comment tu sais que je suis un doux (hindou) ?
******, si ca se trouve j'étais musulmane dans une vie antérieure
MDR
Mdr oui si tu crois en la réincarnation tous est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu sais que je suis un doux (hindou) ?
******, si ca se trouve j'étais musulmane dans une vie antérieure
MDR
Je ne le savais pas je viens de l'apprendre :-D
Mdr oui si tu crois en la réincarnation tous est possible![]()
____________moi aussi :confus :
dur dur pour un athée![]()
Salam
2 ka7hlouchs dans un sac de couchage = TWIX
wa salam
avec leur truc c'est vachement vendeur ils te promettent 4 vies
tu achétes ?
Lol je comprend tu dois surement être chamboulé par le nouvelle![]()
LOL bonne lecture c'est qui ce curé ?tu parles !
faut que je relise le testament du curé Meslier pour m'en remettre![]()
Non j'achète pas ,je préfère avoir la vie éternelle c'est plus attrayant :-langue:
LOL bonne lecture c'est qui ce curé ?![]()
lolc'est trop long l'éternité ! tu vas ennuyée:malade :, même pas un athée pour t'amuser : D
c'est po gentil je connais tous tes prophétes et toi aucun des miens !: D
alors j'explique : c'est le premier français qui s'est déclaré athée (il a a fait ça dans son testament) un document chaud bouillant
enfin on considère cela comme ça
Je sais pas le virus se multiple tandis que Windows non ?Quelle est la différence entre Windows vista et un virus ???
A le curé c'est un de tes prophète ?
Il avait peur pour sa vie pour le déclarer que dans son testament ?
je pensais que window c'estait un virusQuelle est la différence entre Windows vista et un virus ???
tu vas bien?Je sais pas le virus se multiple tandis que Windows non ?
tu vas bien?
ben Le virus il fonctionne
![]()
il est toujours sur ton pc?meme parfaitement, je me suis chopé un rootkill ****** c'est cho comme truc![]()
slm fort l entrée-C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Ok. C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Ok. C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Répète
Etc...
astéééééééééééé, arrête les médoc
-C'est pète et répète qui sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
-Répète
-Répète
-Répète
-Répète
Etc...
slm fort l entrée![]()
il est toujours sur ton pc?
Qu'est-ce qu'une vièrge francaise? Une femme qui court plus vite que Dsk
je déconne en disant prophéte , mais le reste est vrai
bah oui ça rigolait pas toujours a l'époque
tu connait l'église a montmartre, en dessous il y a une petite place avecune statue équestre, c'est le chevalier de la garde, on lui a raché la langue et brulé vif parce qu'on lui reprochait de n'avoir pas baissé son chapeau au passage d'une procession et brisé une statue(mal placée) sans preuve
tu vas bien?
ben Le virus il fonctionne
: D