Vos anecdotes quand vous étiez élèves

nefert

Au delà de la rive
VIB
quand j’étais au lycée ,la prof de français nous a demander de chercher des mots qui sont liée au feu
j'ai lever ma main ,et j'ai dis " feu"
la foule s'est éclater de rire, j 'ai eu droit a un zéro pendant toute l’année et elle m'a interdit de rentrer dans sa classe toute l’année.

mdr j'aurais pu la sortir celle là:D
 
quand j’étais au collège ,un élève a écris une lettre d'amour a une fille de notre classe, sauf qu'il a mis nos deux noms, la fille a montrer la lettre au prof, j ai eu droit a une fala9a
et lorsque j'ai rendu ma dissertation, je me suis venger du prof en écrivant ce que je pensais de lui et il a dis ,"3ala koli 7al sme7 liya ilay dlemtek"
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
En classe de 1ère, j'avais un prof d'anglais assez âgé et plutôt du genre gros patapouf, il aimait bien sortir des vannes aux élèves, personne n'osait lui répondre.

Un jour on devait commenter une photo où on voyait une américaine obèse avec le chariot remplit à ras bord dans un supermarché, alors je lève la main et je lui dis : "monsieur on dirait vous, en femme !"

Il y a eu soudain un silence total dans la classe, tout le monde me regardait. J'ai commencé à me rendre compte de la connerie que je venais de faire mais c'était trop tard.

Puis le prof éclate de rire, ouffffffffff j'ai cru que j'allais me faire virer :D

Après ça toute l'année scolaire on rigolait bien avec ce prof, il m'interrogeait toujours (j'étais plutôt bonne en anglais à cette époque).

Alala les années lycées, de beaux souvenirs :D
 
Rentrée scolaire en 6 eme, j'étais impressionnée, surtout que c'était un collège lycée avec plein de grands, et moi, toute timide qui venait de ma classe de CM2.

Quelques jours après la rentrée, j'étais dans la cour de récré, et là, je reçois une pomme dans l'oeil, et tout le monde se fout de moi, je pleure et je pleure, mais j'avais la rage.

Je vois qui a fait ça, c'était des grandes de 4 eme ou 3 eme .

L'oeil poché, je me dirige vers le groupe de conna*** j'avais ramassé la pomme, j'attrape la nana et je mets la pomme dans sa bouche.

Je vous laisse imaginer la suite, ses copines qui me tombent dessus et moi qui me fait tabasser


OH c'est horrible ....

ça me rappelle une histoire j'étais également en 6ème juste après la rentée donc encore intimidé et reservée et dans ma classe une redoublante s'était rapprochée de moi , on rigolait bien !

mais dans son ancienne "bande" (en 5ème) une n'avait pas semblé accepter mon arrivée dans leur groupe , plutôt du genre grande gueule elle avait décidé de se faire mousser en asticotant sans cesse la petite nouvelle que j'étais, un jour j'ai décidée que trop c'était trop et pour que je sais plus quel pretexte ça degenere en bagarre tirage de cheveux , griffages etc mdddrr mais les surveillants pas très loin on vite interrompu les festivités à mon grand désarroi car j'avais à mon grand étonnement pris le dessus !

ma copine doublante en recherche de sensation forte fait vite courir la rumeur que j'attendrais ma rivale à la sortie du collège pour finir le travail , et me chauffait en même temps ( il en était rien en fait lool ) ! ayant eu vent de l'info, à l'interclasse la grande vient me proposer d'en rester là avec des bonbons et je ne sais plus quelles explications foireuses ! mmmdddrr elle s'est fait pourrir par le reste de la bande :D

j'ai jamais pu la blairer par la suite d'ailleurs maintenant que j'y repense une fois adulte une copine en commun assez proche d'elle, m'a dit qu'elle s'était expatriée à Londres et arrondissait ses fins de mois en passant des moments plutôt coquins avec des hommes de 2 à 3 fois son âge , la pauvre :confused:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le prof de math qui avait une haleine de chacal...et qui n'a pas apprécié le jour ou on est tous rentré en classe avec une pince à linge sur le nez !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Les concours de points avec nos marqueurs qu'on jetait au plafond, pointe bien l'air...j'étais super forte ! On aurait une constellation au dessus de ma table !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand j'ai crue que j'allais retourner le bureau du prof d'histoire parce qu'il venait de me piquer mon OK magazine que j'étais tranquillement en train de lire....
 

