Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réponds !!!![]()
- Une bouteille en verre transparente avec laquelle je fais mes mélanges de sirops
- Du beurre au sel de Guérande
- Des KINDER Pingui
Voilà, pas besoin de devenir toute rouge![]()
Du lait
Du beurre
Des œufs
Des yaourts
De la vache qui rit
De l'eau gazeuse
De l'aloe Vera
De l'eau de rose
De l'eau de fleur d'oranger
![]()
Et le piment d'espelette?- Une bouteille en verre transparente avec laquelle je fais mes mélanges de sirops
- Du beurre au sel de Guérande
- Des KINDER Pingui
Voilà, pas besoin de devenir toute rouge![]()
Ouiça se garde au frigo ?
Oui
Effet frisquet et tonifiant garanti et ça se conserve plus longtemps
Il doit y avoir du bon en lui, obligé.comment un mec aussi saoulant peut avoir du beurre au sel de Guérande ! pfiouuuuuu !
En mode .... Régime Régine ?mes cornichons coupe faim
ma Mayonnaise Ultra light (mdr)
mes yaourts a 0%
Pas de commentaires SVP
LOL
Il doit y avoir du bon en lui, obligé.![]()
mes cornichons coupe faim
ma Mayonnaise Ultra light (mdr)
mes yaourts a 0%
Pas de commentaires SVP
LOL
oui mais bon je tiens le bon bout car je suis hyper motivée et j'arrive a bout de mon objectifEn mode .... Régime Régine ?![]()
Ah ça, je ne sais pas comment ça se traduit, mais s'il aime le beurre salé (et au sel de Guérande, Messieurs, Dames), il ne peut pas être totalement mauvais...oui quand il dort et que son cerveau est au ralenti![]()
le marathon a commencé tu veux dire lolça sent la préparation de l'été ça !![]()
Ah ça, je ne sais pas comment ça se traduit, mais s'il aime le beurre salé (et au sel de Guérande, Messieurs, Dames), il ne peut pas être totalement mauvais...![]()
Ah ça, je ne sais pas comment ça se traduit, mais s'il aime le beurre salé (et au sel de Guérande, Messieurs, Dames), il ne peut pas être totalement mauvais...![]()
le marathon a commencé tu veux dire lol
Ne te casse pas les chicots sur ma boîte MP, restons-en là. Les Kinder Pingui ont failli m'induire en erreur, mais t'as bien négocié.J'ai presque envie de t'envoyer un MP pour te remercier pour ces paroles pleines de lucidité![]()
Amine !! non no stress,la faim et l'envie de sucré ont souvent raison de moiAllah i 3wenek
mais ne t'affame pas pour autant qd mm![]()
c'est la seule petite, infime, chose qui pourrait le sauver ... le must aurait été qu'il nous parle de caramel au beurre salé, là oui, une moyenne chance de ne pas être complétement mauvais !![]()
à la demande de @kewkew qui n'ose pas ouvrir ce topic !
Alors dans votre frigo ... "jamais sans ..... !"
des glaçons des pizza surgelées et de la bièreà la demande de @kewkew qui n'ose pas ouvrir ce topic !
Alors dans votre frigo ... "jamais sans ..... !"
Ton message me fait penser que j ai pas encore été vérifier le score Chelsea / PSGdes glaçons des pizza surgelées et de la bière![]()
2 - 0Ton message me fait penser que j ai pas encore été vérifier le score Chelsea / PSGCliché quand tu nous tiens !!!