Voisine de ******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
moi j'ai une idée mais je suis trop compatissante pour le dire
.Je sais pas comment il a fait pour faire fuir les précédents voisins.J'ai ma petite idée vu les questions qu'il me posait à moit. Il a dit que ça a dégénéré mais il n'a pas voulu dire quoi.
Tu penses qu’il a fait quoi par exemple ?

Là j'ai des chiens qui hurle à la mort quand ils entendent une sirène de police .J'ai remarqué qu'ils essayaient de recopier la sirène de police ou de l'ambulance.Trop marrant.
.
Les chiens du voisin ?
 

Soomy

VIB
Ps. « B* » ça signifie quoi
Je parcours le topic mais finalement je ne suis pas plus avancée

comment ça se fait qu'elle soit ta voisine alors qu'elle a 3 enfants?... Soit elle a un appart trop petit, soit c'est le tien qui est trop grand...
tous les appartements d’un même immeuble ne sont pas forcément identique … tu peux avoir des studios, T2 ou plus dans un même palier
Ceci dit qu’il soit trop petit ou trop grand je pense que c’est pas vraiment le sujet
 
Nous sommes dans le privé avec des loyers à plus de 1000e, c’est elle qui n’est pas à sa place et pas le contraire…
J’habite là où je veux et je demande le respect comme prévu dans mon bail…
Les gens qui défendent cette pouilleuse doivent avoir le même problème qu’elle 🤣
Mais les gens bien élevés respectent les voisins,il n’y a que les sous merdes qui se font rappelle à l’ordre pour leurs progénitures …
Ma mere eu 5 enfants au milieu d’une résidence et jamais personne ne s’est plaint de nous et pour cause ÉDUQUÉS
Tu veux lui ramener la police lol? B. C'est pour belle lol je crois il veut elle ouvre fenêtre en 👙 en plus ça existe après celle la jsp c'est une voisine de palier où de l'étage ou à droite ?
 
Je parcours le topic mais finalement je ne suis pas plus avancée


tous les appartements d’un même immeuble ne sont pas forcément identique … tu peux avoir des studios, T2 ou plus dans un même palier
Ceci dit qu’il soit trop petit ou trop grand je pense que c’est pas vraiment le sujet

C'est le mot interdit

Faut demander au modérateur qui s'amuse à l'effacer, ça traite une personne d'une communauté d'un certain mot et derrière ça efface et nous on parle avec OKLM
 

Soomy

VIB
je connais ce genre de voisin. des psychopathes sur pattes. Incapable de vivre avec les autres.J'en ai un en dessous de chez moi.Il veut habiter chez moi telment il est dingue.Il me posait 36 questions sur ma vie privée.Le truc qui le dérangeait c'est quand mon fils se penchait sur sa chaise de gaming,ça faisait un très très très léger grincement qu'il entendait et le faisait venir plusieurs fois par jour.Un vrai dingo le mec.J'ai changé la chaise ,mais ça n'a rien changé à sa folie à lui
Tu me fais penser à mon voisin du dessous qui me dit entendre tous les soirs à la même heure qqn jouer avec une bille ..genre la faire glisser sur le sol… il était persuadé que c’était chez nous
Le truc c’est que perso je n’avais jamais entendu ce fameux bruit de bille qui roule …je l’ai limite pris pour un dingue
Jusqu’au jour où effectivement j’ai entendu .. ça venait de chez une autre voisine mais en vérité je n’avais jamais fait attention car c’était tellement insignifiant… alors que lui ça le rendait dingue
 

