Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
oui mais j'ai des rougeurs et ça je déteste je veux juste unifier mon teint , c'est pour ça je veux quelque chose de léger , si je sors sans une crème teintée ou quoi c'est vraiment horrible parce que rien que mes cernes elles sont bleus et j'ai des rougeurs au niveau des joues etc donc l'étape du fond de teint , ou crème teintée est obligé sinon je me sens pas bien ...
Moi je te conseillerais vraiment de la poudre et pas autre chose (crème compact à la limite), de manière à unifier ton teint, sans non plus trop étouffer ta peau. Tu mets bien un base pour que ça tienne quand même, mais voilà, évite les matières vraiment épaisses ou lourdes pour ta peau.

Moi je te conseillerais vraiment de la poudre et pas autre chose (crème compact à la limite), de manière à unifier ton teint, sans non plus trop étouffer ta peau. Tu mets bien un base pour que ça tienne quand même, mais voilà, évite les matières vraiment épaisses ou lourdes pour ta peau.

Le fond de teint en été ça doit être horrible :eek: avec cette chaleur!

pour les imperfection tel que rougeurs je te conseille un fond de teint compact a appliquer apres ta creme hydratante , la marque COUVRANCE correcteur de teint est super bien , ca coute 18 e en parapharmacie et il suffit de temponer la ou tu as des rougeurs puis de l'etaler legerement sur le reste de ton visage,il te servira d'anti cernes également , il faut en mettre tres tres peu et ca ne se remarque même pas que tu as mis du fond de teint , ca se presente comme un poudrier avec un applicateur et un miroir ,le fond de teint est compact, je te le conseille et ne le prend pas trop foncé , juste ta couleur tu as la peau claire ? il existe en poudre aussi

j'ai la peau très blanche oui ... je vais allé voir j'aime pas trop les fond de teint compact ou poudre parce que j'ai la peau extrémement séche donc je sais pas si ça va allé

je ne peux pas utiliser de poudre j'ai la peau a tendance séche :-( j'aimerais trouvé juste quelque chose qui unifie

je ne peux pas utiliser de poudre j'ai la peau a tendance séche :-( j'aimerais trouvé juste quelque chose qui unifie
Tes rougeurs ne viendraient-elles pas du fait que ta peau est sèche ?

Essaie de comprendre pourquoi tu as des rougeurs et de combattra la cause plutôt que de les camoufler^^

j'ai la peau très blanche oui ... je vais allé voir j'aime pas trop les fond de teint compact ou poudre parce que j'ai la peau extrémement séche donc je sais pas si ça va allé

si si , il y a pour peaux seches ou pour peaux mixte , il est bien hydratant ...de tt maniere tu dois tjs mettre une creme visage avant , meme si le fond de teint est hydratant ma belle

si si , il y a pour peaux seches ou pour peaux mixte , il est bien hydratant ...de tt maniere tu dois tjs mettre une creme visage avant , meme si le fond de teint est hydratant ma belle

je te remercie je vais allé voir mais bon en ce moment je met rien c'est vrai que sentir quelque chose sur sa peau en été c'est pas trés agréable je m'en fiche je sors comme ça mais bon ...

salam,

je suis pas trop maquillage bien que j'aime ca je suis une fille fille.
Je suis plus dans les soins, pour le visage actuellement j'utilise la creme hydratante pour peaux mixte de darphin elle est assez riche donc pas besoin d'en mettre une tonne.
Ensuite j'ai le peeling dermabrasion de la meme marque.
Pour nettoyer le visage eau micellaire de bioderma excellente.
Pour le corps je mets la creme Topicrem excellente je conseille.
La nuxe (huile) je l'ai et j'aime pas a la rigueur pour les cheveux pourquoi pas.

Pour les pieds je mets celle de neutrogena c'est tres bien.

Le fond de teint en été ça doit être horrible :eek: avec cette chaleur!
C'est clair ! Moi c'est simple, en été, je met pas de fond de teint, juste qlques touches de stylo correcteur si nécessaire ... la poudre, c'est plus que pour sorties/soirées un peu chicos.

Ca doit être horrible, non seulement niveau sensation, mais aussi niveau cutané... beurk.

C'est clair ! Moi c'est simple, en été, je met pas de fond de teint, juste qlques touches de stylo correcteur si nécessaire ... la poudre, c'est plus que pour sorties/soirées un peu chicos.

Ca doit être horrible, non seulement niveau sensation, mais aussi niveau cutané... beurk.

Et tu as bien raison ;).

J'ai jamais mis de fond de teint, poudre etc de ma vie mais même si j'en mettais je m'en passerais en été ... Ca doit encore plus asphyxier la peau avec la chaleur.

