Abdelnassr
chemical brother
LOL HS LOLJ'ai connu un type qui fumait pas ; et ben, il est mort quand même.![]()
c est tellement *** que ca ma fait pouffer de rire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL HS LOLJ'ai connu un type qui fumait pas ; et ben, il est mort quand même.![]()
l histoire du frigo m a l air fraichement bonne pour la premiere place mais bon faut voir
vous en pensez quoi ?
l histoire du frigo m a l air fraichement bonne pour la premiere place mais bon faut voir
vous en pensez quoi ?
tout a l heure aste a sorti une blague a 2 balles : Pan ;PanJe sais pas surement qu'ils doit en y avoir des plus nulles![]()
vous en pensez quoi ?
si c est une blague , elle est de mauvais goutBonne nuit vous tous !
réveil dans 4 heures ....
Je ne sais pas si vous allez comprendre had la blague à la marocaine mais je me lance :
Un groupe de bledards vont au restaurant pour dîner, au moment de payer il décide que "kola ikheless 3la ker*" (traduction pour nos amis MRE : que chacun paye pour son c** ) tout le monde paye sauf un blédard fauché, quand le serveur lui demande de payer il lui répond : "Ana howa ker*" ( c'est moi son c**)
je te conseille de laisser tomber les blagues marocaines car elles font toujours rireJe ne sais pas si vous allez comprendre had la blague à la marocaine mais je me lance :
Un groupe de bledards vont au restaurant pour dîner, au moment de payer il décide que "kola ikheless 3la ker*" (traduction pour nos amis MRE : que chacun paye pour son c** ) tout le monde paye sauf un blédard fauché, quand le serveur lui demande de payer il lui répond : "Ana howa ker*" ( c'est moi son c**)
si c est une blague , elle est de mauvais gout![]()
Un homme a acheté une voiture, et il l'a enlevé les roues. Un policier lui demande :
- Pourquoi as-tu enlevé les roues de ta voiture ?
- Pour l'apprendre à marcher les pieds nus.
Réponds le fou...
boumQuelle est la différence entre une armoire à glace et une autruche?
L'autruche c'est un oiseau et l'armoire à glace c'est un meuble !
Elle à sa place dans le top 5 aussi ?
pour moi largement ;elle ferais meme pas rire mon petit frer e qui ris pour "pipi ,caca"Elle à sa place dans le top 5 aussi ?![]()
Wach hadak rajel il ne s’appelait pas Sa3id eljomani à tout hasard ?
pour moi largement ;elle ferais meme pas rire mon petit frer e qui ris pour "pipi ,caca"
en fait je suis faché depuis que j ai lu ta blague.
mauvaise humeur : D
pour moi largement ;elle ferais meme pas rire mon petit frer e qui ris pour "pipi ,caca"
en fait je suis faché depuis que j ai lu ta blague.
mauvaise humeur![]()
j'dis rien .... dégouté![]()
Qu'est ce qui est rond et rouge?
Un rond rouge
c est meme plus une blague ???? c est du vent
wouai d'ac , mais la , texagère, on a même pas une chance pour la médaille en chocolatah désolée j'essaye de respecter le titre :-langue:![]()