linda3
VIB
c'est bien faut faire gaffe on est tous influençables face a ce genres de conneries ......télé, pubs, ect......
ouias non si j'avais du être influence je l'aurais été durant mes plus jeunes années
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien faut faire gaffe on est tous influençables face a ce genres de conneries ......télé, pubs, ect......
Ça en fait bien partie par contre !
la femme est sensible à la beauté féminine du coup elle a envie de la voir dans un miroir.des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
asbahti faylasouf.?.!!la femme est sensible à la beauté féminine du coup elle a envie de la voir dans un miroir.
les hommes ne trouvent pas les hommes beaux, du coup seul les homos se retouchent devant le miroir.
Pourquoi est-ce que ça t'étonnes ?asbahti faylasouf.?.!!
remarque..o% pour paraitre plus jeune![]()
mets des rouges à levres mat ils tiennent très bienseul bemol ils peuvent deshydrater tes levres faudrait penser à les hydrater avec un baume à levres.
moi j'adore mettre des rouges à levressurtout des couleurs comme le bordeau, le rouge pas trop clair et le rouge-orange et la couleur corail XD sinon je ne mets jamais de fond de teint en général une crème hydratante et un peu de blush si je manque de couleur et ah oui l'anticerne c'est primordial parce que je suis cernée de nature
![]()
idem malheureusementmoi il tient pas même le longue durée je sais pas pkoi....j'ai abandonné
oui moi je suis née avec mes cernes sur les photos petites j'en avais déjà....![]()
des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
imagine que tu es plus les moyens de te maquiller....ou que tu sois obligé de ne plus en porter allergie ou eczéma ou ramadan comment tu fais???Pour donner de l'éclat au teint ... Heureusement que le maquillage existe, me coltiner un teint terne et des cernes de ouf , noooon merci
imagine que tu es plus les moyens de te maquiller....ou que tu sois obligé de ne plus en porter allergie ou eczéma ou ramadan comment tu fais???
Je te rejoins tout a fait...Ça en fait bien partie par contre !
Un visage maquillé avec une attitude affreuse renvois tout de suite l'image d'une pétasse lol !
L'image de soit ça se travaille tout les jours, ne serait-ce que pour son bien être !
me plaire a moi oui sans aucun douteme faire plaisir de plaire..![]()
Loool, surtout que j'imagine qu'elle ne se nourrit pas de produits bio and co..Je te rejoins tout a fait...
Si je me maquille c'est pour avoir bonne mine et pour renvoyer une image soignée.
Je trouve que c'est une politesse que de renvoyer une image agréable à regarder et une bonne senteur parfumée...
Quant aux risques suggérés par l'auteur du post, il m'a bien fait rire...
Dans ce cas, ne prends plus ta voiture pour sortir, ni ne respire plus l'air pollué...
Je connais plus de personnes mortes dans un accident de voitures que par port d'un excès de mascara et FDT...![]()
J'ai coché " être plus attirante " mais ça ne me convient pas...j'utiliserais l'adjectif " jolie "..puisque dans le mot attirance y a deja une certaine strategie de seduire ou de ne pas laisser qlq indifferent, or c'est d'abord une demarche tournée vers moi même plutot qu'autruides femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
Loool, surtout que j'imagine qu'elle ne se nourrit pas de produits bio and co..
Voilààà... Juste une façon détournée de dire moi je suis belle sans maquillage et blablabla...Elle cultive ses legumes dans son jardin... n'utilise que du naturel... fait ses propres savons et shampooing... ne prends pas de voitures.. et j'en passe<...![]()
Et parce que tu veux attirer tous les hommes de la terre non ???Parce que sans je suis moche pour être attirante vaut mieux que je sois maquille![]()
Et parce que tu veux attirer tous les hommes de la terre non ???
Bah ouais, parce que vouloir se plaire et se trouver plus jolie... C n'est pas possibleÉvidemment des que je met un pied dehors ce n'est pas pour rien.
