Vos anecdotes quand vous étiez élèves

Auby1

Après la pluie...
Au lycée, j'étais bonne élève mais terriblement tête en l'air et jmenfoutiste...Après le self, on est allé boire un café en dehors de l'établissement. J'ai laissé mon vieux sac dans un coin de la cour, il était tellement usé et déglingué qu'on lui avait donné un nom. En revenant juste avant le 1er cours, impossible de le retrouver. Je suis rentrée en classe et j'ai annoncé à la prof, lèvres tremblantes: "Madame, désolée mais j'ai perdu Miasme Morbide". Elle m'a regardé avec des yeux ronds et les copains ont éclaté de rire. Après les explications d'usage, elle nous a permis d'organiser une battue pour le retrouver...15 min de cours ont sauté! :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
en 2sd j avais un prof de math hysterique , qd il perdait son sang froid il t envoyais une craie en pleine tete.
un jour il me pose une question et je ne savais pas repondre , il me tire une craie dessus et moi par reflexe( je faisais bcp de sport) je l attrape au vol et lui renvois en pleine tete .

il m a collé ce *** .


salam

et avec des élèves? tu as des souvenirs?:D

il y avait un garçon qui m'avait insulté en classe, puis je me suis lever et donner une baf, pendant que la prof écrivais au tableau..et il a dit au prof, puis la prof lui dit comment ça madalena?

nan, elle fera pas une chose pareil, elle ne l'as même pas cru:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

par contre tout au longs de l'année j'en est vu des prof en baver a cause des élèves..

certains leur faisais pas de cadeaux...je dis le pauvre, le prof est là pour nous enseigner et voilà ce qui récole...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au lycée , en classe de chimie , on avait tous un lavabo sur nos table
Je m'amusais a tremper des tampons , les faire tourner comme des hélicoptères au dessus de ma tête et de les tirer sur le tableau quand la prof écrivait
Elle pétait un plomb de voir des tampons tremper la frôler :D
Le jour où elle m'a chopé , j'ai pris très cher par mon père :D
 

allissia

l'air de rien............
j'assistais a un cours de chimie notre prof etait un ivrogne toujours bouré .
un jour il me demande ALLIE les auto radio ça marche comment ? je lui dis c est relié a la batterie je crois.
il commence a crier texto "mais t es une ***** ça marche a l essence si y a pas d essence ds la voiture ça marche pas "

je lui repond "espece de gros tebé t es encore bourré làc est bon je me casse"

et il commence a hurler" casse toi j ai pas besoin de toi d ailleurs cassez vous tous je vous emmerde"

on s est tous tiré du cours , j ai pris un fou rire ce jour là.:D
 

Auby1

Après la pluie...
Cours de physique de seconde, je détestais cette matière et le prof alcoolo-misogyne. Je ne suivais pas vraiment les expériences et baîllais aux corneilles. D'un coup, je dis à voix haute mais sans provocation: "Qu'est-ce qu'on se fait ***** quand même!". Ca aurait pu passer mais là le silence était total. On étudiait la propagation du son...Ce rancunier s'est farouchement opposé à mon passage en 1ère S. :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au lycée toujours , on avait un prof de math qui sentait trop mauvais ( il ressemblait au père Noël mais portait une chemise Hawaï et la même toute l'année :malade:)

On avait pris l'habitude de prendre du déo avec nous et d'en asperger un peu a droite à gauche pendant le cours.

Un jour je sais pas ce qui m'as pris , le prof est passé près de moi , dos à moi j'ai pris le déo et j'ai tiré sur lui comme sur un moustique , j'ai pris un fou rire toute seule et forcément , me suis faite déglingué :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En 1ère et Terminale , j'avais un prof de sport que j'adorais
Il était chauve et pour le faire ***** a chaque cours j'arrivais je lui faisais un bisou sur son crâne , il pétait un plomb c'était trop drôle
Du coup au début de chaque cours de sport , toute la classe passait un par un et lui faisait un bisou sur la crâne , il avait baissé les bras :D

Qu'est ce qu'on était *** :D
 
Cours de physique de seconde, je détestais cette matière et le prof alcoolo-misogyne. Je ne suivais pas vraiment les expériences et baîllais aux corneilles. D'un coup, je dis à voix haute mais sans provocation: "Qu'est-ce qu'on se fait ***** quand même!". Ca aurait pu passer mais là le silence était total. On étudiait la propagation du son...Ce rancunier s'est farouchement opposé à mon passage en 1ère S. :(


Ah la chimie!!! Quels bons souvenirs
Ma prof s appelait Mme Daucy
Il en a suffit de peu pour que toute l année, en sortant du cours qui le précédait, on criait "si c est Daucy j y vais aussi" "moi aussi" "moi aussi" (en référence à la pub qui tournait en boucle à cette époque là sur les légumes en conserve)
La pauvre dame riait à chaque fois, vraiment adorable prof
 
mdrrrr tu me rappelles un truc. J'avais une prog de Gym assez âgée et on était bcp de rebeues ...