Hmmmm. Eh bien déjà, si t'as la peau sèche, fais un gommage doux et un masque hydratant une fois par semaine, met bien de la crème hydratante le matin ET le soir.
C'est vrai que le problème des poudres, c'est qu'elles ont tendance à absorber la couche grasse de la peau ... les fonds de teint en crème sont souvent plus adaptés, mais je reste sur ma position ... à éviter.
En plus, je sais que qlques poudres sont spécialement conçues pour convenir aussi aux peaux sèches ... la poudre pressée CareBlend de MAC est très bien (il est clairement mentionné qu'elle est conçue pour les peaux sèches). Y a la marque Avène (réputée pour être la pro des peaux sèches) aussi qui fait une poudre teint, et la poudre Guerlain " Voilettes minérales " est aussi, paraît-il, pas mal.

Voilà, à toi de voir ... essaie de les tester ! :)

Hmmmm. Eh bien déjà, si t'as la peau sèche, fais un gommage doux et un masque hydratant une fois par semaine, met bien de la crème hydratante le matin ET le soir.
C'est vrai que le problème des poudres, c'est qu'elles ont tendance à absorber la couche grasse de la peau ... les fonds de teint en crème sont souvent plus adaptés, mais je reste sur ma position ... à éviter.
En plus, je sais que qlques poudres sont spécialement conçues pour convenir aussi aux peaux sèches ... la poudre pressée CareBlend de MAC est très bien (il est clairement mentionné qu'elle est conçue pour les peaux sèches). Y a la marque Avène (réputée pour être la pro des peaux sèches) aussi qui fait une poudre teint, et la poudre Guerlain " Voilettes minérales " est aussi, paraît-il, pas mal.

Voilà, à toi de voir ... essaie de les tester ! :-)

Avene, la crème magique en hiver :love:

Au fait tu connais la crème Clarince pour els climats chauds ? Elle est vraiment top :cool:

Voilà, à toi de voir ... essaie de les tester ! :)

oui j'aimerais aussi éviter les fond de teint , c'est vrai que c'est pas le top , je vais allé voir chez mac je te remercie :-)

Non, je connais pas ... ça fait longtemps que j'ai plus mis les pieds dans une parapharmacie ^^ Elle a quoi de plus ? Elle hydrate mieux ? Elle est rafraîchissante ?

Elle est rafraîchissante je la laissais au frigo en plus en été, c'était un bonheur et elle hydrate jusque cce qu'il faut sans laisser une impression de peau grasse .. omme certaiens crèmes même légères en été.^^

Vu que je viens de finir ma Avene, si je reste ici cet été , j'investirai dans celle là ^^

oui j'aimerais aussi éviter les fond de teint , c'est vrai que c'est pas le top , je vais allé voir chez mac je te remercie :-)

Je t'en prie :)

N'hésite pas à demander conseil aux vendeuses de la boutique, quitte à vraiment aller la boutique MAC au lieu du grand magasin qui vend de leurs produits. Après, je sais pas s'il y en a une dans ta ville ... ^^

Elle est rafraîchissante je la laissais au frigo en plus en été, c'était un bonheur et elle hydrate jusque cce qu'il faut sans laisser une impression de peau grasse .. comme certaiens crèmes même légères en été.^^

Vu que je viens de finir ma Avene, si je reste ici cet été , j'investirai dans celle là ^^

Elle m'a l'air alléchante! Je vais l'essayer, tiens! Merci ! (oui, problèmes des peaux mixtes ou grasses en été, c'est qu'elles ont tendance à briller plus que d'habitude :s)
Quel ordre de grandeur pour le prix ?

Elle m'a l'air alléchante! Je vais l'essayer, tiens! Merci ! (oui, problèmes des peaux mixtes ou grasses en été, c'est qu'elles ont tendance à briller plus que d'habitude :s)
Quel ordre de grandeur pour le prix ?

Je me souviens plus ( c'était un cadeau de ma soeur ^^) mais regarde plus haut je t'ai mis un lien avec des avis pourque tu vois si ça peut te convenir.

Je me souviens plus ( c'était un cadeau de ma soeur ^^) mais regarde plus haut je t'ai mis un lien avec des avis pourque tu vois si ça peut te convenir.
http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P56320/reviews.htm j'avais bugué dans le copier-coler du lien voilà ^^

Cool, merci !
J'irai me renseigner la prochaine fois que je vais chez Sephora, quitte à faire un échantillon (j'aime bcp cette marque en plus).
Merci en tout cas poulette!

je l utilise comme khol cad sur les yeux en dessous ou alors j'en soupoudre un peu sur la main et je l applique sur mes paupieres ;) si tu veux je te montre une photo ...

Ah je veux bien une photo a l appuie stp . Je vois souvent au bled des khols bleus verts roses ... mais je me demande comment ça doit faire . Pour l instant je me contente du noir classic . A la limite en liner ça peut le fr mais en kohl j ai du mal .

je l utilise comme khol cad sur les yeux en dessous ou alors j'en soupoudre un peu sur la main et je l applique sur mes paupieres ;) si tu veux je te montre une photo ...

Ah je veux bien une photo a l appuie stp . Je vois souvent au bled des khols bleus verts roses ... mais je me demande comment ça doit faire . Pour l instant je me contente du noir classic . A la limite en liner ça peut le fr mais en kohl j ai du mal .

Retour