Voisine de ******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noobnoob

Bladinaute averti
Je t’invite à venir prendre un café chez moi et on verra si tu finiras ta tasse tellement le bordel est insupportable..,
Ta voisine rigole jusqu’à 4h du mat et ça ne te gêne pas?tu fous sûrement être pareil alors…
Le respect est la base de la vie en société…
Cela me réveille parfois et je constate l'heure à ce moment là mais je me rendors de suite car je n'y prête pas attention
Je suis très facile à vivre moi.Les gens peuvent circuler chez moi quand il y a du monde ,je dors quand même
 
Vas en classe et regarde si les enfants ont le droit de courir…

Un gosse ça s’éduque et si la loi te choque,charbonne prends un crédit et achète ta maison et là t’es enfants pourront cavaler à leur guise.:.

En immeuble,les parents éduqués ne chaussent pas leurs enfants de baskets en les laissant courir d’un bout à l’autre de l’appartement jusqu’à être freinés par un mur…

Je ne suis pas fragile au bruit,je suis éduquée et toute la nuance est là…

Malheureusement les gens mal élevés sont souvent des gens de notre communauté…
Une autre voisine en a 5 et on ne les entends pas parque…BIEN ÉLEVÉS…
Mais la mère est prof et les enfants font des activités…
Un autre monde…
 
Nous sommes dans le privé avec des loyers à plus de 1000e, c’est elle qui n’est pas à sa place et pas le contraire…
J’habite là où je veux et je demande le respect comme prévu dans mon bail…
Les gens qui défendent cette pouilleuse doivent avoir le même problème qu’elle 🤣
Mais les gens bien élevés respectent les voisins,il n’y a que les sous merdes qui se font rappelle à l’ordre pour leurs progénitures …
Ma mere eu 5 enfants au milieu d’une résidence et jamais personne ne s’est plaint de nous et pour cause ÉDUQUÉS
 
La mauvaise voisine c’est celle qui empêche les gens de dormir et squatte les parties communes,pas celle qui travaille et rentre tranquillement chez elle…
La mauvaise voisine c’est celle qui se reçoit des mises en demeure,pas celle qui n’a rien dit pendant un an pour essayer de sauver les relations de voisinage…
A l’avenir to je ne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de m’excuser l’inexcusable…
La madame a invité une copine et elles ont picolé elles hurlent à moitié bourrées sur leur balcon au milieu de leurs gosses qui braillent ?
C’est « ça « que tu appelles « bonne voisine »…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un enfant ça s’éduque!

Vas en classe et regarde si les enfants ont le droit de courir!
Attends d'avoir des enfants et tu verras
J'ai pas besoin d'aller en classe . J'ai des enfants
Et un vieux voisin raciste s'est plaint du bruit que faisait mon bebe dans un trotteur . Elle marchait pas encore
Alors les hargneux comme toi, faut habiter seule dans la foret
La mal eduquée dans l'histoire c'est toi vu les termes que tu utilises pour l'insulter.
 
C’est bon,vas raconter tes salades ailleurs,j’échange avec des gens sensés pas les radoteuses frustrées qui défendent l’indéfendable…
Next…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nous sommes dans le privé avec des loyers à plus de 1000e, c’est elle qui n’est pas à sa place et pas le contraire…
J’habite là où je veux et je demande le respect comme prévu dans mon bail…
Les gens qui défendent cette pouilleuse doivent avoir le même problème qu’elle 🤣
Mais les gens bien élevés respectent les voisins,il n’y a que les sous merdes qui se font rappelle à l’ordre pour leurs progénitures …
Ma mere eu 5 enfants au milieu d’une résidence et jamais personne ne s’est plaint de nous et pour cause ÉDUQUÉS

A te lire , tu est tres mal eduquée. Ta mere t'a ratée. :D
 
Le plus fou c’est que certains lui trouvent des excuses et genre,c’est moi la mauvaise voisine 🤣🤣
Le monde à l’envers…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est bon,vas raconter tes salades ailleurs,j’échange avec des gens sensés pas les radoteuses frustrées qui défendent l’indéfendable…
Next…
radoteuse frustrée , lol ? Parle pour toi
Tu es sur un forum public et tu as posté un sujet . Assume...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le plus fou c’est que certains lui trouvent des excuses et genre,c’est moi la mauvaise voisine 🤣🤣
Le monde à l’envers…

