Vos 3 "trucs" indispensables, obligés, obligatoires même pour une femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Lool ça y'est c'est là que la chute commence et qu'on ouvre les yeux sur notre faux prince charmant qui est en faite une grenouille ?

On a le droit de prendre des médoc ? J'ai tjs pensé que non !

Bah c jamais agréable de voir qq'un vomir, moi je vois qq'un vomir, je vomis à coté de lui ! lool

Le motilium j'avais le droit moi en tout cas à l'époque ... bon autant te dire que ça sert pas à grand chose, j'ai vomi pdt 8 mois, heureusement qu'elle est née à 8 mois. Meilleur régime de ma vie cette grossesse pr ma part ! lol

voilà ou quand je me dis qu'il faut encore que je change de salon .. là en ce moment les sedari me manquent alors que j'ai tout fait pour les virer y'a deux ans :D

avec les Iphone et autre smartphone, on arrête pas ! ... :D pour tout et n'importe quoi d'ailleurs lool

même elle avec sa DS ou tablette, elle fait des ITW de ses grands parents, joue aux journalistes avec son cousin (genre elle, elle est en plateau et lui l'envoyé spécial lool) .. quand je mate ça après quand je tombe dessus, jsuis morte de rire de leur reportage ! tout et n'importe quoi eux aussi ! Ils ont ITW ma mère pour "comment faire des pates à la marocaine ? parce que mamie elle, fait, une bonne sauce !" et tu as mon neveu, l'envoyé spécial "en effet Noh' nous pouvons dire que cela n'a rien à voir avec les sauces Panazani de ma mère" Et ma fille "au moins votre mère fait des pâtes elle !"
t'as juste envie de les tuer, car forcément ma mère fait bien les commentaires piquants dedans aussi :D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ils sont trop forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut garder tout ça !!!! C'est des pépites d'or. Si la ça te fait rigoler imagine dans quelques années !!!!! Autant je dettteesssttte les photos, vraiment. Autant les vidéos c'est l'invention du siècle !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ils sont trop forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut garder tout ça !!!! C'est des pépites d'or. Si la ça te fait rigoler imagine dans quelques années !!!!! Autant je dettteesssttte les photos, vraiment. Autant les vidéos c'est l'invention du siècle !!!

tkt tout est sous clé .. le jour de leur mariage, avec ma sœur, on ressort les doss' ! :D

Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :D
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )

Alors, mesdames, jamais sans ... ???

PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Mes maquillages indispensables :
khol
baume à lèvre (j'en ai dans les sacs)
blush

Mes 3 accessoires :
Sèches-cheveux
brosse ronde
pince à épiler

jamais sans :

- gel intima pour ma toilette intime
- brosse à dent
- mes crèmes hydratantes ( lait corporel , crème visage / mains / pieds , crème coiffante , baume à lèvre )

- ma chaîne de cheville en argent + un anneau en acier que je mets au pouce
- mes lunettes de soleil
- mes escarpins

- ma robe préférée bustier noir
- mon jean slim destroy
- mon perfecto noir

Dernière édition:
Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :D
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )

PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^

Ayant été attiré dans cette section par @Kashymo pour le blog de @Belisama , j'ai complètement oublié où j'étais!

J'ai failli répondre à ton topic mamie! :claque:

(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Hi,
Fringues:
My 50/50 boots
My slim jean
My boyfriend black jacket!!!

Accesoires:
Ma montre
My glasses
My sunglasses

Maquillage:
Lipgloss
Eyeliner
Parfum

Mes 3 indispensables (dur dur !) :

- Ma brosse à dents (des dents éclatantes de santé, ça vaut tous les bijoux)
- Mon mascara (pour de graaaands yeux de biche)
- Ma petite robe noire (incontournable, indémodable)

Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :F

Du mascara
De la crème hydratante
Du chocolat :D

heuuu jamais sans mes lunettes :intello: (sinon, je ne vois rien :p)

jamais sans des boucles d'oreilles

jamais sans baumes à lèvre

(pinais!!! j'ai du réflechir longtemps pour trouver ces trois là :eek:)

Tu dis ça mais attends de voir à quoi on ressemble quand on se met "à l'aise",
tu comprendras :p
j'ai vu et revu plus d'une d'entre vous au réveil, en pyjama ou en mode à l'arrache et je vous préfère comme ça sans artifices. ça met plus à l'aise, je préfère la femme humaine à la femme poupée.
c'est comme la différence entre un salon design super bien rangé dans lequel tu ne t'étendras jamais et un bon vieux salon marocain avec des seddari confortables et un tapis qui réchauffe la vision.

Jamais sans mon khôl, mon sac à main et ma brosse à dents
:D

il a raison! pq on devrait se prendre à être tjs pimpante? :intello:

je dis ça! mais moi ça change pas grand chose lool à l'aise ou pas :D

C'est mignoooon dit comme cela mais suffit de leur tendre deux photos, une fille un peu plus maquillée qu'une autre, ils regarderont la fille maquillée.
Je ne parle pas non plus du pot de peinture, mais il ya des ptits détails qui font la différence.
Un simple trait de noir dans l'oeil joue beaucoup sur le regard...^^

Tu penses qu'ils aiment les peaux de croco toi? :D

@pogoss

C'est mignoooon dit comme cela mais suffit de leur tendre deux photos, une fille un peu plus maquillée qu'une autre, ils regarderont la fille maquillée.
Je ne parle pas non plus du pot de peinture, mais il ya des ptits détails qui font la différence.
Un simple trait de noir dans l'oeil joue beaucoup sur le regard...^^

Tu penses qu'ils aiment les peaux de croco toi? :D

@pogoss
j'ai pas vu ta vidéo mais au vu du titre tu me connais mal :D

j'ai vu et revu plus d'une d'entre vous au réveil, en pyjama ou en mode à l'arrache et je vous préfère comme ça sans artifices. ça met plus à l'aise, je préfère la femme humaine à la femme poupée.
c'est comme la différence entre un salon design super bien rangé dans lequel tu ne t'étendras jamais et un bon vieux salon marocain avec des seddari confortables et un tapis qui réchauffe la vision.

La femme poupée mdr lol

Oui je veux bien te croire et je suis du même avis...mais sans parler des extrêmes lol, avoue qu' une touche de parfum, un trait de noir font une "grande" différence. ^^

@Louisiane, je suis pas du tout maquillage! il n'y a pas moyen de me faire adhérer à ça :intello:

et puis pour ce que ça changera...... ça m'évite de perdre du temps :p

Retour