Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3alaycom))
Malgré des décennies de barbaries coloniales, malgré leurs sur puissance militaire, financière...malgré nos traitres et les gouvernements corrompus au service des ennemis de la Oumma, bi idnilah jamais ils nous vaincront!
La beauté :
Regarde la pièce jointe 400570
En ce moment, les enfants ont le ventre vides, sont traumatisés, orphelins, n'ont plus d'école ni d'avenir...des handicaps à vie visibles et invisibles...Tout comme les Juifs ont survécu à tous les anciens empires qui ont dominé le monde et qui les ont brutalisés depuis leur servitude en Égypte.
Le symbole de cette résistance face à une menace existentielle est la fête de Pourim (voir le livre d'Esther).
En ce moment, les enfants ont le ventre vides, sont traumatisés, orphelins, n'ont plus d'école ni d'avenir...des handicaps à vie visibles et invisibles...
Je le pleure chaque jour
Et ils ne se laissent pas vaincre, ils vivent fièrement, avec fierté et courage ils survivent!
Au minimum 43'000 morts et combien d'autres!
Maintenant déjà 1900 morts au Liban!
L'hiver va venir et les gens dans des tentes inondées
Pourquoi les grands de ce mobde sont complices de ce massacres?
Malheureusement une partie assez importante, peut- être même la majorité (?) des israéliens, juifs, de cette planète considèrent ces massacre comme des dégâts collatéraux...
J'ai pleuré pour l' Holocauste mais c'est fini. On est en 2024 et nos gouvernements cautionnent....
Oui...C'est certain qu'il faut régler les problèmes qui se présentent à notre époque et pas seulement vivre dans le passé en se donnant le beau rôle a posteriori.
Donc oui il faut exiger la fin des massacres et destructions insensées qui se déroulent sous nos yeux depuis plus d'un an, avec le coupable consentement de gouvernements occidentaux. C'est urgent.
Mais c'est pas non plus acceptable la flambée de commentaires haineux et de crimes haineux dont sont victimes les Juifs et des lieux juifs dans le monde, en particulier depuis 13 mois.
La Shoah c'est fini, mais la judéophobie prospère.
Faux!Tout comme les Juifs ont survécu à tous les anciens empires qui ont dominé le monde et qui les ont brutalisés depuis leur servitude en Égypte.
Le symbole de cette résistance face à une menace existentielle est la fête de Pourim (voir le livre d'Esther).
Comme quoi, les victimes d'hier sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui.Tout comme les Juifs ont survécu à tous les anciens empires qui ont dominé le monde et qui les ont brutalisés depuis leur servitude en Egypte
@Ebion tu ne trouve pas que Nethanyahou soit un génocidaire? Ce qui se passe est normal?
En ce moment c'est pas les juifs qui se font bombarder....le monde entierM'enfin a sahbti, il faudrait être un peu fou pour trouver normaux ces crimes de guerre.
Je suis contre les agissements de ce Netanyahou, et il me semble l'avoir déjà dit plus d'une fois.
Il faut simplement que notre empathie s'arrête pas à un groupe, ceux qu'on perçoit comme nos alliés ou qu'on trouve semblables à nous. On a pas à déshumaniser les autres groupes, même quand il y a une guerre.
Par exemple malheureusement en Occident, les gens ont plus de compassion pour les Ukrainiens que pour les Palestiniens, entre autres choses parce que les Ukrainiens « ressemblent » davantage aux Occidentaux.
Tout comme sur bladi il y a un déséquilibre entre l'empathie envers les Palestiniens et celle envers les Juifs.
Et Dieu dans tout cela il fait quoi ?N'utilisons pas l'holocauste pour cautionner ça...
Regarde la pièce jointe 400721
Oui après les massacres du 7 octobre 2023Comme quoi, les victimes d'hier sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui.
Avant et après les évènements du 7 octobre 2023...comparons les victimes palestiniennes et les victime issraeliennes dépuis 1947, "y a pas photo" ...Oui après les massacres du 7 octobre 2023