C'est un poisson qui fonce sur un autre le poisson,
- excuse moi javais de l'eau dans les yeux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais hijackthis?oui tu veux que je te l'envoie ?
non mais comme j'ai pas fait gaffe, il ma becté des dossiers perso ... une misére pour s'en déffaire (plus j'avais rien sous la main,j'avais lourdé mes outils ...
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qui est rose et qui passe d'arbre en arbre ? Un chewing-gum sur le pied de Tarzan
![]()
c est pas une blague caC'est un poisson qui fonce sur un autre le poisson,
c est pas une blague ca![]()
adaptationmoi je risque rien, j'en trouve plus de nulles les votres sont trop fortes
pi ça deviens graves elle me font toutes rire![]()
tu connais hijackthis?
un noir a acheté un stylo noir, il l'a essayé sur sa main mais il ne marchait plus !
![]()
atta, hijackthis ca fait juste un rapport des logiciels qui sont lancé au demarrage de ton pc .tu peut apres identifier les logiciel anormaux et les supprimer manuelement.c n est pas un anti virusoui, pour scanner et j'aivais rien de rien
j'ai jamais eut d'anti virus de ma vie meme en jouant en réseau et donnat mon ip en public
mais d'ab j'ai toujour des truc comme ça d'avance ... j'étais trop confiant
les processus se lançaient plus vite que je les arrêtais
l'ordi moulinait pour rien
wwahahaha c ete pathetik hein???????????????????????????????????![]()
???????????????????????????????????![]()
atta, hijackthis ca fait juste un rapport des logiciels qui sont lancé au demarrage de ton pc .tu peut apres identifier les logiciel anormaux et les supprimer manuelement.c n est pas un anti virus
hsQuelle est la plus petite prison au monde ? Le cerveau d'une blonde parce que il n'y a qu'une cellule..
merci coucou...je peux avoir mon trophée maintenant![]()
prend tout et casse toi
qu'est ce qu'une femme de 50 ans a en plus entre les seins ?
le nombril
c'est si gentiment demandé
C'est l'histoire d'un fou qui repeint sont plafond. Un autre arrive et lui dit:
" Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle !"
:langue-:
hop j'ai rigolé :langue:- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
- Je sais, elle me l'a dit.