Voisine de ******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Je suis très bien éduquée el hamdoulillah,cadre et posée donc bien loin de cette crasseuse et de son incompétence première à éduquée sa progéniture…

Mes propos?viens prendre un café chez moi et tu me soutiendras à 100% dans mes propos quand tu verras le contexte et le personnage…

Défendre l’indéfendable 🤣🤣
Moi j veux bien prendre un café chez toi c est où ? Envoie moi ton adresse en mp.. ( j suis dispo cet après midi hbiba.. )
 
Le rapport avec cadre? J’ai fais des études et j’ai un statut professionnel qui implique respect de soi et des autres…

Tu remarqueras que la majorité des emmerdeurs dsns les immeubles sont des gens sans activité ou les bac-10 qui font des gosses pour les allocs…

Si tu défens cette chose,c’est que tu dois être du même niveau…
 
Tu as déménagé donc tu as fui mais je n’ai pas à fuir moi,je n’embête personne et paie mon loyer, ce sont les emmerdeurs qui doivent partir et non l’inverse…

Je t’ai propose un café,si tu en conclues que c’est une insulte alors…🤣🤣
 
Ne t’inquiète pas pour mon éducation va…
Si être éduquée c’est emmerder le monde et être sale effectivement,nous ne sommes pas du même monde…
 

Hdidan

VIB
Le rapport avec cadre? J’ai fais des études et j’ai un statut professionnel qui implique respect de soi et des autres…

Tu remarqueras que la majorité des emmerdeurs dsns les immeubles sont des gens sans activité ou les bac-10 qui font des gosses pour les allocs…

Si tu défens cette chose,c’est que tu dois être du même niveau…
Si t es cadre je te conseillerais de mettre un peu plus sur le loyer et d emménagé dans un bon quartier..
 

noobnoob

Bladinaute averti
A mon avis toi tu ai plus majnouna que lui
Vu que tu las regarder te regarder
T'as que ça à faire de provoquer ou quoi lol tu ferais mieux de pas commencer la première à chercher les autres. Après ça appelle la police :claque:
mais qu'est ce que tu racontes toi.Allez va dormir.Je suis une vieille et c'est un trentenaire.Vraiment n'importe quoi
ce majnoun allait encore venir me parler . Y en a vraiment ils ont le cerveau en vrac
 
Dernière édition:

noobnoob

Bladinaute averti
Le rapport avec cadre? J’ai fais des études et j’ai un statut professionnel qui implique respect de soi et des autres…

Tu remarqueras que la majorité des emmerdeurs dsns les immeubles sont des gens sans activité ou les bac-10 qui font des gosses pour les allocs…

Si tu défens cette chose,c’est que tu dois être du même niveau…
je te trouves vraiment méprisante et méchante et raciste.Si tu lui avais parlé gentiment et avec respect,tu n'en serais peut être pas là.Elle a dû sentir ton mépris et que tu la regardais de haut. Tu n'as que ce que tu mérites.Vu ton comportement ,elle a dû dire à ses enfants de se déchaîner exprès
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le rapport avec cadre? J’ai fais des études et j’ai un statut professionnel qui implique respect de soi et des autres…

Tu remarqueras que la majorité des emmerdeurs dsns les immeubles sont des gens sans activité ou les bac-10 qui font des gosses pour les allocs…

Si tu défens cette chose,c’est que tu dois être du même niveau…
Le respect ne se gagne pas avec les études ou le statut pro ou que sais je encore
Tu as déménagé donc tu as fui mais je n’ai pas à fuir moi,je n’embête personne et paie mon loyer, ce sont les emmerdeurs qui doivent partir et non l’inverse…

Je t’ai propose un café,si tu en conclues que c’est une insulte alors…🤣🤣
T'as raison fui pas, continue de subir 🙄
Ne t’inquiète pas pour mon éducation va…
Si être éduquée c’est emmerder le monde et être sale effectivement,nous ne sommes pas du même monde…
Et être éduqué c'est non plus être mauvaise vulgaire et un chewya raciste
 
RACISTE? Où as tu vu du racisme mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Relis le message à l'endroit et ensuite interviens...En attendant,tu n'as manifestement rien compris au sujet...
 
