Au collège j'avais un vieux prof de maths trop dangereux, le genre à jeter des craies dans les têtes et convoquer les parents pour un 10/20

En début d'année, on remplissait des fiches avec les noms et adresses de nos parents ainsi que le tél fixe, fiches qu'il gardait jalousement toute l'année.
Un jour j'étais dans un magasin avec mon papa d'amour quand on croise ce prof, il était content de venir voir mon père et moi je flippais.
J'étais bonne élève mais ce *** a trouvé le moyen de dire à mon père que mes notes avaient un peu baissées, j'étais passée de 16 de moyenne à 13 un truc comme ça.
Et là il demande à mon père en rigolant si je suis amoureuse et que ce serait une raison pour que mes notes aient baissé.
Mon père me regarde avec un regard noir, je leur dis non non n'importe quoi!! et là mon père sort au prof : "ah bon? amoureuse?" le prof réponds "non je la taquine" mon père "ok mais si un jour vous entendez dire qu'elle est vraiment amoureuse, vous avez mon numéro de téléphone, je la tue!" ; je vous raconte pas la tête du prof hein!
J'avais trop honte et trop peur aussi!!