On faisait de l'endurance soit courir pendant 20 minutes et j'ai jamais été endurante. Bref, un groupe courait pendant que l'autre notait les temps de parcours (en binome) après ct à l'autre groupe de courir.

Avec ma copine, Karima, j'ai monté un truc: je lui dis, tiens tu vois la nana (j'en repéré une qui courait moyennement), tu me mets les mêmes temps de parcourir qu'elle.

Je fais 4 ou 5 tours, après j'esquivais en cour de récréation, et quand il restait 4 ou 5 tours, je revenais dans le groupe:D

Je fais genre l'essoufflée looool

J ai réussi à avoir un avertissement conduite en sport, je refusais catégoriquement d en faire. Ma moyenne était de 1 (du fait de ma présence) :D
 
en 2sd j avais un prof de math hysterique , qd il perdait son sang froid il t envoyait une craie en pleine tete.
un jour il me pose une question et je ne savais pas repondre , il me tire une craie dessus et moi par reflexe( je faisais bcp de sport) je l attrape au vol et lui renvois en pleine tete .

il m a collé ce *** .

Mon prof d anglais faisait ca aussi!
On jouait à l esquiver
Un jour furieux il demande à un éléve de prendre la porte. Il se lève et la prend, au sens premier du terme et la pose à coté
On était vraiment des crétins!

Edit: prof et pas pauvre d'anglais :p
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

et avec des élèves? tu as des souvenirs?:-D

il y avait un garçon qui m'avait insulté en classe, puis je me suis lever et donner une baf, pendant que la prof écrivais au tableau..et il a dit au prof, puis la prof lui dit comment ça madalena?

nan, elle fera pas une chose pareil, elle ne l'as même pas cru:-D

Je savais que derrière l'agneau sommeillait une tigresse:D
Au lycée toujours , on avait un prof de math qui sentait trop mauvais ( il ressemblait au père Noël mais portait une chemise Hawaï et la même toute l'année : malade :)

On avait pris l'habitude de prendre du déo avec nous et d'en asperger un peu a droite à gauche pendant le cours.

Un jour je sais pas ce qui m'as pris , le prof est passé près de moi , dos à moi j'ai pris le déo et j'ai tiré sur lui comme sur un moustique , j'ai pris un fou rire toute seule et forcément , me suis faite déglingué :-D


LOOOOOOOOOL :D
 
Bonjour à tous,

Beaucoup, aujourd'hui, sont salariés ou recherchent un emploi, certains sont encore étudiants. Toujours est il que nous avons tous été élèves et avons eu une forme d'insouciance avec des anecdotes drôles.

L'idée est de nous faire partager ces moments qui sont gravés dans votre esprit, et qui vous font rire quand vous y repensez. :-D

Bon, je commence:

Au collège, en 5 eme, le prof de maths est en retard, là je dis aux autres: vous savez pas ? La proviseur a dit qu'il était malade. J'avais balancé ça, comme ça, mais ils m'ont tous cru:D. Direction la cour, on est parti jouer au volley ball. 10 minutes plus tard, le prof nous appelle par la fenêtre, il était furax, et ils m'ont tous dit: mais Nefert, t'as menti! On a tous été collés en plus, par ma faute. :waz aa:

à la petite école je confondais 4X3 avec 4X4
:bizarre:
 

allissia

l'air de rien............
Mon pauvre d anglais faisait ca aussi!
On jouait à l esquiver
Un jour furieux il demande à un éléve de prendre la porte. Il se lève et la prend, au sens premier du terme et la pose à coté
On était vraiment des crétins!
dans ma classe aussi j en ai eu un a qui le prof a dit de prendre la porte et qui l'a soulevé et posé .
oui des cretins de tres bonnes années pour moi.
 
dans ma classe aussi j en ai eu un a qui le prof a dit de prendre la porte et qui l'a soulevé et posé .
oui des cretins de tres bonnes années pour moi.

Les meilleures...