Si tu es modérateur et compte tenu de tes réponses qui sont plus là pour nuir et décridibiliser le sujet, le mieux serait de t'abstenir de répondre.
Bonne journée.
 
Justement, j'habite une ville trés propre et un super quartier,la parasite est cette voisine et non les autres habitants...
Comme je l'ai dis plus haut, l'appartement était à homme qu'elle semble avoir pigeonné, il est parti et elle a gardé le logement et les avantages...
 
Je suis méprisante parce que je dis que c'est une cas soc sans education ? La moitiée de la France est méprisante dans ce cas...

Raciste? Raciste envers une personne de la même communauté?
Je suis raciste envers le manque d'education chez certains de notre communauté (et malheureusement, il y en a beaucoup, ce n'est pas pour rien que nous sommes parfois la risée de certains...)

Et l'absolu, même si comme tu le penses, je suis méprisante et raciste, cela ne lui donne pas le droit de m'emmerder comme elle le fait...
S'il faut la justice pour lui rappeller qu'il y a des lois et respecter la tranquilité des voisins est une condition non discutable quand tu vis dans une résidence...

El hamdoulillah, certains ici ont des avis sensés mais quand j'en lis certains, je me pose de serieuses questions sur la mentalité de certains...

Le pire, c'est que cette voisine en carton est la premiére à insulter les gens comme vous de "blédards" donc remettez les pions à leur place et cessez de diaboliser le sujet et insulter la posteuse...

Si vous aviez de crasseuse au dessus de votre tête, pas sûre que vous la trouviez aussi sympathique et aussi défendable...
Allah yehdikoum...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
qui font des gosses pour les allocs…
On ne connait pas l'intention des gens, mais peu importe car après tout c'est justement l'objectif recherché par la politique familiale .
Ce sont donc les alloc qui son faites pour faire des gosses ..
tu as fais des études, tu sais donc ce qu'est un mécanisme d'incitation à la fécondité, cela procède d'une politique nataliste qui est celle de la France.
 
Le loyer est de 1100e pour un F2 donc nous sommes dans une belle ville et un quartier propre,avec des habitants civilisés...
Sûrement 1300/1400 pour la voisine en carton, loyer payé en majorité par les aides de ce pays, et ça s'autorise en plus à faire ***** le monde...

Quand je vois comment beaucoup de personnes galérent à trouver un logement et que je vois ça, je me dis que ce pays marche vraiment sur la tête...
 
Malheureusement, le systéme est en partie responsable de ce qu'il se passe parfois: les emmerdeurs sont souvent les assistés, pas les étudiants ou les gens qui se lévent pour aller travailler...

Qu'une femme veuiller faire des gosses et gratter les aides, c'est son droit et cela ne regarde qu'elle mais son droit premier est de respecter les autres...

Celle qui me pourrit la vie dort à pas d'heure, se léve quand elle veut, ses enfants sont à moitiée descolarisée donc que des gens comme ça soient assistés et qu'on leur permettre ainsi de nuire aux autres, c'est plus que discutable mais c'est un veritable sujet en France...

Cela dit, il y a des femmes seuls avec des enfants trés bien eduquées, il n'a jamais été question de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac (heureusement)
 
Posteuse venue sur le forum avec 2 sujets :
  • la soeur toxique, cas social arabo-musulmane qui va se faire expulser et dont les enfants risquent de se faire placer en foyer,
  • la vosine, cas social avec 3 enfants avec un frère barbu et une mère voilée qui la menacent...

