Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...

camoufler mes bigs cernes!!! pour éviter les réflexions de personnes mal élèves!!!!!:fou:
autrement juste du rouge à lèvres parfois que j'arrive jamais a garder....:(

des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...

Tu ne t'ai jamais dit qu'elles veulent prendre soin d'elle et qu'elles s'en fiche de ce que penses les autres?! :intello:

Tu ne t'ai jamais dit qu'elles veulent prendre soin d'elle et qu'elles s'en fiche de ce que penses les autres?! :intello:
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.

les saoudienne ne maquillent que les yeux..du fait c'est tout ce qui parait aux autres:D

oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.

les saoudienne ne maquillent que les yeux..du fait c'est tout ce qui parait aux autres:D

a croire que les filles se maquillent que pour les autres ou pour sortir :confused: tu sais que certaines se pomponnent même pour rester à la casa ?! :cool:

Les saoudiennes à la rigueur m'en fiche et jveux pas le savoir non plus :D

c'est trop!!!!
elles peuvent plus s'en passer...
elles devraient rester un peu plus naturelles et prendre soin de leur peau......et leurs cernes!!!!

Oui voilà, il faut prendre soin de sa peau sans l'alourdir et la dégrader avec tous ces produits chimiques...
ça rend belle effectivement mais ce n'est pas naturel et une fois le maquillage enlevé on voit la réalité (cf les photos plus haut)..comme toutes celles maquillées qui posent fierement leur photo sur fessebook ou autre...ça sera bien qu'elles fassent la même chose mais sans maquillage :D je suis sûre qu'elles perdraient plein de "j'aime" ou d'amis :D

Oui voilà, il faut prendre soin de sa peau sans l'alourdir et la dégrader avec tous ces produits chimiques...
ça rend belle effectivement mais ce n'est pas naturel et une fois le maquillage enlevé on voit la réalité (cf les photos plus haut)..comme toutes celles maquillées qui posent fierement leur photo sur fessebook ou autre...ça sera bien qu'elles fassent la même chose mais sans maquillage :D je suis sûre qu'elles perdraient plein de "j'aime" ou d'amis :D

mdrrrr oui et qu'elles arrêtent la bouche en *** de poule purée!!!!!:claque:

Pour qu'on arrête de me demander dans la rue:
( ho, sa n'a pas l'aire d'aller aujourd'hui, tu es malade??):joueur:

Portant je me maquille pas bcp.
Je fait juste mon teint, et crayon mascara pour les yeux:intello:.

ha oué ca me gave

y en a qui font ça juste pour engager la conversations............
Tkt on va bientôt mettre les lunettes de soleil !!!!
:sournois:

Tu utilises que des produits bio ? Tu ne manges que des produits bio ?
Non, parce que tout ce quie nous consommons est nocif ou presque alors bon.. Prendre des risaues? Tu en prends tous les jours de risques.

mdrrr non si je leur fait peur pkoi ils viennent conversé avec moi alors que je les calculs pas....
Pour moi c est les gent que je connais,
( Ho tu es malade?)
( ta pas la forme aujourd'hui!)
( tu a passer une courte nuit?)
( tu es enrhumé? Pour me faire remarqué mes yeux gonflé)......

:prudent::prudent::prudent::prudent:
Mêlé vous de vous affaire bon sang....

Retour