On avait des terrains de tennis acollés au lycée, l'été les profs allaient nous récupérer la bas, c était peine perdue, entre le soleil et les cours notre choix étaient vite fait
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le jour ou le prof de math nous fait recopier le texte d'une interro. Quand on a eu fini il referme le tableau....et là on avait sous le nez toutes les réponses !!:D
Il les avaient gardés du cours d'avant mais ne s'en souvenait plus !!!
 
Bonjour à tous,

Beaucoup, aujourd'hui, sont salariés ou recherchent un emploi, certains sont encore étudiants. Toujours est il que nous avons tous été élèves et avons eu une forme d'insouciance avec des anecdotes drôles.

L'idée est de nous faire partager ces moments qui sont gravés dans votre esprit, et qui vous font rire quand vous y repensez. :-D

Bon, je commence:

Au collège, en 5 eme, le prof de maths est en retard, là je dis aux autres: vous savez pas ? La proviseur a dit qu'il était malade. J'avais balancé ça, comme ça, mais ils m'ont tous cru:D. Direction la cour, on est parti jouer au volley ball. 10 minutes plus tard, le prof nous appelle par la fenêtre, il était furax, et ils m'ont tous dit: mais Nefert, t'as menti! On a tous été collés en plus, par ma faute. :wazaa:

J'ai bien ris en lisant vos histoires!

Ca me rappelle une fois où j'étais en 6éme. J'avais 10 ans.
Nous sommes les petits nouveaux du collège alors on essaie de prendre ses marques avec les professeurs...etc

Avec une amie d'enfance qui était en 4ème, nous avions une prof d'histoire en commun.
Elle lui avait noté un avertissement sur son carnet de liaison et demander la signature de ses parents.
Nous avions l'habitude d'aller faire nos devoirs à la bibliothèque. Elle me sort son carnet et m'explique un peu ce qui lui est reproché! Et moi, je prend un crayon à papier et écris en dessous du mot tout le bien que je pense de cette prof. C'est ironique et bien sûr, avec du recul, je trouve ça pathétique...lol. J'ai signé avec mon nom et prénom. C'est fou ce qu'on peut être abruti à cette âge là.
Bref, on rigole...etc!

Et j'ai oublié d'effacer mes bêtises!

Lors d'un cours, cette prof a demandé à mon amie de voir la signature des parents.
Et la surprise, c'est qu'elle n'avait pas ouvert son carnet depuis. C'était trop tard pour effacer. La prof a lu ce que j'avais écris.
Nous avons été convoqué toutes les deux par le principal. Et 3 heures de colle avec des excuses à présenter à cette prof...

J'ai honte quand j'y repense.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai eu un prof d'histoire au lycée, une tête et un gars adorable... il était très petit, mais le savait et jouait de sa petite taille... un jour, il est rentré dans la classe pour nous faire le cours et a trouvé écrit touuuuuuut en haut du tableau " efface-moi si tu peux " ... il était mdr.

Ahhhhhh :love

Rien de plus excitant sinon ... ça marchait vraiment droit chez moi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'était la bonne époque :D.

Moi je me souviens :
- des chewing gum enfoncés dans les serrures des salles de classes pour faire perdre du temps au prof.
- lorsqu'un prof mettait la honte à un élève : tous crier et chauffer l'élève en question pour qu'il se rebelle,etc...

Mais sinon, un jour, au collège : devoir surveillé surprise en histoire.
Moi hamdoulilah j'étais sereine vu que je connaissais mon cours.
A côté de moi, une de mes amie qui avait complèement séché devant le devoir. Donc moi, je lui dit de regarder sur moi : chose que j'ai regrettais au final.

Pourquoi ? Lorsque le prof à rendue les copis de tout le monde, il a garder les notre en nous disant qu'il souhaite nous voir à la fin du cours.
Lorsque vient le moment, je vois ma note : un "0" pointé.
Moi je lui dit que c'est impossible mais lorsque je vois les copies : elles étaient identiques, à la virgule prêt.

Le sanoupar de prof savait qui avait copié sur qui (vu qu'elle était nul en histoire) mais za3ma il voulait me punir de lui avoir permis de copier sur moi.
Et pour couronner le tout, elle ne s'est pas balancé et m'a dit : t'as vu le salop, c'est quand même abusé qu'il nous mette "0" alors qu'on avait tout bon :D. Venant d'elle, c'était le ponpon : j'était mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bonjour à tous,

Beaucoup, aujourd'hui, sont salariés ou recherchent un emploi, certains sont encore étudiants. Toujours est il que nous avons tous été élèves et avons eu une forme d'insouciance avec des anecdotes drôles.

