Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Pour celles qui ont la peau qui brille avec cette chaleur, le HD Microfinish Powder de makeup forever est un miracle :coo l: mais attention il faut utiliser un touuuuut petit peu, sion ca fait effet tabachir : confus:

http://www.sephora.com/hd-microfinish-powder-P210400

Quand vous me parlez de sephora j ai l impression d'avoir 5 ans et d'attendre avec impatience la sucette que ma mere avait acheté le matin pour moi en me disant tu l'aura quand tu auras terminer de manger toute ta viande , je la regardait en sachant que je l'aurai jamais ....:pleurs:

y a pas de sephora en belgique :pleurs:

Pour celles qui ont la peau qui brille avec cette chaleur, le HD Microfinish Powder de makeup forever est un miracle :coo l: mais attention il faut utiliser un touuuuut petit peu, sion ca fait effet tabachir :confus:

http://www.sephora.com/hd-microfinish-powder-P210400

wa fine had leghbor! 3ash mene shafek! j'espère que tu vas bien horizon!

Had la poudre tu la mets une fois que tu as fini ton make up oula juste après avoir mis la crème de jour? :D
Tu l'appliques avec quel pinceau? le kabouki?

Quand vous me parlez de sephora j ai l impression d'avoir 5 ans et d'attendre avec impatience la sucette que ma mere avait acheté le matin pour moi en me disant tu l'aura quand tu auras terminer de manger toute ta viande , je la regardait en sachant que je l'aurai jamais ....:pleurs:

y a pas de sephora en belgique :pleurs:

et tu peux pas commander sur internet , ça m'étonne qui livre pas en belgique ... :-(

Salam , bonjour

Tout est dans le titre voyons ... tout ce que vous avez adoré , detesté :

je commence :love:

Eye liner liquide éclat intense DIOR noir n 094 génial quand on sait l'appliquer , il a un pinceau qui permet de faire un trait fin ou plus épais, il tient super longtemps , sa couleur est intense .prix 34 e

Terracotta guerlain blush poudre bronzante hydratante haute tenue n 03 , il ne brille pas comparé au modele precedant ( mosaique qui est super aussi cela dis mais tres pailletés) il y a 6 teintes differentes , l'effet est naturel prix 48 e

le reste plus tard

ayé maintenant j'ai d'autres produits en vue , des produits de chez lush j'en ai marre il faut que j'arrêtes de squatter youtube , toutes les filles en parlent il parait que c'est une bonne marque des avis ? vous connaissez ?

ayé maintenant j'ai d'autres produits en vue , des produits de chez lush j'en ai marre il faut que j'arrêtes de squatter youtube , toutes les filles en parlent il parait que c'est une bonne marque des avis ? vous connaissez ?

je ne connais pas du tout miss par contre j'ai acheté ( encoooooreeeeeeeeee) un set de 3 produits roc une mousse nettoyante visage , un demaquillant et une creme hydratante , géniale surtout la mousse nettoyante et la creme hydratante , qui ne donne pas d'effet gras et le tt pour 19 e :sournois:

Comment tu trouves le khol guerlain finalement ?

je dois l'acheter , c'est pas du luxe j'ai plus de crayon , le mien je l'ai rongé jusqu'a l os il mesure que 3 cm lol

hé bé dis donc tu dois galérer a le mettre un crayon de 3 cm c'est super pratique dis moi au moins avec le khol guerlain t'as pas ce problème , je l'ai commandé sur sephora moi il y avait 20% de reduc j'ai pris tout ce que je voulais en plus il y avait un bon plan j'ai pris tous les parfums de beurre corporel sephora qui sente trop trop bon pour combien 3euros 40 c'est vraiment pas cher sachant que normalement il coûte 9euros90 , il y aussi lait corporel a 2 euros , et gel douche 1euros10 et aussi gommage oui oui oui 2euros 20 tout ça de la marque sephora et l'odeur c'est une tuerie , je me suis ruiné lol

hé bé dis donc tu dois galérer a le mettre un crayon de 3 cm c'est super pratique dis moi au moins avec le khol guerlain t'as pas ce problème , je l'ai commandé sur sephora moi il y avait 20% de reduc j'ai pris tout ce que je voulais en plus il y avait un bon plan j'ai pris tous les parfums de beurre corporel sephora qui sente trop trop bon pour combien 3euros 40 c'est vraiment pas cher sachant que normalement il coûte 9euros90 , il y aussi lait corporel a 2 euros , et gel douche 1euros10 et aussi gommage oui oui oui 2euros 20 tout ça de la marque sephora et l'odeur c'est une tuerie , je me suis ruiné lol

oui il est vieux mon crayon lol il fait pitié

t'a commandé tt ca sur le net .?

:pleurs:

je me suis lancée et je l'ai acheté pas du tout déçue il ne coule pas et il tient bien j'en suis satisfaite
je ne regrette pas mon achat.
il fait 26 euros

Il coule pas mais il est bien noir ?? et marque bien ou faut le chauffer pour avoir un "gris" ???

Je cherche un khol qui marque trèèès bien ( j aime quand c est biiien noir) et qui coule pas car en plus de mes cernes on dirait un toxico lol

Retour