Kadijak

Gone
VIB
looooooooool vos histoires sont trop marrante!!


moi j'étais avec une fille de ma classe! je lui demande quel cours on a! et là elle me dit 'communication'
et moi dégouté! je commence à critiquer le cours et le prof! et vas y que je balance! et que je casse le prof et une de ces collègues! puis je sens une présence à ma gauche je me retourne et que vois-je ??? le prof!

il me regarde et me dire Bonjour Kadija!! moi avec un grand sourire! je répond ohhh Monsieur! je ne vous avais pas vu! vous allez bien??? il sourit puis s'en va!

j'arrive en classe! le prof me regarde! avant même que je m'assoie il dit devant tous le monde! 'Sachez que je ne force personne à suivre mon cours! si vous estimez que ce cours est d'une nullité sans pareil et que je suis un simplet dépourvu d'humour! je voudrais pas vous imposez ma médiocrité!'

il dit ça tout en me regardant et moi jouant le jeu! je lui dis! :"ohhh mais qui a osé dire ça!????' (ma copine était mal à l'aise et n'osait pas le regarder!

toute l'année j'ai eu droit à des piques détournés


en fin d'année notre examen était sur l'expression scénique (on devait présenté un petit scketch) et moi pour lui faire un pied de nez! j'ai rejoué la scène qui s'était réellement déroulé en forçant la caricature!!
 

anir le soussi

you're my angel
je suis plié de rire, drôles d'histoires

Un jour, on était en classe, j'avais 10 ans je pense, le prof de math nous a distribué les copies d'examen, j'avais eu 20 sur 20 et aucun de mes camarades n'a eu la moyenne. Le prof m'a ordonné de m'asseoir sur son bureau, il faisait venir chaque eleve à moi et me demander de les traiter d'anes à voix haute et de leur tirer les oreilles. je me suis exécuté, c'était amusant et j'en étais tellement fier. Le hic, c'est que j'ai été informé que mes camarades allaient me faire la fete dehors une fois la classe terminée. j'ai attendu 15min avant la fin du cour, j'ai demandé la permission au prof pour aller aux toilettes, et je suis parti en courant chez moi, laissant mon cartable à la classe.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pleins d'anecdotes mais je vais trop m'afficher donc on va rester soft

Là à froid je me souviens d'un cours de je sais plus quoi le prof me dit d'aller au tableau
J'y vais et tout le monde rigole
En fait quand j'étais au collège je roulais du *** et là je me suis affichée
Et le prof m'a engueulée il croyait que je faisais exprès il m'a renvoyée à ma place :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois j'avais mis des faux ongles en plastique j'étais en 5e et on avait cours de technologie
Fallait taper sur le clavier et j'y arrivais pas avec mes ongles
La prof a pété un câble elle m'a virée du cours :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois en 6e en cours de SVT...
Yavait une fille devant moi qui avait laissé son sac ouvert
Et là apparaît la cassette de Mickael Jackson
C'était son nouvel album "dangerous" (ça date :D)
Et là c'était plus fort que moi je lui ai piquée (j'ai honte aujourd'hui mdrrrr)
La fille s'est plaint de ne plus retrouver sa cassette et la prof a fouillé tous les sacs
Mdrrr j'ai eu droit à un rapport !! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
je suis plié de rire, drôles d'histoires