L'idée est de nous faire partager ces moments qui sont gravés dans votre esprit, et qui vous font rire quand vous y repensez. :-D

Bon, je commence:

Au collège, en 5 eme, le prof de maths est en retard, là je dis aux autres: vous savez pas ? La proviseur a dit qu'il était malade. J'avais balancé ça, comme ça, mais ils m'ont tous cru:D. Direction la cour, on est parti jouer au volley ball. 10 minutes plus tard, le prof nous appelle par la fenêtre, il était furax, et ils m'ont tous dit: mais Nefert, t'as menti! On a tous été collés en plus, par ma faute.

Les meilleurs souvenirs! Y'en a des tonnes!

En 4ème en cours d'anglais la prof demande si qqun connait la traduction d'un certain mot. Ma voisine, totalement perdue en anglais me dit "tu sais comment on dit stp pour que je lève la main?" je lui réponds "oui bien-sûr ca se dit Big peanut" (cétait une bêtise en réalité ca n'avait rien à voir avec la traduction qu'elle attendait).
Elle lève la main et elle dit fièrement "je sais! on dit Big peanut" elle l'a répété 3 ou 4 fois. La prof lui dit "si tu as un souci avec les peanuts tu peux passer me voir à la fin du cours".
J'ai dû mettre ma tête dans mon sac pour rire j'en pouvais plus! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le jour ou ma copine (qui est toujours mon amie) a pompée sur ma copie.
Tellement pompé qu'au lieu de mettre son nom en haut de la copie elle a mis le mien....: wazaa:

mdrrrr la teubé :D
Un jour une prof nous vire de la classe un eleve et moi, en sortant on a pris les poignés de portes, ils n'ont pas pu sortir :-D
Mais on est revenu par après

lol j'imagine la classe enfermée et le prof enervé :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand on avait découpé des petits morceaux de charteton noir à la forme d'une de nos incisives.
On l'avait collé et on a regardée le prof avec un grand sourire.
C'est vraiment nul mais on étaient pliées de rire !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'avais fait tombé mon prof de sport :indigne:.
On jouait au foot, et il faisait partie de l'équipe adverse.
Il courrait très vite avec le ballon, et il a suffit que je lui mette un petit coup d'épaule pour qu'il se retrouve à terre en train de faire des roulades :D.

Vu qu'il était petit de taille, pas très balaise, et qu'il a mis toute sa force à courrir ; il a suffit d'un petit geste pour le déséquilibrer lol.
Meskine, il avait honte et vu qu'il était énervé m'a demandé de présenter mes excuses. Je l'ai fait mais je lui avais aussi dit que ça faisait partie des risques lol.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une de nos copine était obèse et semblait plutôt bien le vivre.

Une fois on lui a piqué un de ses pantalon de cuisine et on est rentrée à deux dedans. On s'est baladée comme ça, complètement tordues de rire dans tout le lycée !

Sauf que ce jour là on s'est aperçu que la fille ne vivait pas si bien ses problèmes de poids.

On a bien rie sur le coup, mais on a amèrement regrettée le mal qu'on lui avait fait.

On a dû trouver d'autres conneries à faire ....:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Rentrée scolaire en 6 eme, j'étais impressionnée, surtout que c'était un collège lycée avec plein de grands, et moi, toute timide qui venait de ma classe de CM2.

Quelques jours après la rentrée, j'étais dans la cour de récré, et là, je reçois une pomme dans l'oeil, et tout le monde se fout de moi, je pleure et je pleure, mais j'avais la rage.

Je vois qui a fait ça, c'était des grandes de 4 eme ou 3 eme :)D).

L'oeil poché, je me dirige vers le groupe de conna*** j'avais ramassé la pomme, j'attrape la nana et je mets la pomme dans sa bouche.

Je vous laisse imaginer la suite, ses copines qui me tombent dessus et moi qui me fait tabasser :D
 
quand j’étais au lycée ,la prof de français nous a demander de chercher des mots qui sont liée au feu
j'ai lever ma main ,et j'ai dis " feu"
la foule s'est éclater de rire, j 'ai eu droit a un zéro pendant toute l’année et elle m'a interdit de rentrer dans sa classe toute l’année.
 
quand j’étais au lycée ,la prof de français nous a demander de chercher des mots qui sont liée au feu
j'ai lever ma main ,et j'ai dis " feu"
la foule s'est éclater de rire, j 'ai eu droit a un zéro pendant toute l’année et elle m'a interdit de rentrer dans sa classe toute l’année.
 
Haut