Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme :
- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin :
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi?
- Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip!

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.

c'est po gentil je connais tous tes prophétes et toi aucun des miens !: D

alors j'explique : c'est le premier français qui s'est déclaré athée (il a a fait ça dans son testament) un document chaud bouillant
enfin on considère cela comme ça

A le curé c'est un de tes prophète ? :rouge:
Il avait peur pour sa vie pour le déclarer que dans son testament ?

A le curé c'est un de tes prophète ? :rouge:
Il avait peur pour sa vie pour le déclarer que dans son testament ?

je déconne en disant prophéte , mais le reste est vrai

bah oui ça rigolait pas toujours a l'époque
tu connait l'église a montmartre, en dessous il y a une petite place avecune statue équestre, c'est le chevalier de la garde, on lui a raché la langue et brulé vif parce qu'on lui reprochait de n'avoir pas baissé son chapeau au passage d'une procession et brisé une statue(mal placée) sans preuve

-C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Ok. C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Ok. C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Répète
Etc...

-C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Répète
-Répète
-Répète
Etc...
slm fort l entrée :)

-Répète
-Répète
-Répète
-Répète
Etc...

THE BEST, tu m'as dépassée là :indigne:

J'admets ma défaite lol et je vais dodo

Bonne nuiiiiit

je déconne en disant prophéte , mais le reste est vrai

bah oui ça rigolait pas toujours a l'époque
tu connait l'église a montmartre, en dessous il y a une petite place avecune statue équestre, c'est le chevalier de la garde, on lui a raché la langue et brulé vif parce qu'on lui reprochait de n'avoir pas baissé son chapeau au passage d'une procession et brisé une statue(mal placée) sans preuve

Oui je sais :langue:
Merci pour l'info et bien c'est rude :confus:

Retour