Bah ouais, parce que vouloir se plaire et se trouver plus jolie... C n'est pas possible.
Ps: J'espère que tu avs bien et que tu as continues à bien cicatriser.
Bah à rienA quoi sert le maquillage sinon ?!
Lol
Ça va beaucoup mieux demain 4 mois déjà! Toi aussi j'espère que tu vas mieux, moins de contraintes?
Soignes toi bien alorsBah à rien....
El hamdoullillah, c'est cool si ça prend bien.
Moi Hamdoullillah après une petite phase de rechute, je recommence à cicatriser correctement.![]()
Il y a de plus en plus de cosmétiques "bio", et les femmes à travers les âges ont toujours utilisé des produits naturels (ou moins) pour sublimer leur beauté. Donc ta question porte sur quoi en fait?des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
Merci, toi aussi ^^.Soignes toi bien alors![]()
Légende..le maquillage pour embellir, donc parfois camoufler' existait à l'Antiquité tout comme l'épilationc'est vrai mais pourquoi avant il y a quelques années, les femmes ne masquait pas toutes ces imperfections.....
là faut qu'on soit parfaite pkoi???
ma question est claire..Il y a de plus en plus de cosmétiques "bio", et les femmes à travers les âges ont toujours utilisé des produits naturels (ou moins) pour sublimer leur beauté. Donc ta question porte sur quoi en fait?
Et bien je te dis qu'on peut se maquiller sans que ça coûte cher, ni que ça prenne plus de 10 min le matin, et avec des produits sains. Donc la question c'est tout simplement pourquoi se maquille-t-on, non? Voilà ma réponse: je me maquille peu, et c'est pour mettre en valeur ce que j'estime être mes atouts, sans focaliser dessus non plus. Comme disait une autre bladinette, c'est une forme de politesse.ma question est claire..
pour quelle raison on prend tant de peine pour se maquiller..il doit y avoir une raison pour chacune de nous....quand meme il y a gaspillement de temps d'argent et le plus grave c'est l'effet desastreux sur la santé
ne me dis pas qud ça ne te demande pas un certain effort et temps...ou bien on fait ça comme ça sans choix de couleurs ni de matieres..Et bien je te dis qu'on peut se maquiller sans que ça coûte cher, ni que ça prenne plus de 10 min le matin, et avec des produits sains. Donc la question c'est tout simplement pourquoi se maquille-t-on, non? Voilà ma réponse: je me maquille peu, et c'est pour mettre en valeur ce que j'estime être mes atouts, sans focaliser dessus non plus. Comme disait une autre bladinette, c'est une forme de politesse.
ma question est claire..
pour quelle raison on prend tant de peine pour se maquiller..il doit y avoir une raison pour chacune de nous....quand meme il y a gaspillement de temps d'argent et le plus grave c'est l'effet desastreux sur la santé
Les choix de matière et couleurs c'est fait lors de l'achatne me dis pas qud ça ne te demande pas un certain effort et temps...ou bien on fait ça comme ça sans choix de couleurs ni de matieres..
bien entendu je ne parle pas des soins..mais de maquillage proprement dit.Et bien je te dis qu'on peut se maquiller sans que ça coûte cher, ni que ça prenne plus de 10 min le matin, et avec des produits sains. Donc la question c'est tout simplement pourquoi se maquille-t-on, non? Voilà ma réponse: je me maquille peu, et c'est pour mettre en valeur ce que j'estime être mes atouts, sans focaliser dessus non plus. Comme disait une autre bladinette, c'est une forme de politesse.
mdrrrrrrrrrr.tu confonds avec les soins.....Vous vous maquillé tous simplement pour nous plaire, sinon tu t'imagine toi allez a la boulangerie le matin avec les cheveux en vrac comme si un missile t'avez explosez sur la tete pendant la nuit ?