Voiture de police brûlé, la contre-manifestation dégénère - paris

C'est pas comme si on a jamais vu de casseurs flics s'introduire dans une manif pacifique

Le jeu des politiques est connu de tous

Un gars frappe un flic,le flic lui rentre pas dedans,puis t'as des gars qui viennent le calmer,lui disant arrêté de frapper,genre c'est un collègue gros arrête.

Puis personne à pensé à sortir l'extincteur,non faut qu'elle brûle bien comme il faut

C'est bien d'être méfiant, mais faut pas que ça vire à la parano mon ami. Tu es visiblement remonté par la police, peut-être ne supportes-tu pas l'autorité ? Un cas de psychiatrie intéressant. Comment étaient les relations que tu entretenais avec ton papa?
 
Ne te gênes pas de crier au complot, il est clair que tout ça était bien organisé pour faire un bon film, du moins de ton point de vue.
Il y a complot dès que l'histoire ne colle pas à la vue de certains. Un flic qui se défend face a de la racaille, qui ne répond pas à la violence par la violence, ça ne peut-être qu'un fake. Certainement que le casseur était lui-même flic et le cameraman un journaliste de TF1 déguisé en casseur. Voilà comment on raisonne lorsque l'on se sent mal à l'aise avec les autorités. Il ne leur viendrait jamais à l'esprit de défendre la Police. Même si le policier avait été tué.

Je le dit haut et fort : je SUIS policier.
 
Le gars ( flic) il a géré de ouff ! On dirait une scene de film :D
https://instagram.com/p/BFlg3zKEyM8/

C'est clair qu'il a assuré, il était même pas vraiment policier "juste" ADS il vient d'être médaillé et :

Arrivé au terme de son contrat de cinq ans en tant qu'ADS, il devrait quitter la police d'ici quelques mois, puisqu'il a récemment raté son concours pour devenir gardien de la paix.
Mais la loi prévoit la possibilité d'une dérogation ou d'un reclassement en cas "d'acte de bravoure dûment constaté dans l'exercice (des) fonctions".
infos et video
http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...medaille-securite-interieure_n_10081166.html#
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La couverture médiatique des violences en marge du mvt nuit debout est assez particulière comparée à celle qui avait eu lieu quand les banlieues s'étaient enflammées. Pourtant, la France est en état d'urgence depuis des mois, il est théoriquement interdit de se regrouper sans autorisation.

Mais bon, habituel comportement colonialiste. Les Arabes et comparses, c'est le couvre feu. La violence ultra gauche, la crainte qu'un débordement ai lieu.

Voilà pourquoi il faut boycotter les chaînes d'info françaises. Même la RTM est moins partisane. Au moins, Al Aoula ne fait pas semblant.

A+
 
La couverture médiatique des violences en marge du mvt nuit debout est assez particulière comparée à celle qui avait eu lieu quand les banlieues s'étaient enflammées. Pourtant, la France est en état d'urgence depuis des mois, il est théoriquement interdit de se regrouper sans autorisation.
La plupart des manifestations contre la loi travail sont autorisées.
 
A t on des nouvelle de celui qui frappait?
4 personnes ont été arrêtées après cette affaire et devaient passer devant le juge hier...Je suppose qu'il y a l'agresseur du flic mais les médias ne le précisent pas.
http://www.bfmtv.com/societe/voitur...ont-les-cinq-casseurs-interpelles-975751.html

Pourtant il a fait du black,un héros national,c'est ce qui compte

Il est appelé "Kung Fu cop" lol
http://lci.tf1.fr/france/societe/vo...rview-de-kevin-kung-fu-cop-juste-8744586.html
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après réflexion, je trouve la contre-manifestation inintéressante , et là je ne parle pas de la tentative de meurtre crapuleuse d'un des voyous . J'aurai aimé une action soft pour montrer à la police ce que ça fait de les voir parfois s'opposer à une population en colère.

Sinon, ils auraient dû en profiter pour décorer Gilles Verdez, lui aussi a fait preuve de sang froid :"bon prime Lowry".
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Antoine Comte, l’avocat d’un des quatre jeunes écroués samedi soir à Paris après l'incendie d'une voiture de police, dénonce un dossier judiciaire construit de façon partiale et discutable. Son client nie toute participation aux faits.
 
Haut