Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me faire plaisir de plaire..Pourquoi? Pour me faire plaisir tout simplement![]()
@jawnaa, @pistacheee,
je presume :toutes ces maquillées sont en verité plus jeunes qu'elle ne le paraissent
des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
Oui tout à fait...
Il peut avoir aussi l'effet inverse comme pour les "stars" qui paraissent jeunes alors qu'elles sont vieilles sans maquillage..
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...DYmXhQeUv4DYCQ&sqi=2&ved=0CDUQ9QEwAg&dur=1285
http://www.voici.fr/var/voi/storage...avec-et-sans-maquillage_reference_article.jpg
mdrrrrrrrrrrrrrrr lol oui vas y !!!! on va rigoler.............post équivalent que je penses ouvrir un jour : "Pourquoi faites vous caca ?" "Avez-vous de la khnouna? si Oui pourquoi vous mouchez vous?"
wa tdkhol se7a hadchi![]()
des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
vrai....là bas mon visage paraitra transparent.
ha oué c'est pas la même personne![]()
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.Tu ne t'ai jamais dit qu'elles veulent prendre soin d'elle et qu'elles s'en fiche de ce que penses les autres?!![]()
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.Tu ne t'ai jamais dit qu'elles veulent prendre soin d'elle et qu'elles s'en fiche de ce que penses les autres?!![]()
On ne les reconnaitrait pas si on les croisait dans la rue...
C'est ça la magie du maquillage : un trompe l'oeil ^^
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.
les saoudienne ne maquillent que les yeux..du fait c'est tout ce qui parait aux autres![]()
c'est trop!!!!
elles peuvent plus s'en passer...
elles devraient rester un peu plus naturelles et prendre soin de leur peau......et leurs cernes!!!!
Oui voilà, il faut prendre soin de sa peau sans l'alourdir et la dégrader avec tous ces produits chimiques...
ça rend belle effectivement mais ce n'est pas naturel et une fois le maquillage enlevé on voit la réalité (cf les photos plus haut)..comme toutes celles maquillées qui posent fierement leur photo sur fessebook ou autre...ça sera bien qu'elles fassent la même chose mais sans maquillageje suis sûre qu'elles perdraient plein de "j'aime" ou d'amis
![]()
Pour qu'on arrête de me demander dans la rue:
( ho, sa n'a pas l'aire d'aller aujourd'hui, tu es malade??)
Portant je me maquille pas bcp.
Je fait juste mon teint, et crayon mascara pour les yeux.
Ou pour te faire chiéeha oué ca me gave
y en a qui font ça juste pour engager la conversations............
Tkt on va bientôt mettre les lunettes de soleil !!!!
![]()
Ou pour te faire chiée, oui mais il aura toujours ce genre de remarque pour te faire remarqué que tu fait peur
.
autres raisons a citer
pour avoir bonne mine tout simplement
personne n'aime avoir le teint terne et des cernes sous les yeux...
Pour moi c est les gent que je connais,mdrrr non si je leur fait peur pkoi ils viennent conversé avec moi alors que je les calculs pas....
le makeup a toujours existé....même Cléopâtre en portait....c'est vrai mais pourquoi avant il y a quelques années, les femmes ne masquait pas toutes ces imperfections.....
là faut qu'on soit parfaite pkoi???
le makeup a toujours existé....même Cléopâtre en portait....