Vos anecdotes ou vos parents vous ont affiché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siana59
  • Date de début Date de début
No comment, moi mon père m'aurait défoncé devant l'instituteur, mais c'était bien, on avait l'impression que nos parents étaient partout, c'était en même temps le papa, l'instituteur, le voisin...etc voilà prkoi le respect regnait, plus comme mnt :(

Oui pareil, mon père n'était jamais de notre côté mais toujours de celui du prof :(

Rien qu'une heure de colle c'était la fin du monde pour nous alors convocation safi on chahad avant d'arriver à la maison!

Oui pareil, mon père n'était jamais de notre côté mais toujours de celui du prof :(

Rien qu'une heure de colle c'était la fin du monde pour nous alors convocation safi on chahad avant d'arriver à la maison!

Mais avec l'âge on se rend compte que c'était pour notre bien. :)

Et mine de rien je bossais bien, même si j'étais un élément turbulent. :D

Je me souviens, une fois 1ère année du lycée, mon père a été convoqué par ma prof de français pcque quand je finissais mes exercices je perturbais les autres élèves...et donc mon père sort du taff et viens encore avec son uniforme à l'école, et dés qu'il m'a vu il m'a mis une claque devant ma prof et le directeur de l'école avant même de savoir ce qui se passait, et là y a le directeur (ce *******) qui a eu peur et qui a commencé à dire à mon père : non mais en fait ce n'est pas très grave il est gentil et tout....il avait même peur pr sa gueule à lui :D

mais que de bons souvenir, mnt mon père me fait des câlins et m'embrasse :love:

Je me souviens, une fois 1ère année du lycée, mon père a été convoqué par ma prof de français pcque quand je finissais mes exercices je perturbais les autres élèves...et donc mon père sort du taff et viens encore avec son uniforme à l'école, et dés qu'il m'a vu il m'a mis une claque devant ma prof et le directeur de l'école avant même de savoir ce qui se passait, et là y a le directeur (ce *******) qui a eu peur et qui a commencé à dire à mon père : non mais en fait ce n'est pas très grave il est gentil et tout....il avait même peur pr sa gueule à lui :D

Exactement, aujourd'hui je suis extrêmement satisfaite de ce genre d'éducation que je trouvais injuste à l'époque.
On flippait à mort et du coup on bossait bien c vrai.

Celui qui a quand même le plus souffert c'était mon frère meskine, autant mon père ne nous frappait jamais parce qu'on était des filles et pas vraiment dissipées (enfin si moi un peu quand même mais mon père me faisait peur avant même que j'aille trop loin) autant lui meskine il s'est pris de ces tre7a! :D

Aujourd'hui notre papa ainsi que notre maman sont la prunelle de nos yeux et je l'ai remercie de cette éducation :love:

Exactement, aujourd'hui je suis extrêmement satisfaite de ce genre d'éducation que je trouvais injuste à l'époque.
On flippait à mort et du coup on bossait bien c vrai.

Celui qui a quand même le plus souffert c'était mon frère meskine, autant mon père ne nous frappait jamais parce qu'on était des filles et pas vraiment dissipées (enfin si moi un peu quand même mais mon père me faisait peur avant même que j'aille trop loin) autant lui meskine il s'est pris de ces tre7a! :D

Aujourd'hui notre papa ainsi que notre maman sont la prunelle de nos yeux et je l'ai remercie de cette éducation :love:
Allah ykhalihoum lik :rouge:

Ça se sent yak :D

vzetes tous des kilimini en France, avec des jolis petits profs sympas et polis que vous pouvez carrément poursuivre en justice pr punitions continues, harcèlement, intimidation, brutalité et pression psychologique sur votre enfant :D

Ca c'est maintenant, à mon époque, le prof pouvait te frapper que rare étaient les parents qui bronchaient !

genre quoi za3ma ? si le trés dangereux vous lançait des craies sur la tete, le psycho devrait quoi..vous faire de desseins inappropriés sur le tableau ? :D

Yen a qui jetaient l'éponge bien mouillée dans le seau par terre.

Ca devenait un projectile de guerre :fou:

Pièces jointes

• eponge-vegetale-renforcee-p-image-9404-grande.jpg
    eponge-vegetale-renforcee-p-image-9404-grande.jpg
    39.8 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
Au collège j'avais un vieux prof de maths trop dangereux, le genre à jeter des craies dans les têtes et convoquer les parents pour un 10/20 :eek:
En début d'année, on remplissait des fiches avec les noms et adresses de nos parents ainsi que le tél fixe, fiches qu'il gardait jalousement toute l'année.

