Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si vous allez comprendre had la blague à la marocaine mais je me lance :

Un groupe de bledards vont au restaurant pour dîner, au moment de payer il décide que "kola ikheless 3la ker*" (traduction pour nos amis MRE : que chacun paye pour son c** ) tout le monde paye sauf un blédard fauché, quand le serveur lui demande de payer il lui répond : "Ana howa ker*" ( c'est moi son c**)

Je ne sais pas si vous allez comprendre had la blague à la marocaine mais je me lance :

Un groupe de bledards vont au restaurant pour dîner, au moment de payer il décide que "kola ikheless 3la ker*" (traduction pour nos amis MRE : que chacun paye pour son c** ) tout le monde paye sauf un blédard fauché, quand le serveur lui demande de payer il lui répond : "Ana howa ker*" ( c'est moi son c**)

machi ghir blédard héda ...kenbo :D

je te conseille de laisser tomber les blagues marocaines car elles font toujours rire :D

Un maître dit a un fou*:
- J’ai perdu mes deux oiseaux l'un et rouge et l'autre et vert*?
Le fou dit
- Je vais vous les retrouver*!
Le fou les retrouve tous les deux dans un pommier, il va donc les chercher.
Le maître lui dit*:
- Mais il manque le vert*? Le fou répond alors*:
- Ben ouais*! il était pas mûr alors je ne l'ai pas pris*!

Retour