Un jour, on était en classe, j'avais 10 ans je pense, le prof de math nous a distribué les copies d'examen, j'avais eu 20 sur 20 et aucun de mes camarades n'a eu la moyenne. Le prof m'a ordonné de m'asseoir sur son bureau, il faisait venir chaque eleve à moi et me demander de les traiter d'anes à voix haute et de leur tirer les oreilles. je me suis exécuté, c'était amusant et j'en étais tellement fier. Le hic, c'est que j'ai été informé que mes camarades allaient me faire la fete dehors une fois la classe terminée. j'ai attendu 15min avant la fin du cour, j'ai demandé la permission au prof pour aller aux toilettes, et je suis parti en courant chez moi, laissant mon cartable à la classe.


hahahahahahahaha que tu es vilain!!
 
je suis plié de rire, drôles d'histoires

Un jour, on était en classe, j'avais 10 ans je pense, le prof de math nous a distribué les copies d'examen, j'avais eu 20 sur 20 et aucun de mes camarades n'a eu la moyenne. Le prof m'a ordonné de m'asseoir sur son bureau, il faisait venir chaque eleve à moi et me demander de les traiter d'anes à voix haute et de leur tirer les oreilles. je me suis exécuté, c'était amusant et j'en étais tellement fier. Le hic, c'est que j'ai été informé que mes camarades allaient me faire la fete dehors une fois la classe terminée. j'ai attendu 15min avant la fin du cour, j'ai demandé la permission au prof pour aller aux toilettes, et je suis parti en courant chez moi, laissant mon cartable à la classe.

dis moi je vais te poser une question que j'ai répondu quand j'avais ton age
a quoi sert le vide ( 3 vide des fois)dans une poulie?
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois on était en cours de science naturel un samedi matin on se faisait *****
J'étais au fond de la classe avec une amie et elle avait ramené de la crème épilatoire
Elle m'a dit vas y essaye tu vas voir c radical alors j'en ai mis sur mes jambes et j'ai attendu et après j'ai frotté c'était tout lisse mdrr
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois en primaire c'était la fin de la journée on rangeait nos cartable et moi je cherchais un truc dans ma case donc j'étais baissée et tout le monde était sorti le prof a refermé la classe à clef et je suis restée coincée dans la classe toute seule comme une *****
Je sais plus combien de temps mais j'étais en panique :D
Heureusement qqn est venir m'ouvrir un peu après
 
S

Soomy

Non connecté
On avait une prof de compta en seconde
Je pouvais pas la saquer rien qu'elle gueulait
Et une fois elle m'a trop énervée je lui ai dit spontanément "espèce de bouffonne"!!
Elle était choquée
La honte quand j'y pense :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Quand j'étais en CP j'aimais bien grignoter les coins de mes livres et un jour le maître m'a apporté un vieux dictionnaire poussiéreux et il m'a dit "t'as encore faim? Tiens manges ça " :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ahahahaha soumi!

Une fois en CM2, on s'assoit tous, un moment donné on sent une odeur bizarre, pour dire les choses telles qu'elles sont, ça sentait la ***** :D

Assez rapidement, on repère la personne non volante identifiée: c'était Mohammed qui puait le caca. L'instituteur lui demande s'il a fait dans son slip. Il commence à pleurer et explique qu'un chien l'avait coursé et qu'il a fait dans son froc:D Il a pas osé le dire!

Il l'a emmené à l'infirmerie pour qu'il se change LOL
 
S

Soomy

Non connecté
ahahahaha soumi!

Une fois en CM2, on s'assoit tous, un moment donné on sent une odeur bizarre, pour dire les choses telles qu'elles sont, ça sentait la ***** :

Assez rapidement, on repère la personne non volante identifiée: c'était Mohammed qui puait le caca. L'instituteur lui demande s'il a fait dans son slip. Il commence à pleurer et explique qu'un chien l'avait coursé et qu'il a fait dans son froc:Il a pas osé le dire!

Il l'a emmené à l'infirmerie pour qu'il se change LOL
Nous on avait le même spécimen
Il s'appelait Sébastien Deudon :D
Rien que le nom était grillé
Il sentait tjs le caca

Je me souviens d'un certain Pierrick il n'arrêtait pas de me regarder en classe je voulais lui mettre des claques et je lui criais dessus il avait l'air de kiffer
 

baabyy

VIB
Le prof de math qui avait une haleine de chacal...et qui n'a pas apprécié le jour ou on est tous rentré en classe avec une pince à linge sur le nez !


mon prof de math à moi avait la même haleine de chacal, il était toujours gentil avec moi, mais un jour j'ai dépassée les limites, et là il m'a engueulé, sa face tout près de la mienne, je n'ai rien dis, je l'ai juste regardé dans les yeux et j'ai fais un geste de la main pour dire ça chlingue, toute la classe a rit et moi j'ai été exclue du cours:D Quelle effrontée quand même....
 
je précise en cours de musique ou d'art plastiques je me rapelle mon prof m'avait écrit sur le bulletin singerie mdr c'est à cause de sa j'avais pas eu les félicitations
 

Kadijak

Gone
VIB
une année en secondaire! un prof était absent et on devait aller en salle d'étude! mais on ne voulait pas y aller! donc on trainait dans les couloirs guêtant l'arrivé d'un adulte!! on était en stresse looool

on entend des pas venant d'en haut et on déballe les escaliers! on arrive au rez de chaussée! et là au bout du couloir le directeur de l'école discutant avec un prof!

les pas d'en haut se rapproche et au loin la direction! on était grillé! puis là la porte donnant au sous sol! je la vois! je me dirige vers laporte! Dieu merci! elle est ouverte! on descent!

on ferme la porte! on attend! puis la curiosité nous a prit! et on s'est dit! tiens! et si on explorait le sous sol :intello:


mdrrrrrrrrrr digne d'un film d'horreur! c'était lugubre! des toiles d'araigné partout! des bruits bizarres!

une des filles fait tombé un balait qui trainait! on a été prise de panique! on a criée loool on entend du bruit derrière nous! et là on se met à courir! on s'enfonce dans le couloir du sous sols! la peur au ventre! on se rejette la faute l'une sur l'autre! mdrrrrr

il y avait une porte (verte!! je revois même sa forme mdr) on essaye de l'ouvrir! bingo! elle s'ouvre et là on voit un type ( le chauffagiste mdr) comme il faisait sombre on a pas bien vu son visage! on s'est mise à crier! et on a rebrousser chemin en courant mdrrrr je me rappel être tombé looool


on est remonté au rez la peur au ventre!!!! une fois remise de nos émotions! on a eu un fou rire!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah, je me rappelle en deuxième secondaire, avec un pote, on avait chacun une gameboy, et on s'installait au font de la classe, on branchait les adaptateurs aux prises qui se trouvait sur le mur du fond (pour économiser des piles, oui, c'était pas des batteries comme maintenant) et on se faisait des parties de tetris (et d'autres) pendant que les profs donnaient cours ! :D

Ce qu'on était fier de jouer en utilisant l'électricité de l'école :rolleyes:

On s'est jamais fait chopper (ou alors le prof s'en foutait).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Autre anecdote, vers la fin des secondaires (sciences-maths) : une prof de langue (en fin secondaire) qui n'avait pas d'autorité, elle avait beau essayer, mais ça ne servait à rien !

Elle était pas méchante, mais ses réactions étaient exagérées

En plus, elle avait une peau très pale et chaque fois qu'elle s'énervait, elle rougissait comme une tomate ce qui nous faisait rire encore plus et encourageait certain à l'énerver ! - Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait une voix de crécelle.

Un jour alors qu'elle s'énervait, un élève lui a dit qu'elle n'était pas faite pour l'enseignement (du moins, pas en secondaire en tout cas), et là, elle a craqué et a fondu en larmes.

On se sentait mal sur le coup, mais après coup, on se demande si ce n'était peut-être pas nécessaire pour elle, de prendre une mauvaise voie. Car on l'imagine vraiment mal continuer dans cette voix.
 
Haut