Vos chansons tristes préférées

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Très joli choix @VeraBien mais je la trouve pas triste elle est pleine d'espoir au contraire

Hommage aux morts suite au nauffrage du Diola qui a fait plus de victimes que le Titanic....environ 2000 victimes...mes soeurs et leurs familles le prenaient tous les ans là c'est fini maintenant c'est l'avion de dakar à zinguinchor...

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et quand j'ai le mal de toi, je raconte n'importe quoi...Que tu ne me manques pas, que je t'attends pas...
Que j'ai des ailes...une vie nouvelle..sourire devant, souffrir dedans...Je peux mentir comme ça quand j'ai le mal de toi...

@misszara88 je suis trop une amie pourrie mais j'adore et j'aime partager avec toi mes chansons de déprime...

 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand j'ai le mal de toi, je raconte n'importe quoi...Que tu ne me manques pas, que je t'attends pas...
Que j'ai des ailes...une vie nouvelle..sourire devant, souffrir dedans...Je peux mentir comme ça quand j'ai le mal de toi...


@misszara88 je suis trop une amie pourrie mais j'adore et j'aime partager avec toi mes chansons de déprime...


....................................................................................................................

Bon, je suis entrain de boire une bière là, je sors fumer et me faire une désintox des émissions de Steve Harvey, un comédien américain super hilarant! :D

Je laisserai le ménage pour après!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
....................................................................................................................

Bon, je suis entrain de boire une bière là, je sors fumer et me faire une désintox des émissions de Steve Harvey, un comédien américain super hilarant! :D

Je laisserai le ménage pour après!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau commentaire, très vrai, très juste sur la chanson :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dommage ton anglais 3la 9al l7al sinon je t'aurai conseillé de visionner Steve Harvey en boucle, rah c'est un fou, il me fait mourir de rire!
Olala mon anglais 3la 9al l7al? moi je t'apprends l'anglais ok? :D

Nan je veux pas regarder de série ou de spectacle awla je ne sais quoi de ton Steve Harley, je range ma chambre, je ne mets que des musiques :p
 
Waouuuu... le version classique en concert, elle est géniale! :love:

Je crois que, ce jour-là, les Vietnamiens qui étaient présents dans la salle ont assisté à un concert unique et exceptionnel. D'autant que le son que l'on entend sur une vidéo Youtube doit être à mille lieux de celui qu'ils ont entendu dans une salle d'opéra.

Le seul avantage que l'on a sur eux est le bouton Replay :)

Le concert intégral à Hanoï est ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLC9A1034248931C89

(Trois nuits par semaine est également merveilleuse en version symphonique)
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et quand nos regrets viendront danser autour de nous...nous rendre fous... Seras-tu là?
Pour nos souvenirs et nos amours inoubliables, inconsolables, seras-tu là? Pourras-tu suivre là où je vais...Saurais-tu vivre le plus mauvais, la solitude, le temps qui passe et l'habitude... Regarde les nos ennemis... Dis moi que oui...


Michel Berger :love:
@misszara88 je vais te donner la nausée lyouma :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi et je pense à toi tout bas...
Tu es à 3h de moi, je suis à des années de toi, c'est ça être là-bas...
La différence, c'est ce silence parfois au fond de moi...
Tu vis toujours au bord de l'eau...Quelques fois dans les journaux, je te vois sur des photos et moi loin de toi..Je vis dans une boite à musique électrique et fantastique, je vis en chimérie...
La différence, c'est ce silence parfois au fond de moi...

Tu n'es pas toujours la plus belle et je te reste infidèle mais qui peut dire l'avenir de nos souvenirs?
Oui j'ai le mal de toi parfois même si je ne le dis pas, l'amour c'est fait de ça...

Lettre au Maroc :love: (de @misszara88 )


 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand nos regrets viendront danser autour de nous...nous rendre fous... Seras-tu là?
Pour nos souvenirs et nos amours inoubliables, inconsolables, seras-tu là? Pourras-tu suivre là où je vais...Saurais-tu vivre le plus mauvais, la solitude, le temps qui passe et l'habitude... Regarde les nos ennemis... Dis moi que oui...


Michel Berger :love:
@misszara88 je vais te donner la nausée lyouma :D

Il faut vraiment que j'aille balcon, là, j'ai un besoin uurgent de fumer!
 
Haut