Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39
peinture de guerre........ c'est du camouflage pour aller guerroyer contre les hommes, ou les femmes pour certaines

Bein tu peux t'abstenir de dire ces remarques même si cela te choque :wazaa:.
Genre tu dit (ha ha:wazaa: Tu es rayonnante aujourd'hui ):D

J'avais pas fait exprès , c'est sorti comme ça. Je pensais vraiment que la personne était malade :/

"Ça va soraya tu as l'air malade ???"

" non Karim c'est juste que je me suis pas maquiller "

Ptit moment de silence ... C est la que je lui proposer un café :D

J'avais pas fait exprès , c'est sorti comme ça. Je pensais vraiment que la personne était malade :/

"Ça va soraya tu as l'air malade ???"

" non Karim c'est juste que je me suis pas maquiller "

Ptit moment de silence ... C est la que je lui proposer un café :D

Tu t'es bien rattrapé après sa va....
Mais moi je t'aurai répondu que oui je suis malade, jamais j'oserais te dire que ma bonne mine est dû à du maquillage.

Pour moi c est les gent que je connais,
( Ho tu es malade?)
( ta pas la forme aujourd'hui!)
( tu a passer une courte nuit?)
( tu es enrhumé? Pour me faire remarqué mes yeux gonflé)......

:prudent::prudent::prudent::prudent:
Mêlé vous de vous affaire bon sang....

Grave alors que t'es rien de tout ça!
quand je leur dit non je pète la forme ils sont deg et retourne comme des connes a leurs occupations les mecs ne font jamais ce genre de réflexion...............

Il y a des femmes qui ne se maquillent pas (comme les hommes, d'ailleurs les hommes eux ne touchent pas au maquillage bref lol) et pourtant elles sont toujours fraiches et belles matin, midi, soir.
Et pas de surprise au reveil ^^

Mdrrrrr

C'est sur que c'est pas avec 950€ que vous pourrez jouer les fashions :D
Mais rien n'interdit de rêver lol

ben si maintenant ya des enseignent qui ont bien compris le truc du maquillage pas cher
Kiko ELF ect......
pour nous smicardes !!!! on se maquille et on imagine que nous sommes comme toutes ces stars finalement on se pavanes en robe su soir maquillé comme un camion volé dans le centre commerciale du quartier en espérant tomber par hasard sur kayne West ....................... ...la télé jte jure :rolleyes:

tu te maquille au point que tes traits du visage change de forme??
Contouring ect....
camouflage rides, défauts ect....

c'est pas moi qui me maquille comme ça :eek:
mais j'vais une copine qui se tartiner de truc genre la forme de son nez n'était plus la même, camouflage et autres trucs et astuces et ce il y a 10ans...

moi c'est mascara, anti cerne, poudre et RAL :p

c'est pas moi qui me maquille comme ça :eek:
mais j'vais une copine qui se tartiner de truc genre la forme de son nez n'était plus la même, camouflage et autres trucs et astuces et ce il y a 10ans...

moi c'est mascara, anti cerne, poudre et RAL :p

ok Oué mais a cette époque il y avait surement une autre nana genre loana, ou autre mannequin ou nana de la télé
dis toi bien que toutes ces nanas font ce genre de choses pour faire consommer aux maximum les gens
les Youtubeuses l'on bien compris!;)
des fois je regarde certaines vidéos et je me dis que c'est du pure marketing!

ok Oué mais a cette époque il y avait surement une autre nana genre loana, ou autre mannequin ou nana de la télé
dis toi bien que toutes ces nanas font ce genre de choses pour faire consommer aux maximum les gens
les Youtubeuses l'on bien compris!;)
des fois je regarde certaines vidéos et je me dis que c'est du pure marketing!

sans doute moi je ne suis pas dans le consumérisme du coup je m'en fou un peu de ce qui est a la mode ou pas je fais en fonction de mes envie... :D

camoufler mes bigs cernes!!! pour éviter les réflexions de personnes mal élèves!!!!!:fou:
autrement juste du rouge à lèvres parfois que j'arrive jamais a garder....:(
mets des rouges à levres mat ils tiennent très bien :) seul bemol ils peuvent deshydrater tes levres faudrait penser à les hydrater avec un baume à levres.
moi j'adore mettre des rouges à levres :D surtout des couleurs comme le bordeau, le rouge pas trop clair et le rouge-orange et la couleur corail XD sinon je ne mets jamais de fond de teint en général une crème hydratante et un peu de blush si je manque de couleur et ah oui l'anticerne c'est primordial parce que je suis cernée de nature :pleurs:

Retour