A
AncienMembre
Non connecté
Attends de passer entre mes mains
Tu ne mets rien de rien?![]()
rien de rien!
je n'y adhère pas du tout! le simple fait de mettre une crème hydratante! c'est énorme pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends de passer entre mes mains
Tu ne mets rien de rien?![]()
Hahahaha, bahje limitel es dégâts...
c'est vraiment accessoire pour moi, genre une fois de teeeeeeeeeeeeeeemps en temps si c'est réussi oui pourquoi pas mais c'est vraiiiiiiment pas nécessaire.La femme poupée mdr lol
Oui je veux bien te croire et je suis du même avis...mais sans parler des extrêmes lol, avoue qu' une touche de parfum, un trait de noir font une "grande" différence. ^^
rien de rien!
je n'y adhère pas du tout! le simple fait de mettre une crème hydratante! c'est énorme pour moi![]()
Bsaha, ma mère tout craché.
Une peau de bébé, un regard de velours. Tu dois être belle.
Moi je t'avoue que j'ai une mini trousse qui me suit partout (Lol) mais avec des basiques: mascara, crayon, poudre.
Les vernis, rouge à lèvre, eye-liner, je trouve ça too much en journée.![]()
c'est vraiment accessoire pour moi, genre une fois de teeeeeeeeeeeeeeemps en temps si c'est réussi oui pourquoi pas mais c'est vraiiiiiiment pas nécessaire.
en plus le maquillage faut vraiment qu'elle maitrise et surtout qu'elle se sente à l'aise avec sinon ça risque d'avoir l'effet inverse.
mdr!! j'ai pas de peau de bébéon dirait une peau de croco désechée
mon regard est comme ceux des babouins![]()
Meuhhhhhhhhhhh ouai, c'est ça, j'te crois![]()
Ah bah tu vois @GenieDelSol ! Jamais sans ta jupe !!
Ok;, allez mm punition que les autres, tu ne retiens que 3 choses !
@marocN95 ça va ? tranquille ?![]()
Allez 1 chose de chaque !
hahahaha oui on peut dire ça comme çaOk, je vois.
Tu es un mec BIO, tu as raison ça évite des mauvaises surprises. lol
Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ...
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !
Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu)
Alors, mesdames, jamais sans ... ???
PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Un jean, un tshirt et une longue robe "gitane".Après, il y a le gros sac fourre-tout et les chaussures!
Le reste n'est pas vraiment important, je peux sortir maquillée comme un camion volé (je me maquille très mal en plus, je fais mal aux yeux....aouuccchhh....) ou les cheveux en bataille et le visage à peine lavé.Idem pour le reste, accessoires and co.
Ah moi aussi, de bonnes chaussures de marche.![]()
Yup... les chaussres sont très importants!
Toutes les chaussures à talon que j'ai acheté ne me servent à rien... ne parlons pas des machins pour les soirées (non, il ne faut pas appeler ces outils de tortures "chaussures" /"sandales") , un vraie perte d'argent!![]()
Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ...
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !
Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu)
PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Un garçon manque bonjourJe n'en ai même pas des chaussures à talons.
J'ai des tongs...des chaussures de marches...des bottes d'hiver, quelque part dans une armoire au Québec. C'est tout. lol
La fille simple bonjour.![]()
Un garçon manque bonjour![]()
Je rigolais avec toiÉtonnement, pas du tout. Ça peut sembler comme tel vu par écrit mais non...je suis hyper féminine.
La semi-bohème bonjour, si tu préfères.![]()
Je rigolais avec toi![]()
Pourquoi journee de ***** ?
Il en manquait peu pour que je devienne ''celle-qui-defend-la-féminité-sans-artifice-bonjour''.-.. lol
En mode un peu susceptible.
C'est pas ton commentaire, c'est vraiment mon humeur.
Journée de *****.![]()
MdrrrrrUn jean, un tshirt et une longue robe "gitane".Après, il y a le gros sac fourre-tout et les chaussures!
Le reste n'est pas vraiment important, je peux sortir maquillée comme un camion volé (je me maquille très mal en plus, je fais mal aux yeux....aouuccchhh....) ou les cheveux en bataille et le visage à peine lavé.Idem pour le reste, accessoires and co.
Pourquoi journee de ***** ?
C est vrai c est presque 15hr chez vous !
Tu veux dire 14hr50? LolOn a changé l'heure donc il est 14h10 présentement.
Il pleut, j'ai un virus sur mon ordi, je suis déçu d'un résultat politique au Québec (c'était les élections aujourd'hui).
Voilà pourquoi.
Rien de grave![]()
Tu veux dire 14hr50? Lol
Demain sera new day pour toi
Pour les elections tu peux rien faire de toute facon les politicians sont tous pareil......la pluit dis lhamdoullah tu as echappe le froid de Canada quand les gens souffraient de froid toi tu etais a la plage......arrete de pleurer![]()
Ahh okay c est bizarre Oui j ai pense que tu Es vraiment drunk et t as pas bien vu l heure lol lolNon, il est vraiment 14h10 (ben...14h20 maintenant) Adélaïde on a 30 minutes de moins encore...bizarre non. Je ne savais pas avant de venir qu'il pouvait y avoir un écart de 30 minutes...eh ben oui.
lol
Ouais. En plus ils ont eu vraiment énormément de froid cette année.
C'est l'automne ici et le week-end passé j'étais à la plage encore. ^^
De toute façon, je suis une éternelle utopiste...niveau politique je ferai un vrai fiasco... Du genre '' La Terre pour tous, ouvrez les frontières et nourrissez tout le monde ET QUE ÇA SAUTE BORDEL DE *****!''
![]()
Ahh okay c est bizarre Oui j ai pense que tu Es vraiment drunk et t as pas bien vu l heure lol lol
Est ce que c est vrai a Montreal il est interdit de parler en Anglais Si quelqu un a un business??
Quelqu un m a dit qu ils sont obliges de parler en francais......ils on un business , ils ont pas le droit de repondre leur phone avec un hi mais bonjour .Mdrrr... Non, ça c'était vendredi soir, pas mardi PM.
Non, il n'est pas interdit de parler anglais du tout...par contre il est obligatoire de pouvoir offrir le service en français. Petite nuance.![]()
Quelqu un m a dit qu ils sont obliges de parler en francais......ils on un business , ils ont pas le droit de repondre leur phone avec un hi mais bonjour .![]()
Mouchoirs?ma voiture
ma carte bleu
ma boite de .......