Un jour j'étais dans un magasin avec mon papa d'amour quand on croise ce prof, il était content de venir voir mon père et moi je flippais.
J'étais bonne élève mais ce *** a trouvé le moyen de dire à mon père que mes notes avaient un peu baissées, j'étais passée de 16 de moyenne à 13 un truc comme ça.
Et là il demande à mon père en rigolant si je suis amoureuse et que ce serait une raison pour que mes notes aient baissé.

Mon père me regarde avec un regard noir, je leur dis non non n'importe quoi!! et là mon père sort au prof : "ah bon? amoureuse?" le prof réponds "non je la taquine" mon père "ok mais si un jour vous entendez dire qu'elle est vraiment amoureuse, vous avez mon numéro de téléphone, je la tue!" ; je vous raconte pas la tête du prof hein!

J'avais trop honte et trop peur aussi!! :eek::confused:
Ahahahahhahahahahahahahah mdrrrrrrrr j'adore!!!!! Meskine le prof, il a cru que chez nous c'était normal limite que ton père allait rire...ahahahahahahah :D

Ca c'est maintenant, à mon époque, le prof pouvait te frapper que rare étaient les parents qui bronchaient !

Yen a qui jetaient l'éponge bien mouillée dans le seau par terre.

Ca devenait un projectile de guerre :fou:
lool ca va l’éponge c'est mignon :D j'en ai connu qui tapaient de graves crises dignes d'un spectacle de bouya 3omar .. le genre de scenes qui te font alourdir les jambes tout à coup, et tu te dis si je me leve pour m'enfuir, il risque de m'attraper et je passerais à coup sur pour la star de son show, et si je reste je suis un candidat potentiel pour que sa colère s'abatte sur moi.. tu t'accroches à tes petites chances et tu baisses ta tête pour pas affronter le destin et le plus important tu retiens ta pisse.. si tu peux :D

lool ca va l’éponge c'est mignon :D j'en ai connu qui tapaient de graves crises dignes d'un spectacle de bouya 3omar .. le genre de scenes qui te font alourdir les jambes tout à coup, et tu te dis si je me leve pour m'enfuir, il risque de m'attraper et je passerais à coup sur pour la star de son show, et si je reste je suis un candidat potentiel pour que sa colère s'abatte sur moi.. tu t'accroches à tes petites chances et tu baisses ta tête pour pas affronter le destin et le plus important tu retiens ta pisse.. si tu peux :D

MDRRRRRRRRRRRRRR Oh my God!! welcome to morocco ! le pays où les profs sont vraiment tarés!!

Je capitule, c'est bon tu as gagné, à côté ici c'était le monde des bisounours! :timide:

MDRRRRRRRRRRRRRR Oh my God!! welcome to morocco ! le pays où les profs sont vraiment tarés!!

Je capitule, c'est bon tu as gagné, à côté ici c'était le monde des bisounours! :timide:
lol Bien évidemment vivre ça engendre qlq séquelles (mon avatar xD) et troubles de stress post-traumatique xD mais ça a le mérite de faire de toi un Homme tjrs prêt au pire :D

je pari que tu n'oubliais jamais de faire pipi avant chaque cours :D

j'avais déjà raconté quelques anecdotes de torture, Encore aujourd'hui ma haine est intacte envers ces tortionnaires .

et je vois que les choses n'ont pas changé dans certaines écoles, dernièrement une institutrice a été condamnée car elle a met son doigt dans le derrière d'un élève pour le punir.

Mddddddddddrrrrrrrrrrrrrr :D

j'avais déjà raconté quelques anecdotes de torture, Encore aujourd'hui ma haine est intacte envers ces tortionnaires .

et je vois que les choses n'ont pas changé dans certaines écoles, dernièrement une institutrice a été condamnée car elle a met son doigt dans le derrière d'un élève pour le punir.

vu la façon dont il raconte, moi je pencherai plutôt qu'un jour il a pissé en classe ! :D

Malade l'instit ! :fou:

Ça se sent yak :D

vzetes tous des kilimini en France, avec des jolis petits profs sympas et polis que vous pouvez carrément poursuivre en justice pr punitions continues, harcèlement, intimidation, brutalité et pression psychologique sur votre enfant :D
Ouiiiiii
Mais grave quand mon mari me raconte les cas que vous avez eu là bas je suis morte de rire. Au maroc l'école ca ressemble à un asile de fou :D

Mdrrrrrr tu n'as pas vécu ça aussi rassure moi :D

Elle est serieuse elle ?