Soomy

VIB
on peut pas changer les gens
même si le bruit des enfants était au-delà du raisonnable
tu ne peux malheureusement pas faire grand chose
on avait un voisin qui fumait comme un pompier dans son balcon
en été on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres
that's life - je me voyais pas lui dire arrêtez de fumer dans votre balcon svp
Idem encore mon voisin du dessous qui fume des cigares qui puent 😷
J’ai déjà pete des câbles à aller lui parler
Il a fait un petit effort mais il a recommencé de plus belle depuis peu
 

noobnoob

Bladinaute averti
Tu me fais penser à mon voisin du dessous qui me dit entendre tous les soirs à la même heure qqn jouer avec une bille ..genre la faire glisser sur le sol… il était persuadé que c’était chez nous
Le truc c’est que perso je n’avais jamais entendu ce fameux bruit de bille qui roule …je l’ai limite pris pour un dingue
Jusqu’au jour où effectivement j’ai entendu .. ça venait de chez une autre voisine mais en vérité je n’avais jamais fait attention car c’était tellement insignifiant… alors que lui ça le rendait dingue
TOUS les bruits dans l'immeuble c'est moi . Une fois la voisine au dessus de moi a fait tourner une machine à minuit ,il croyait que c'était moi.Même ce dingo les bruits dans l'immeuble à côté,il pense que c'est moi.Il entend un tactac perpétuel.Il m'a gavé .Je lui ouvre plus la porte .Il venait tous les 30 secondes le dingo
 

Soomy

VIB
TOUS les bruits dans l'immeuble c'est moi . Une fois la voisine au dessus de moi a fait tourner une machine à minuit ,il croyait que c'était moi.Même ce dingo les bruits dans l'immeuble à côté,il pense que c'est moi.Il entend un tactac perpétuel.Il m'a gavé .Je lui ouvre plus la porte .Il venait tous les 30 secondes le dingo
Spit Take Lol GIF by Justin
 

Chalou

🦟
VIB
Je parcours le topic mais finalement je ne suis pas plus avancée


tous les appartements d’un même immeuble ne sont pas forcément identique … tu peux avoir des studios, T2 ou plus dans un même palier
Ceci dit qu’il soit trop petit ou trop grand je pense que c’est pas vraiment le sujet
Sur le même palier oui ça arrive, mais là c'est sa voisine du dessus, vu que des mégots atterrissent sur son balcon... Et un T3 au dessus d'un T2 ou d'un studio ça doit vraiment être très rare, pour justement éviter le genre de problème décrit dans ce sujet et pour des raisons pratiques d'installations...
C'est pas vraiment le sujet mais y a pas vraiment de sujet, tout est inventé à mon avis...
 
TOUS les bruits dans l'immeuble c'est moi . Une fois la voisine au dessus de moi a fait tourner une machine à minuit ,il croyait que c'était moi.Même ce dingo les bruits dans l'immeuble à côté,il pense que c'est moi.Il entend un tactac perpétuel.Il m'a gavé .Je lui ouvre plus la porte .Il venait tous les 30 secondes le dingo
Pourquoi tu dis le dingo lol ça se fait pas
 

noobnoob

Bladinaute averti
une fois il faisait que me regarder quand je rentrai chez moi .Je l'ai fusillé du regard pour lui faire comprendre ,t'as pas intérêt de venir me parler du bruit 😂Je suis tombé sur un majnoun.Il cherche un voisin à harceler juste pour discuter j'ai l'impression.J'ai pas que ça à faire moi
 

Soomy

VIB
une fois il faisait que me regarder quand je rentrai chez moi .Je l'ai fusillé du regard pour lui faire comprendre ,t'as pas intérêt de venir me parler du bruit 😂Je suis tombé sur un majnoun.Il cherche un voisin à harceler juste pour discuter j'ai l'impression.J'ai pas que ça à faire moi
Ah ouais c’est maladif à ce stade
Lahystair
 
une fois il faisait que me regarder quand je rentrai chez moi .Je l'ai fusillé du regard pour lui faire comprendre ,t'as pas intérêt de venir me parler du bruit 😂Je suis tombé sur un majnoun.Il cherche un voisin à harceler juste pour discuter j'ai l'impression.J'ai pas que ça à faire moi
A mon avis toi tu ai plus majnouna que lui
Vu que tu las regarder te regarder
T'as que ça à faire de provoquer ou quoi lol tu ferais mieux de pas commencer la première à chercher les autres. Après ça appelle la police :claque:
 
il est maboul.Il accentue chaque syllabe très fortement comme un psychopathe
Tu vas regretter ton voisin dès le jour où un de tu sera contraint à déménager ou lui
et pour parler et agit de la sorte tu as l'air très peu normale, désagréable et sur la défensive constante comme fille remet toi en question :(
 