Les voisins qui supportent pas les jeunes enfants , c'est eux les mauvais . C'est pas les parents des enfants . :confused:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Enfin,je te rappelle juste que dans les règlements des immeubles,il est interdit de courir dsns les appartements,ce n’est ni une question de jour ni de nuit,c’est tout simplement INTERDIT et cela fait partie de l’éducation (demandez à la maîtresse si ses 20 élèves cavalent dans sa classe… )
Purée en France vos enfants n'ont pas le droit de courir chez eux, de jouer avec des chaises?
Dieu merci mes voisins sont gentils
Bien sûr c'est pas toute la journée mais oui quand elles s'amusent je les laisse. Les chaises oui c'est pénible je leur demande de trouver autre chose...
Mes voisins m'ont toujours dit que le bruit des enfants c'est la vie
 
Salam

Si c’était des simples bruits d’enfants qui jouent,bien sur ce serait acceptable mais nous n’en sommes pas là,les bruits sont volontairement exagérés et les flics ont qualifié cela de « harcèlement «

Si le bruit des enfants serait la vie,tout le monde laisserait ses enfants hurler sauter jouer au foot dans l’appartement mais et l’éducation dans tout ça?
Chacun fait ce qu’il veut mais sa liberté s’arrête là où commence celle des autres…
Ma liberté c’est de pouvoir me reposer à 23h après une journée épuisante et ne pas avoir à supporter une moto avec sirène de police et enfants qui se courent après en hurlant…
 
Un enfant ça s’éduque et ça commence par la maison!
Les parents respectueux et hamdoulillah j’en connais ne laissent pas leurs enfants courir à l’intérieur,voisins ou pas…
Allez dans le 16eme ou à Neuilly voir si les enfants courent dans les logements…
Malheureusement et c’est triste c’est souvent certaines personnes de notre communauté qui manquent de correction…
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam

Si c’était des simples bruits d’enfants qui jouent,bien sur ce serait acceptable mais nous n’en sommes pas là,les bruits sont volontairement exagérés et les flics ont qualifié cela de « harcèlement «

Si le bruit des enfants serait la vie,tout le monde laisserait ses enfants hurler sauter jouer au foot dans l’appartement mais et l’éducation dans tout ça?
Chacun fait ce qu’il veut mais sa liberté s’arrête là où commence celle des autres…
Ma liberté c’est de pouvoir me reposer à 23h après une journée épuisante et ne pas avoir à supporter une moto avec sirène de police et enfants qui se courent après en hurlant…
À 23h c'est clair que c'est pas le moment, je comprends
Le problème est la mauvaise insonorisation des appartements
Chez moi ça pue le tabac froid et d'autres trucs berk c'est pas isolé. On entend les autres aussi
 
Enfin,je te rappelle juste que dans les règlements des immeubles,il est interdit de courir dsns les appartements,ce n’est ni une question de jour ni de nuit,c’est tout simplement INTERDIT et cela fait partie de l’éducation (demandez à la maîtresse si ses 20 élèves cavalent dans sa classe… )
Té devenu tellement sensible au bruit que même une fourmis qui taperais une course dans son appartement tu l'entendrais
 

noobnoob

Bladinaute averti
Un enfant ça s’éduque et ça commence par la maison!
Les parents respectueux et hamdoulillah j’en connais ne laissent pas leurs enfants courir à l’intérieur,voisins ou pas…
Allez dans le 16eme ou à Neuilly voir si les enfants courent dans les logements…
Malheureusement et c’est triste c’est souvent certaines personnes de notre communauté qui manquent de correction…
dans le 16 em ,les apparts sont ultra bien insonorisés.Si tu es de la haute ,vas habiter là bas avec les gens bien éduqués comme toi qui ne disent pas des gros mots à chacun de leur posts
 

noobnoob

Bladinaute averti
À 23h c'est clair que c'est pas le moment, je comprends
Le problème est la mauvaise insonorisation des appartements
Chez moi ça pue le tabac froid et d'autres trucs berk c'est pas isolé. On entend les autres aussi
au début ,elle a pas parlé de 23H mais de bruit en journée . Elle est en train de changer son histoire la miss.Pour moi c'est quelqu'un de mauvaise fois qui supporte rien et amplifie le problème.A chacun de ses messages ,on découvre de pire en pire. Elle veut absolument se donner bonne conscience mais la harceleuse n'est pas forcément celle qu'on croit dans cette histoire
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
au début ,elle a pas parlé de 23H mais de bruit en journée . Elle est en train de changer son histoire la miss.Pour moi c'est quelqu'un de mauvaise fois qui supporte rien et amplifie le problème.A chacun de ses messages ,on découvre de pire en pire. Elle veut absolument se donner bonne conscience mais la harceleuse n'est pas forcément celle qu'on croit dans cette histoire
Difficile à savoir...mais c'est possible. Parfois il faut apprendre à prendre sur soi
 