Ca aurait été mon enfant je crois que je lui aurai ramené un gros mec bien baraqué qui lui aurait montré l'effet que ca fait ! :fou:

Mdrrrrrr tu n'as pas vécu ça aussi rassure moi :D
la khawerti 3roubi, ghir 9outlou, la bça 7ay ma ghadich ghir khawrek :D

Avant mes 10 ans, je me suis sauvé de jame3 pour revenir avec un cailloux ( wa7ed moulati l7ajra) pour assommé lf9i8 que j'ai raté de peu, au porimaire, c'est le fils du directeur qui semait la tureur qui en a fait les frais, imagines si un instituteur a eu le malheur de me faire un toucher rectal, j'étais immunisé contre lhrawa, il peut frapper autant qu'il veut, quand il me lâche je ne le rate pas.
ma première année au collège, un prof l'a compris et même l7ariss l3am. seules mes notes et quelques connaissances m'ont sauvé d'une éxpulsion certaine, je les supplie de ne pas le dire à mon père, lui seul était capable de me montrer l7out men yboul. l7ariss l3am, Allah yer7mou o ysme7 liya mennou, quand j'ai eu mon bac, il m'a dit texto: fra7t lek o fra7t liya, hanititini a wlidi...

30 ans après je croyais qu'il y a prescription sur mes coups de boules, on me les rappelle toujours.
:D

vu la façon dont il raconte, moi je pencherai plutôt qu'un jour il a pissé en classe ! :D

Malade l'instit ! :fou:
chkoun? chel7 il parle des ses camarades pas lui.
@Spearzek , tu peux le suivre à la trace quand il est en classe :D

A l'époque quand j'étais en 4ème lors d'une réunion parent-prof, ma prof principal avait demandé à mon père si c'était possible de m'acheter un agenda car j'avais un cahier de texte, elle lui a expliqué que les cahiers de textes c'était pour les élèves de primaire et qu'il fallait un agenda pour avoir une page par jour. Mon père lui a alors répondu demain elle viendra avec un agenda et je veux que chaque professeur vérifie que ma fille note c'est devoir sur son agenda et son cahier car comme par hasard elle n'a jamais rien, ma prof était d'accord, ils avaient fait leur pacte. le soir même mon père me donna cet agenda en ouvrant la première page, je remarquai qu'il était périmé, c'était l'année précédente je n'étais pas bien, je lui est alors fait la remarque il m'as alors répondu que je n'avais qu'a changeai les chiffres et qu'il fallait que j'arrête mes chichis car à son époque il n'avait pas tout ce que j'avais etc... donc comme une ksos je changea la date en mettant du blanc correcteur, le lendemain ma prof, me demanda cet agenda périmé pour voir si j'avais noté mes devoirs , c'est alors qu'elle me demandé pourquoi j'avais changé les dates (devant toute la classe bien sure) j'avais trop honte!!! je lui ai alors répondu que l'année dernière mon père avait acheté cet agenda pour mon frère et comme son lycée fournissait les agendas, il était resté chez moi et que mon père avait horreur du gaspillage la honte !

j’ai adoré ton histoire :cool:

A l'époque quand j'étais en 4ème lors d'une réunion parent-prof, ma prof principal avait demandé à mon père si c'était possible de m'acheter un agenda car j'avais un cahier de texte... mon père me donna cet agenda en ouvrant la première page, je remarquai qu'il était périmé .... la honte !

moi c'était pareil mais avec mon père, il était comme ta mère, tandis que ma mère me défendait toujours. mais une fois mon père a ramené une prof chez le directeur meskina

Tes anecdotes m'ont fait rire mais ... Je compatis sincèrement.

Je me souviens, une fois 1ère année du lycée, mon père a été convoqué par ma prof de français pcque quand je finissais mes exercices je perturbais les autres élèves...et donc mon père sort du taff et viens encore avec son uniforme à l'école, et dés qu'il m'a vu il m'a mis une claque devant ma prof et le directeur de l'école avant même de savoir ce qui se passait, et là y a le directeur (ce *******) qui a eu peur et qui a commencé à dire à mon père : non mais en fait ce n'est pas très grave il est gentil et tout....il avait même peur pour sa gueule à lui :D

Ptdrrrrrrrrrrr une claque en guise d' "entrée" ou de "mise en bouche" :D :D
Pour nos parents, rien que le fait d'être convoqué ça vaut cher, sans parler du motif....

Retour