J’ai porte plainte et ils m’ont dit d’appeler dès que c’est le bordel…

C’est une emmerdeuse,elle passe son temps à surveiller les allers et venues sans s’occuper de ses gosses…
Elle est bruyante,sale,mal élevée…

Je n’exagère vraiment pas quand je dis que c’est une voisine de 🤬🤬🤬🤬🤬
 
Mon logement est récent et parfaitement insonorisé donc si on entend cette pouilleuse et ses gosses,c’est que le bruit est au delà du raisonnable…

Tu n’as pas l’air de connaître le 16eme…
On ne parle pas des logements mais de l’éducation des personnes et toute la nuance est la…
Le vrai problème c’est le manque d’éducation de certaines zoulettes dites de notre communauté…
 
Salam,
Tu as raison mais elle semble cumuler la fornication hors mariage et le pondage de gosses,alcool et cigarette en prime mais encore une fois,si elle ne m’emmerdait pas au quotidien,je ne regarderai même pas dans sa direction…

Elle est insolvable et ses enfants sont petits donc elle sait qu’elle a tout les droits mais je ne vais pas m’arrêter à ca,si le bailleur ne bouge pas,il devra en assumer les conséquences s’il ne fait rien ou ne me propose pas un autre logement…
J’ai signé un bail pour être chez moi comme l’on dit la police,je n’ai pas signé pour habiter avec une voisine mal élevée…
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
i problème c’est le manque d’éducation de certaines zoulettes dites de notre communauté…
Tu m'as l'air toi même très mal éduqué au vu de tes propos carrément irrespectueux
Salam,
Tu as raison mais elle semble cumuler la fornication hors mariage et le pondage de gosses,alcool et cigarette en prime mais encore une fois,si elle ne m’emmerdait pas au quotidien,je ne regarderai même pas dans sa direction…

Elle est insolvable et ses enfants sont petits donc elle sait qu’elle a tout les droits mais je ne vais pas m’arrêter à ca,si le bailleur ne bouge pas,il devra en assumer les conséquences s’il ne fait rien ou ne me propose pas un autre logement…
J’ai signé un bail pour être chez moi comme l’on dit la police,je n’ai pas signé pour habiter avec une voisine mal élevée…
T'en connais des choses sur ta voisine dis donc, même son état financier #tberguig.com
 
Je suis très bien éduquée el hamdoulillah,cadre et posée donc bien loin de cette crasseuse et de son incompétence première à éduquée sa progéniture…

Mes propos?viens prendre un café chez moi et tu me soutiendras à 100% dans mes propos quand tu verras le contexte et le personnage…

Défendre l’indéfendable 🤣🤣
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis très bien éduquée el hamdoulillah,cadre et posée donc bien loin de cette crasseuse et de son incompétence première à éduquée sa progéniture…

Mes propos?viens prendre un café chez moi et tu me soutiendras à 100% dans mes propos quand tu verras le contexte et le personnage…

Défendre l’indéfendable 🤣🤣
Alors on a pas la même vision de bien éduqué

Quand a venir prendre un café et voir le contexte, j'ai eu des voisins insupportables, j'ai déménagé et ça va bien mieux al hamdoulilah, pas besoin d'insulter ou de dénigrer les gens
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis très bien éduquée el hamdoulillah,cadre et posée donc bien loin de cette crasseuse et de son incompétence première à éduquée sa progéniture…

Mes propos?viens prendre un café chez moi et tu me soutiendras à 100% dans mes propos quand tu verras le contexte et le personnage…

Défendre l’indéfendable 🤣🤣

C'est quoi le rapport avec cadre ?

A te lire, tes propos sont aussi bas que ta voisine 🙄
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut