Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
ce que je vois c'est que vous êtes des négationnistes du papa noël, pi c'est tout :langu

non j'ai un léger doute à son sujet :D
LOL Ah oui c'est un bon moyen de transport pour le père noel aussi la soucoupe est assez spacieuse il n'aura pas de mal à s'asseoir lol ::lang:

s'il a vraiment des ailes il n'aura pas besoin de se déplacer en soucoupe volante non :confus:

non j'ai un léger doute à son sujet : D

s'il a vraiment des ailes il n'aura pas besoin de se déplacer en soucoupe volante non :confus :

Oui mais est ce qu'il en a vraiment ou il prend plutôt les gens pour des demeurés et leur faisant croire depuis "des siècles et des siècles siècles" qu'il descend du ciel et passe par la cheminée :D alors que lui en réalité il est tranquille dans sa petite soucoupe en train de siroter son café :prudent:lool

Oui mais est ce qu'il en a vraiment ou il prend plutôt les gens pour des demeurés et leur faisant croire depuis "des siècles et des siècles siècles" qu'il descend du ciel et passe par la cheminée :D alors que lui en réalité il est tranquille dans sa petite soucoupe en train de siroter son café :prudeol

Oui possible , en tout cas j'ai jamais reçuu de cadeau de lui
peut être qu'il se fout de nous tous :D

Un gosse m'a raconté une devinette une fois..

Lui = un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?
Moi = un escargot mort?
Lui = non
Moi =..
Lui =non non
.
.

Moi= Oki t'as gagné, c'est quoi la réponse mtn?
Lui = Un vélo
Moi = @_@

Un gosse m'a raconté une devinette une fois..

Lui = un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?
Moi = un escargot mort?
Lui = non
Moi =..
Lui =non non
.
.

Moi= Oki t'as gagné, c'est quoi la réponse mtn?
Lui = Un vélo
Moi = @_@

Elle respecte le titre mais j'ai pas compris :D

"Un vélo" est la réponse à la devinette du petit "un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?"

aucun rapport vélo/escargot tu vois? : D comme il n'y a aucun rapport ça m'a fait rire ^^
Mdr ah oui je vois il n'y a vraiment aucun rapport je pouvais encore chercher longtemps lol :D
Parfois les réponses à l'ouest sont aussi drôles que les blagues ayant un sens :D

adifa a du soucis a se faire, parce qu'avec une ou deux autres devinettes de Sharm, et hop elle est évincée de son titre de championne hors catégorie des histoires nulles :D

adifa a du soucis a se faire, parce qu'avec une ou deux autres devinettes de Sharm, et hop elle est évincée de son titre de championne hors catégorie des histoires nulles : D
C'est l'histoire de l'escargot qui m'a fait perdre des points :prudent: Et dire qu'avant cette blague mon titre était assuré tout est a refaire :pleurs:

lol elle est assez nulle comme blague je risque vraiment de dégringoler du top lol

Mais savais-tu que les scientologues utilisaient comme tactiques de recrutement des pseudo-tests de personnalité, qui donnent de mauvaises notes à quasiment tout le monde, à moins de répondre certaines choses vraiment connes? Et naturellement, les scientologues présentent l'infernale scientologie comme la thérapie appropriée pour les «malades» qui ont été «identifiés» par de tels «tests».

C'était le sens de la blague. ;)

Mais savais-tu que les scientologues utilisaient comme tactiques de recrutement des pseudo-tests de personnalité, qui donnent de mauvaises notes à quasiment tout le monde, à moins de répondre certaines choses vraiment connes? Et naturellement, les scientologues présentent l'infernale scientologie comme la thérapie appropriée pour les «malades» qui ont été «identifiés» par de tels «tests».

C'était le sens de la blague. ; )

Ah non je ne savais pas tu me l'apprends lol Est ce que les tests de personnalité qu'ont trouve sur les sites internet font vraiment tous partie de cette supercherie lol ? :oh:
Oui là je comprends mieux la blague lol :langue:

C'est un fermier qui s'arrête deux minutes à côté de son cheval:
-Pfff... chuis crevé, moi
-moi aussi, dit le cheval
-tiens? je ne savais pas que les chevaux pouvaient parler!
-moi non plus, dit la brouette.

C’est un français, un belge et un chinois dans un avion.

Le pilote se retourne et leur dit : – C’est une blague ou quoi?

C'est une blague qui remonte des hajitkoum men blad (attention ds le genre blague avec flop elle est forte :langue:) :

On se trouve dans un désert, prés d'une belle oasis, un groupe de fourmis après avoir marché et traversé une bonne partie du désert ils décident d'installer leur fourmilière dans cette endroit merveilleux !

Une fois installé ils vaquent à leur occupation respective, la nuit s'installe et les fourmis s'endorme..et la un groupe d'éléphant aperçoit au loin la même oasis, ils y vont boivent et repartent sauf qu'un des éléphant avait vu la fourmilière, il décide de la piétiner totalement, espiègle qu'il est.

Les pauvres fourmis se lève et trouve leur fourmilière dévasté, travailleuse comme elles sont elle refont leur fourmilière.

Mais le soir même rebelote ! Le même éléphant espiègle se ramène et ressaute par dessus la fourmilière et repart tout content de son méfait.

Là les fourmis en ont marre elles décident de monter un guet-apens pour être prêt si l'éléphant revenait...les minutes passent, les heures aussi puis ahh voila l'éléphant. Celui-ci s'approche l'air de rien, s'abreuve de l'eau fraîche puis repart mais au dernier moment il décide de faire un tour du côté de la fourmilière.

Mais cette fois-ci les fourmis l'attendait de pied ferme, au moment ou l'éléphant commence à sautiller sur la fourmillière, les fourmis sautent sur l'éléphant qui se retrouve couvert...celui-ci remarque à peine, il s'ébroue jusqu'à qu'il ne reste qu'une fourmis accroché à sa gorge qui lui dit d'une voie haute et forte :

...

...

"Qu'est-ce qui y a maintenant j't'égorge ?"

Retour