Celui dont je te parle c'est le seul challenge qui en vaille vraiment la peine...iwa allah y nejina men les chalenges 3ayawna
merci pour les pistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui dont je te parle c'est le seul challenge qui en vaille vraiment la peine...iwa allah y nejina men les chalenges 3ayawna
merci pour les pistes
moi je tolère pas les fautes trop grave, je m énerve mais je garde mon sens froid, j aime qu on fasse les choses a moitie , surtout en logiqueCelui dont je te parle c'est le seul challenge qui en vaille vraiment la peine...
ca n a rien avoir avec l intelligenceHeureusement que tu as tort, sinon les fils de riches avec les meilleurs pédagogues à leurs disposition seront des Einstein
ca n a rien avoir avec l intelligence![]()
le sujet n a rien avoir avec l intelligenceDonc la boucle est bouclée, On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course
le sujet n a rien avoir avec l intelligence
car il y a intelligent et intelligent
regarde la courbe de gauss en bas
la courbe de gauss est pour dire qu on parle de la moyenne de la société ce st a dire il y une majorité de gens qui sont aptes a faire ceci ou celaLa courbe de gauss cest une courbe fourre tout pour quantifier un phénomène scientifiquement et avoir la conscience tranquille on lutilise.
Elle est la légende ou la nomenclature pour expliquer cette courbe ?
Donc la boucle est bouclée, On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course
la courbe de gauss est pour dire qu on parle de la moyenne de la société ce st a dire il y une majorité de gens qui sont aptes a faire ceci ou cela
après ceux qui sont a gauche ou a droite de la courbe ce sont des exceptions
donc ici on parle pas des exceptions![]()
Tu te méprends sur le rôle du pédagogue, il n'a pas pour tâche d'augmenter l'intelligence (au sens premier du terme) de ses élèves mais de leur transmettre des savoirs et de leur faire acquérir des compétences et c'est sur ces critères qu'est jugé son efficacité.
nomenclature???MDR
La majorité de gens qui sont aptes a faire ceci ou cela c'est-à-dire quoi ?
Sache quil ne faut pas balancer une courbe sans la nomenclature cest haram
nomenclature???
j ai pas compris ce mots![]()
La nomenclature : Ensemble des termes utilisés dans une discipline scientifique ou technique.
Laisse tomber !!!
et après?La nomenclature : Ensemble des termes utilisés dans une discipline scientifique ou technique.
Laisse tomber !!!
et après?
ce que t a pas compris en fait, le but c est de se partager des idées de pédagogie peu importe le domaine![]()
merci pour ton aide quand mêmeMDR
Sinon demain il fera beau
Oui, monsieur par politesse, je réponds toujours même si jai rien pigé
merci pour ton aide quand même![]()
qu est ce que j ai dis et tu ne l a pas comprisMDR
Non, sérieusement je nai pas compris ce que tu voulais dire
Malki akhti nti slawiya: les gens de salé sont connu par la perte du sens de l'oriontation apres 16hpasser 16h j'ai du mal à me concentre
tu peux m'expliquer un peu plus allah ykhelik
la pédagogie n'est pas une science qui veut dire que : ce n'est pas une logique, en + n'est pas inné.Ceci dit la pédagogie veut dire : on la, où on la passalam
je me rend compte que la pédagogie est une science
vos conseils pour ne pas s énerver sur des gens qui ne comprennent pas .
les expériences sont les bien venu.
vos astuces en pédagogie
Pas mal ton avatar j' ai cru que c' était une vraie bibite sur mon téléphone j' ai essayé de la pousser avec mon doigtLa claque![]()
je ne suis pas d accord avec le fait que c est inné, car on ne nait pas ingénieur du ventre de sa mère, on apprend a être ingénieur.Malki akhti nti slawiya: les gens de salé sont connu par la perte du sens de l'oriontation apres 16h
la pédagogie n'est pas une science qui veut dire que : ce n'est pas une logique, en + n'est pas inné.Ceci dit la pédagogie veut dire : on la, où on la pas
on peut etre qu'on veut, prof où pas, dont on an'a pas cet outil qui nous perlmet de faire passer le message quelque soit afin de permettre à l'interlocuteur de comprendre ce qu'on veut lui faire passer comme message.
la pédagogie ça s'enseigne, qui veut dire aussi ca s'apprend, mais la personne qui n'a pas la capacité de s'en servir, on dit qu'il n'est pas un bon pédagogue..
L'enseignement est l'art de la communication, de l'observation et de l'écoute. Mieux communiquer pour bien expliquer et se faire comprendre.salam
vos astuces en pédagogie
Ton avatar me stresse a chaque fois je crois que c une bête sur mon écranLa claque![]()
Avec mes enfants je leur donne un exemple qui se rapproche le + à ce qu'on leur demande et une fois qu'ils ont la méthode et qu'ils ont compris le truc je les laisse faire tout seuls.
Et si ils ne comprennent pas, j'essaye de trouver une autre méthode jusqu'à tomber sur la bonne. Bon il faut s'armer de patience et c'est pas souvent le cas surtout quand il s'agit de ses enfants parce qu'on voudrait qu'ils comprennent tout du premier coup et qu'ils soient meilleurs en tout ce qui fait que parfois, j'ai du mal à garder mon sang froid.
Pour avoir essayer plusieurs méthodes je trouve que c'est celle qui fonctionne le mieux en effet.Je suis pour cette démarche, c'est plus efficace à long terme mais ça demande du temps et de la persévérance. L'idée est de développer l'intuition de l'enfant et sa force d'abstraction au lieu de lui apprendre des modèles de résolution à appliquer "bêtement".
On en parle dans cette vidéo
http://www.ted.com/talks/dan_meyer_math_curriculum_makeover.html?quote=722
On est pédagogue ou on ne l'est pas !salam
vos astuces en pédagogie
et tu déduit quoi aprèsOn est pédaguogue ou on ne l'est pas !
Voila ma contribution à ce post![]()
je vois qu il y a une couche de haine en toi détend toiOn est pédagogue ou on ne l'est pas !
Voila ma contribution à ce post![]()
va mettre tes lunettes alorsje vois qu il y a une couche de haine en toi détend toi : D
et bein je me suis tromper alorsva mettre tes lunettes alors
je suis zen moi
mais c est une vraie bête !!!! (pas "bibite" c est quoi ce nom douteuxPas mal ton avatar j' ai cru que c' était une vraie bibite sur mon téléphone j' ai essayé de la pousser avec mon doigt![]()
Je le répète, c est une vraie bête ! Chassez la, elle va partir d un coup deTon avatar me stresse a chaque fois je crois que c une bête sur mon écran![]()