Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
le tout est de choisir la bonne couleur ...tu peux l'essayer en parfumerie , c'est ce que j'ai fais , je ne l'ai pas pris trop foncé et l'effet est impeccable ;
oui le soucis est qu'il est très rare de tomber sur une vendeuse compétente qui te conseille vraiment sur les couleurs ...
j'ose pas essayer sur le visage parce que j'ai peur de l'hygiène :indigne: et sur la main c'est pas pareil

oui je suis chiante :intello:

lol , je n'aime pas le maquillage de chez yves rocher a part les crayons mais sinon pour les creme et soins visages c'est top souvent comparé a de grandes marques
j'ai essayé plein de mascaras et jamais satisfaite ils faisaient tous des paquets
le seul qui me convienne c'est un Yves Rocher
on m'en avait filé un mini gratuit et j'aime beaucoup

c'est celui la
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/mascaras/mascara-volume-deploye/?cmSrc=Category

comme quoi faut pas négliger les "petites" marques

Franchement je pourrais sortir aussi Dior Chanel et compagnie
Mais en toute simplicité après essayé pleins de trucs différents j'en viens à une conclusion: plus c'est naturel moins y'a d'ingredients et mieux c'est

Mes indispensables

Savon de Marseille au miel
Eau de rose ramenée du bled
Huile de rose ramenée du bled
Huile prodigieuse de Nuxe
Poudre Terracotta n2
Khôl beldi que j'ai fait faire au Maroc
Et baume pour les lèvres l'oreal

Pour les cheveux
Huile de coco ramenée du bled
Shampoo phyto kératine
Après shampoo Dercos vichy à la kératine
Huile oléo sérum de kerastase

Pour le corps
Huile amande persane de Roger Gallet
Huile de rose musquée de Veleda

Voilà vous savez tout :langue:

Mais en toute simplicité après essayé pleins de trucs différents j'en viens à une conclusion: plus c'est naturel moins y'a d'ingredients et mieux c'est

Mes indispensables

Poudre Terracotta n2

Pour les cheveux
Shampoo phyto kératine

Pour le corps

Waaww tu as énormément de produits :D.

Dis moi l'huile Nuxe hydrate-t-elle vraiment bien ?

Mes indispensables

Poudre Terracotta n2

Pour les cheveux
Shampoo phyto kératine

Pour le corps

Oui tu as raison plus c'est simple mieux c'est en général

l'huile de rose musquée tu te l'appliques sur tout le corps ? parce que punaise ça a du mal à pénétrer la peau ce bidule

Waaww tu as énormément de produits :D.

Dis moi l'huile Nuxe hydrate-t-elle vraiment bien ?
Ta pas vu ma salle de bain :D
Je posterai une photo à loccasion
En plus je suis abonné à "my little box" donc je reçois des nouveautés chaque mois

Nuxe est excellente je suis accro depuis des années

Ta pas vu ma salle de bain :D
Je posterai une photo à loccasion
En plus je suis abonné à "my little box" donc je reçois des nouveautés chaque mois

Nuxe est excellente je suis accro depuis des années

Je vois le truc ma soeur était pareille avant ... ^^

Ok, ok parce que j'hésite de plus en plus à investir là dedans même si j'aime bien mon huile petit marseillais , je la trouve pas assez hydratante.

Oui tu as raison plus c'est simple mieux c'est en général

l'huile de rose musquée tu te l'appliques sur tout le corps ? parce que punaise ça a du mal à pénétrer la peau ce bidule
Oui je la fais chauffer un peu et je l'applique en massage le soir
Elle ne laisse pas de film gras et sent divinement bon

J'aime bcp la rose dans tous ses états : eau, huile, savon...
Ou le miel : gel douche, savon visage

Je vois le truc ma soeur était pareille avant ... ^^

Ok, ok parce que j'hésite de plus en plus à investir là dedans même si j'aime bien mon huile petit marseillais , je la trouve pas assez hydratante.
L'huile d'argan petit marseillais ? (petit Olivier je crois)
C'est bien mais c gras je trouve

Oui je la fais chauffer un peu et je l'applique en massage le soir
Elle ne laisse pas de film gras et sent divinement bon

J'aime bcp la rose dans tous ses états : eau, huile, savon...
Ou le miel : gel douche, savon visage
Ptet que je mets la dose alors je l'utilise pour faire partir une ptite cicatrice et je masse, masse, masse mais ça penetre pas beaucoup la peau

le miel en masque sur la peau c'est pas mal

oui le soucis est qu'il est très rare de tomber sur une vendeuse compétente qui te conseille vraiment sur les couleurs ...
j'ose pas essayer sur le visage parce que j'ai peur de l'hygiène :indigne: et sur la main c'est pas pareil

oui je suis chiante :intello :

Oui je te comprends moi aussi je suis pareille ,tout me degoute prend ton pinceau avec toi ou alors tu essaye avec un mouchoir en papier , j'ai pris le n 3 aussi n essaye pas sur la main mais bien sur le visage miss , on fait souvent la même erreur ;)

j'ai essayé plein de mascaras et jamais satisfaite ils faisaient tous des paquets
le seul qui me convienne c'est un Yves Rocher
on m'en avait filé un mini gratuit et j'aime beaucoup

c'est celui la
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/mascaras/mascara-volume-deploye/?cmSrc=Category

comme quoi faut pas négliger les "petites" marques

ha je ne l'ai jamais essayer , par contre j adore le mascara colosal de loreal :love: en plus il sent bon et coute que 13 e