Bref, de bons sujets fake, avec tous les préjugés possibles, qui ne peuvent être l'oeuvre que d'un(e) taré(e) d'extrême droite!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis
Allah yehdikoum...
Allah yah dina.
Et voila ce qui me semble etre le sujet à present.
Oui je compatis entièrement avec toi car je sais ce qu'est avoir des voisins bruyants et difficilement raisonnables.
En revanche,si le but d'une insulte est l'humiliation de l'autre, je ne comprend pas ce besoin de la dénigrer ici, en son absence, sachant même que toutes ces insultes à répétitions, ne l’atteindront probablement pas.
Ta voisine à probablement des soucis d'ordre psychiques, en plus d'etre pauvre, mal éduquée, non instruite..
mais à te lire ici, avec le peu de modération dont tu fais preuve chaque fois que tu dois la mentionner et que tu te sens obligée de la décrire pour cela..
enfin bref laisse tomber, fais juste gaffe à l'arrogance et à l'orgueil .. car en islam, ils sont des pires maux.
 

Soomy

VIB
Si t es cadre je te conseillerais de mettre un peu plus sur le loyer et d emménagé dans un bon quartier..
Moi si j’étais cadre j’aurai acheté … je saurai que c’est un gouffre de mettre chaque mois un loyer dans le vent ….
Bon après ceci ne me regarde pas lol

pierre GIF
 
Je ne la dénigre pas, je la décris telle qu'elle est...
Rassure toi, elle n'a aucun souci psychologique, ça emmerde le monde,ça fait des fiestas alcoolisés, ça fait défiler les mecs sur son balcon...

Enfin, à ceux qui parle de racisme: quand nous nous sommes disputée sur le bruit, sa mére n'a pas manqué de lui dire "ne parle pas avec elle, ça se voit c'est une marocaine"...

Cessez de défendre l'indéfendable, cette personne est une plaie pour la société, une honte pour notre communauté...
Je ne diabolise personne,je décris la réalité telle que je la vis, si elle était respetable et respectueuse, je n'aurai même pas à regarder dans sa direction...
Si je le fais, c'est qu'elle m'emmerde...De toute façon,la Police a pris la plainte et dés que ce sera le boxon, je les appellerai pour constater et le bailleur en paralléle va se bouger...Un appartement avec les murs qui tremblent, des hurlements de jour comme de nuit, de la trottinette, du boucan matin midi et soir et même parfois la nuit (ces gosses se lévent apparemment quand bon leur semble et s'amuser à faire la course dans l'appartement pendant que Mme est avec son amant du soir...)

Je suis même trés gentille, j'en connais beaucoup qui lui auraient déjà fait bouffer la poussiére...
 
Quand on voit le niveau des modérateurs sur ce forum, on comprend mieux le comportement de certains...
Il n'y a que sur un forum marocain que le modérateur intervient pour foutre la merdre...

Ca en dit long sur le niveau de notre communauté...Pourrie jusqu'à l'os...Vous vous etonnez ensuite de l'explosion de l'extreme droite et de la haine envers les gens de notre communauté? Mais bordel, eduquez vous, eduquez vos gosses et cessez de nous faire honte!

Quant au modérateur en carton, je t'invite à fermer ce fil et à aller foutre la ***** ailleurs ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand on voit le niveau des modérateurs sur ce forum, on comprend mieux le comportement de certains...
Il n'y a que sur un forum marocain que le modérateur intervient pour foutre la merdre...

Ca en dit long sur le niveau de notre communauté...Pourrie jusqu'à l'os...Vous vous etonnez ensuite de l'explosion de l'extreme droite et de la haine envers les gens de notre communauté? Mais bordel, eduquez vous, eduquez vos gosses et cessez de nous faire honte!

Quant au modérateur en carton, je t'invite à fermer ce fil et à aller foutre la ***** ailleurs ;)
Va balayer devant ta porte la mauvaise 😘
 
Bluelife or Shitlife?🤣

Il ne faut vraiment pas avoir de vie et avoir des problèmes psychologiques pour se comporter ainsi.

Il faut couper l'accès aux réseaux sociaux à ces taré(e)s!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut