Vos avis ...

meli93

VIB
Prend une 504, ou une Mercedes 250 :D
Si elle est trop amochée tu la confies à Wheelers Dealers (ouais j'ai pas de voiture mais j'aime bien cette émission)

Moi aussi j'aime trop j'ai regarder hier une jolie rx7 racheter par son ancien proprio a 9500 l alors quil avait vendu 5000 , il ont rien fait de spéciale à part modifier lla reprogration d'origine de l'ECU
Une reprogrammation moteur quoi

Il a gagner 60 cv dessus
 

meli93

VIB
Prend une 504, ou une Mercedes 250 :D
Si elle est trop amochée tu la confies à Wheelers Dealers (ouais j'ai pas de voiture mais j'aime bien cette émission)

Moi aussi j'aime trop j'ai regarder hier une jolie rx7 racheter par son ancien proprio a 9500 l alors quil avait vendu 5000 , il ont rien fait de spéciale à part modifier lla reprogration d'origine de l'ECU
Une reprogrammation moteur quoi

Il a gagner 60 cv dessus
 

meli93

VIB
Prend une 504, ou une Mercedes 250 :D
Si elle est trop amochée tu la confies à Wheelers Dealers (ouais j'ai pas de voiture mais j'aime bien cette émission)

Le mec était comme un dingue bon une voiture tte refaite pour 4500 livre , vu qu'il avait vendu 5000 , c'est comme si il avait eu à ce prix
 

meli93

VIB
Ce que j'aime bien, c'est quand ils prennent des épaves et leur donnent une seconde vie, quand ils refont pratiquement tout

Ah oui des fois ça fait waoouuhh !!

C'est un peu du genre pimp m'y ride
Parfois il en font un peu trop , mais la Mazda elle étais bien elle avait de belle jantes BBS
Qu'il avait fait en peau de serpent j'aime trop l'effet que ça faisait.

Il galère bien avec les moteurs c'est du boulot
 
C'est bien de l'admettre , ouai c'est grave de la daube :p

Je blague... ma drogue ça ne se fume pas, ni ça ne se snif pas non plus (je ne fume même pas des cigarettes ou des cigares), ma drogue c les chose sympa dans la vie, comme la mer, la montagne la bonne bouffe, du bon vin, un bon champagne une bonne bière glacé quand il fait 40 degré dehors, un beau voyage etc...
 
Haut