Oui je te comprends moi aussi je suis pareille ,tout me degoute prend ton pinceau avec toi ou alors tu essaye avec un mouchoir en papier , j'ai pris le n 3 aussi n essaye pas sur la main mais bien sur le visage miss , on fait souvent la même erreur ;)
lol pas bête le coup d'embarquer son pinceau et encore même avec mon pinceau j'ai pas archi confiance mais bon je psychote :indigne:

je suis :pleurs: je suis passée a la parfumerie tt a l heure pour acheter un kohl de guerlain pffff y avait qu en noir et un vieux bleu la , plus de brun ni de vert , kaki , ca rentre plus apparemment..........

je suis :pleurs: je suis passée a la parfumerie tt a l heure pour acheter un kohl de guerlain pffff y avait qu en noir et un vieux bleu la , plus de brun ni de vert , kaki , ca rentre plus apparemment..........

pourquoi tu prends pas le brun ou vert de urban decay ils sont crémeux et il coule pas en plus ils sont pas cher 16 euros je sais pas combien coûte les guerlains mais .... :-(

heuu non il coule pas et tiens super bien

moi je cherche désespérément un fond de teint ou crème teinté , je voudrais quelque chose de léger fiouf mais c'est trop compliqué a trouver , je voulais le face and body de chez mac mais certaines disent que il a tendance a virer , la crème teintée de chez nars , j'ai peur qu'elle soit trop légère , je n'ai pas beaucoup d’imperfections , mais je voudrais trouvé quelque chose qui ne cache pas mes quelques taches de rousseurs sur mon nez et sous mes yeux , ça donne un charme je trouve ...

Mon maquillage :
terracotta guerlain
Anti cernes Yves St Laurent
Mascara million de cils

Pour ma peau j'utilise de l'huile d'argan mélangée a différentes huiles essentielles bio ( elles représentent d ailleurs de puissants anti rides naturelles )

moi je cherche désespérément un fond de teint ou crème teinté , je voudrais quelque chose de léger fiouf mais c'est trop compliqué a trouver , je voulais le face and body de chez mac mais certaines disent que il a tendance a virer , la crème teintée de chez nars , j'ai peur qu'elle soit trop légère , je n'ai pas beaucoup d’imperfections , mais je voudrais trouvé quelque chose qui ne cache pas mes quelques taches de rousseurs sur mon nez et sous mes yeux , ça donne un charme je trouve ...

Mais pourquoi mettre du fond de teint si tu n'a pas d imperfection , écoute je ne te le conseille pas , moi j'ai l 'habitude d'en mettre pourtant je n'ai pas d imperfection mais je sais pas sortir sans c'est une habitude et ca abime la peau , ca l empeche de respirer alors oublie, au pire met une poudre libre translucide , celle d yves rocher est bien ...

hooo t'a des taches de rousseurs comme c'est mignon :love:

Mais pourquoi mettre du fond de teint si tu n'a pas d imperfection , écoute je ne te le conseille pas , moi j'ai l 'habitude d'en mettre pourtant je n'ai pas d imperfection mais je sais pas sortir sans c'est une habitude et ca abime la peau , ca l empeche de respirer alors oublie, au pire met une poudre libre translucide , celle d yves rocher est bien ...

hooo t'a des taches de rousseurs comme c'est mignon :love:

oui mais j'ai des rougeurs et ça je déteste je veux juste unifier mon teint , c'est pour ça je veux quelque chose de léger , si je sors sans une crème teintée ou quoi c'est vraiment horrible parce que rien que mes cernes elles sont bleus et j'ai des rougeurs au niveau des joues etc donc l'étape du fond de teint , ou crème teintée est obligé sinon je me sens pas bien ...

oui mais j'ai des rougeurs et ça je déteste je veux juste unifier mon teint , c'est pour ça je veux quelque chose de léger , si je sors sans une crème teintée ou quoi c'est vraiment horrible parce que rien que mes cernes elles sont bleus et j'ai des rougeurs au niveau des joues etc donc l'étape du fond de teint , ou crème teintée est obligé sinon je me sens pas bien ...

tu le prefere liquide , en poudre ou compact?

pour les imperfection tel que rougeurs je te conseille un fond de teint compact a appliquer apres ta creme hydratante , la marque COUVRANCE correcteur de teint est super bien , ca coute 18 e en parapharmacie et il suffit de temponer la ou tu as des rougeurs puis de l'etaler legerement sur le reste de ton visage,il te servira d'anti cernes également , il faut en mettre tres tres peu et ca ne se remarque même pas que tu as mis du fond de teint , ca se presente comme un poudrier avec un applicateur et un miroir ,le fond de teint est compact, je te le conseille et ne le prend pas trop foncé , juste ta couleur tu as la peau claire ? il existe en poudre aussi

Retour