce n'est pas impossible le mouvement des apostat prend de l'ampleur et sont de plus en plus actif pour denoncer l'islam
les musulmans sont de moin en moin gené de remettre en doute leur religion et de quitter l'islam
il n'y a pas si longtemps cela etait impensable car remettre en doute les texte de l'islam etait tabou

ok desolé oui ca va

du moin c ce que j'aurai voulu que l'on fasse pour moi pour m'eviter de perdre du temps dans cette imposture qu'est l'islam.

non ce n'est pas impossible le mouvement des apostat prend de l'ampleur et sont de plus en plus actif pour denoncer l'islam
les musulmans sont de moin en moin gené de remettre en doute leur religion et de quitter l'islam
il n'y a pas si longtemps cela etait impensable car remettre en doute les texte de l'islam etait tabou
L'islam comme les autres religions risque de devenir plus une pratique que culturelle. Suffit de voir la pratique du jeûne et la consommation d'alcool avant et après. Faut pas juger, c'est tout.
De toute manière, tu ne changeras pas quelqu'un qui a la foi.

L'islam comme les autres religions risque de devenir plus une pratique que culturelle. Suffit de voir la pratique du jeûne et la consommation d'alcool avant et après. Faut pas juger, c'est tout.
c'est plus du mimétisme social.
Par exemple dans ma ville, chaque année, il y a un folklore et ce depuis 500 ans. Les gens sont fiers, contents, ils sortent à l'occasion, c'est leur patrimoine. La religion, c'est un peu pareil. C'est quelque chose de profondément enraciné, des pratiques transmises de générations en générations (Ramadan, prières, circoncision)
Tout cela sans vraiment se poser la question de qui est Dieu et quel est le sens de notre existence, finalement, ça n'intéresse personne cette question.

le probleme de fond c qu'au sein de la communauté musulmane on ne laisse pas les musulmans choisir librement leur religions
on nous impose l'islam depuis notre enfance et la pression familliale et sociale nous interdit meme une fois adulte de choisir de quitter cette fausse religion.

pourtant la majorité des musulmans eux meme ne connaissent pas leur religion ni ne la pratique
donc il faut en finir avec toute cette hypocrisie ... et laisser les musulmans choisir librement leur mode de vie ...
l'islam a pourri la vie de trop de gens ...

il n'y a qu'a voir pendant le ramadhan comment certain musulman mette la pression sur ceux qui ne jeune pas
au point ou meme les non musulmans subissent cette pression

Dernière édition:
Exa
ok desolé oui ca va

Exactement merci pour tes paroles !!!! De plus en plus !

Ils ont aucuns arguments à par attaqué sur le mental ! Dis leur si Mohamed est prouvable par l'archéologie, papyrus, .... Une pièce de l'époque sasanid ( je crois) avec comme inscription ( 670 ) mhd... Et des croix chrétienne c'est factuel !!!
oui pourquoi ca n'irai pas ?
parceque je denonce l'islam comme etant une fausse

Retour