noobnoob

Bladinaute averti
Difficile à savoir...mais c'est possible. Parfois il faut apprendre à prendre sur soi
je connais ce genre de voisin. des psychopathes sur pattes. Incapable de vivre avec les autres.J'en ai un en dessous de chez moi.Il veut habiter chez moi telment il est dingue.Il me posait 36 questions sur ma vie privée.Le truc qui le dérangeait c'est quand mon fils se penchait sur sa chaise de gaming,ça faisait un très très très léger grincement qu'il entendait et le faisait venir plusieurs fois par jour.Un vrai dingo le mec.J'ai changé la chaise ,mais ça n'a rien changé à sa folie à lui
 
on peut pas changer les gens
même si le bruit des enfants était au-delà du raisonnable
tu ne peux malheureusement pas faire grand chose
on avait un voisin qui fumait comme un pompier dans son balcon
en été on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres
that's life - je me voyais pas lui dire arrêtez de fumer dans votre balcon svp
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
je connais ce genre de voisin. des psychopathes sur pattes. Incapable de vivre avec les autres.J'en ai un en dessous de chez moi.Il veut habiter chez moi telment il est dingue.Il me posait 36 questions sur ma vie privée.Le truc qui le dérangeait c'est quand mon fils se penchait sur sa chaise de gaming,ça faisait un très très très léger grincement qu'il entendait et le faisait venir plusieurs fois par jour.Un vrai dingo le mec.J'ai changé la chaise ,mais ça n'a rien changé à sa folie à lui
Oui j'ai eu une voisine comme ça insupportable,fouineuse,râleuse
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
on peut pas changer les gens
même si le bruit des enfants était au-delà du raisonnable
tu ne peux malheureusement pas faire grand chose
on avait un voisin qui fumait comme un pompier dans son balcon
en été on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres
that's life - je me voyais pas lui dire arrêtez de fumer dans votre balcon svp
Je connais..c'est compliqué mais on s'adapte.
 

Nayte

The last dance
C est violent.
Je compatis car cela ne doit pas être simple à vivre.
Tu es tombé sur la mauvaise voisine.

Que dire. Prends ton mal en patience.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
,3 enfants de moins de 5/6 ans,sûrement de pères différents vu leur couleur
ou-bien couple mixte, voila tout. histoire de genetique.
M'enfin, vaut mieux etre passée par trois mariages en bonne et due forme avec 3 hommes différents, plutot que d'avoir forniqué 3 fois avec le meme partenaire.
Si tu ne peux attendre qu'elle se fasse virer et que tu ne veux pas accelerer la procedure par une plainte que ton bailleur viendrait joindre à sa procedure, ce qui risque en plus de prendre assez de temps vu qu'elle a des enfants en bas age, alors demande à ton bailleur un autre appart, et choisi le dernier etage ou au moins assure toi que l'appart du dessus ne soit pas destiné aux familles.
Pour le bruit, tu peux deja deposer des mains courantes, et tu peux aussi le faire constater par les flics à moindre frais.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Elle prend mon balcon pour une poubelle: jouets,ballons explosé,papiers,restes de repas…
Un jour,j’ai même vu son mouchoir atterrir chez moi…
Elle secoue ses tapis et toute sa ***** qui finalement atterri chez moi…
ça ça va encore, tout de meme mieux que d'avoir une addict à la cigarette au balcon du dessus qui te balance ses mégots pas eteints au risque de provoquer un incendie cz toi!
si c le cas, alors ne laisse rien qui pourrait s'enflammer ds ton balcon.
 
Les mégots ne sont qu’un détail et cette crasseuse ne se gêne pas pour fumer et les balancer…
Terrasse vide,je respecte trop mes affaires pour mettre quoique ce soit à la portée de cette pouilleuse…
 
@Morad c'est toi qui a effacé mon message et d'autres ?

Tu fausses l'échange car je serais passé après ton passage j'aurais échangé OKLM avec quelqu'un avec qui j'ai pas envie vu le terme employé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut