Tu connais bien pour une fille![]()
Ta soeur est une fille...
Moi Tarzan.... Toi Cheetah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais bien pour une fille![]()
Je suis seule avec un goss ça va
Oui j'ai un coup de coeurmais le truc c'est que niveau motorisation je sais pas vers laquelle me tourrner ???
J'ai essayer de voir sur d'autre forum mais pas e réponse non plus
C normale la question est "has been"![]()
C normale la question est "has been"![]()
Ta soeur est une fille...
Moi Tarzan.... Toi Cheetah... Jane toujours pas arrivé !!!
J'adore la drogue... et c pas comme ça qu'on dit. On dit: change de dealer celui la te refile de la daube!arrête la drogue ca te va pas !
J'ai dis has been par rapport a la voiture. Mais en regle generale plus la cylindrée est grosse moins tu as de problemes avec le moteur parce qu'il est moins sollicité???
Il y a des motorisations qui cause moins de soucis que d'autres.
En 206 cc je suis complètement larguer
J'adore la drogue... et c pas comme ça qu'on dit. On dit: change de dealer celui la te refile de la daube!
J'ai dis has been par rapport a la voiture. Mais en regle generale plus la cylindrée est grosse moins tu as de problemes avec le moteur parce qu'il est moins sollicité
Quoi je vous passer en 136 cv , ça veut rien dire je vais un 170 en 2.0 j'ai casquer dans la voiture,
Je vais pas non plus passer chez porsche
J'ai dis has been par rapport a la voiture. Mais en regle generale plus la cylindrée est grosse moins tu as de problemes avec le moteur parce qu'il est moins sollicité
C'est de l bombe 206 cc mdr
Si j'avais le choix je serais passer chez nissan GT-R
Mais je dois me contenter de voiture darabes cad pigeou
Prend une 504, ou une Mercedes 250
Si elle est trop amochée tu la confies à Wheelers Dealers (ouais j'ai pas de voiture mais j'aime bien cette émission)
Si elle est trop amochée tu la confies à Wheelers Dealers (ouais j'ai pas de voiture mais j'aime bien cette émission)
Le mec était comme un dingue bon une voiture tte refaite pour 4500 livre , vu qu'il avait vendu 5000 , c'est comme si il avait eu à ce prix
Ce que j'aime bien, c'est quand ils prennent des épaves et leur donnent une seconde vie, quand ils refont pratiquement tout
Ce que j'aime bien, c'est quand ils prennent des épaves et leur donnent une seconde vie, quand ils refont pratiquement tout
Mmmdrrrr tes un ouf
C'est pas vraiment du tunning mais bon , ta l'air étonner pourtant je l'ai dit j'aime bien les voitures
Tu devrais t'acheter une acura, nan ?
Oui bien sure en 2.0 l
1.6 laisse tomber
Sauf que tu me parles de quelle voiture ?
De la 206 ?
Je voulais dire les type R de chez HondaMdrrr c'est un concept car
C'est de l bombe 206 cc mdr
Si j'avais le choix je serais passer chez nissan GT-R
Mais je dois me contenter de voiture darabes cad pigeou
Acura n'est pas un concept car ! c la marque huppé de Honda aux USA. Comme LEXUS pour Toyota et Infinity pour NissanMdrrr c'est un concept car
Quoi je vous passer en 136 cv , ça veut rien dire je vais un 170 en 2.0 j'ai casquer dans la voiture,
Je vais pas non plus passer chez porsche
C'est bien de l'admettre , ouai c'est grave de la daube![]()
Tu as tors... Je viens de prendre une Macan Turbo... très sympa comme caisse
Tu as tors... Je viens de prendre une Macan Turbo... très sympa comme caisse