ce que je vois c'est que vous êtes des négationnistes du papa noël, pi c'est tout :langue:
Avoue que même toi tu n'y crois pas :langue: lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je vois c'est que vous êtes des négationnistes du papa noël, pi c'est tout :langue:
ce que je vois c'est que vous êtes des négationnistes du papa noël, pi c'est tout :langu
LOL Ah oui c'est un bon moyen de transport pour le père noel aussi la soucoupe est assez spacieuse il n'aura pas de mal à s'asseoir lol ::lang:
non j'ai un léger doute à son sujet : D
s'il a vraiment des ailes il n'aura pas besoin de se déplacer en soucoupe volante non :confus :
Oui mais est ce qu'il en a vraiment ou il prend plutôt les gens pour des demeurés et leur faisant croire depuis "des siècles et des siècles siècles" qu'il descend du ciel et passe par la cheminéealors que lui en réalité il est tranquille dans sa petite soucoupe en train de siroter son café
rudeol
Oui possible , en tout cas j'ai jamais reçuu de cadeau de lui
peut être qu'il se fout de nous tous : D
Mdr moi non plus mais peu-être parce que je ne lui est jamais écrit
"Il à peu-être des ailes" mais je pense pas qu'il ait des dons de voyance hélas![]()
lolpff il sert à rien je préfére la fée clochette moi![]()
lol
Moi les génies c'est plus rentable mdr lol![]()
LOL tu connais akinator ?
http://fr.akinator.com/ essaye de jouer il va te surprendre : D
Un gosse m'a raconté une devinette une fois..
Lui = un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?
Moi = un escargot mort?
Lui = non
Moi =..
Lui =non non
.
.
Moi= Oki t'as gagné, c'est quoi la réponse mtn?
Lui = Un vélo
Moi = @_@
Elle respecte le titre mais j'ai pas compris![]()
Un gosse m'a raconté une devinette une fois..
Lui = un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?
Moi = un escargot mort?
Lui = non
Moi =..
Lui =non non
.
.
Moi= Oki t'as gagné, c'est quoi la réponse mtn?
Lui = Un vélo
Moi = @_@
Mdr ah oui je vois il n'y a vraiment aucun rapport je pouvais encore chercher longtemps lol"Un vélo" est la réponse à la devinette du petit "un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?"
aucun rapport vélo/escargot tu vois? : D comme il n'y a aucun rapport ça m'a fait rire ^^
salam
j'ai rien compris,lol
"Un vélo" est la réponse à la devinette du petit "un escargot a mangé de l'herbe et s'est etouffé, c'est quoi?"
aucun rapport vélo/escargot tu vois?comme il n'y a aucun rapport ça m'a fait rire ^^
salam
j'ai rien compris,lol
wa aleikoum salam
justement il n'y a rien à comprendre ^^
les petits racontent des trucs parfois tellement absurdes et ça finit par donner des blagues pas trop mal
PS: relis ma réponse pour adifa ;-)
C'est l'histoire de l'escargot qui m'a fait perdre des pointsadifa a du soucis a se faire, parce qu'avec une ou deux autres devinettes de Sharm, et hop elle est évincée de son titre de championne hors catégorie des histoires nulles : D
C'est l'histoire de l'escargot qui m'a fait perdre des pointsEt dire qu'avant cette blague mon titre était assuré tout est a refaire
leurs :
Tu pense que les carambar peuvent être une pisteje pense qu'il a du se doper, c'est louche son son histoire de vélo
c'est p'tet de la tricherie
Tu pense que les carambar peuvent être une piste?
Je ne sais pas c'est quoi le nom de la "drogue" mais j'aimerais bien en avoir aussinon, je ne pense pas, car les blagues carambar on les comprends tout de suite : D
lol elle est assez nulle comme blague je risque vraiment de dégringoler du top lolBlague entre scientologues:
- comment appelle-t-on un non-scientologue?
- un désaxé!!!
:rolleyes :
lol elle est assez nulle comme blague je risque vraiment de dégringoler du top lol
Mais savais-tu que les scientologues utilisaient comme tactiques de recrutement des pseudo-tests de personnalité, qui donnent de mauvaises notes à quasiment tout le monde, à moins de répondre certaines choses vraiment connes? Et naturellement, les scientologues présentent l'infernale scientologie comme la thérapie appropriée pour les «malades» qui ont été «identifiés» par de tels «tests».
C'était le sens de la blague. ; )
Quelle est la différence entre un oeuf et un tabouret ?
Le tabouret ne se mange pas.