Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la musique du film
J'adore la musique du film![]()
elle est magnifique...la musique était faite pour ce film.![]()
L'un de mes chanteurs préféréon entend même plus parler de lui
Un grand Mosieur authentique de la chanson française.![]()
Et quand j'ai le mal de toi, je raconte n'importe quoi...Que tu ne me manques pas, que je t'attends pas...
Que j'ai des ailes...une vie nouvelle..sourire devant, souffrir dedans...Je peux mentir comme ça quand j'ai le mal de toi...
@misszara88 je suis trop une amie pourrie mais j'adore et j'aime partager avec toi mes chansons de déprime...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau commentaire, très vrai, très juste sur la chanson....................................................................................................................
Bon, je suis entrain de boire une bière là, je sors fumer et me faire une désintox des émissions de Steve Harvey, un comédien américain super hilarant!
Je laisserai le ménage pour après!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau commentaire, très vrai, très juste sur la chanson![]()
ça va ça va j'arrête mes dédicaces pourries et déprimantes, j'ai comprisIwa il faut avancer en noyant un peu sa peine et on faisant de l'exorcisme sonore et visuel!![]()
ça va ça va j'arrête mes dédicaces pourries et déprimantes, j'ai compris![]()
7lef? khatar alors je suis dans ma soirée nostalgie, musiques déprimantesDédie-moi autant de choses que tu veux, pas de problèmes!![]()
7lef? khatar alors je suis dans ma soirée nostalgie, musiques déprimantes![]()
Une autre version, au moins aussi jolie :
Olala mon anglais 3la 9al l7al? moi je t'apprends l'anglais ok?Dommage ton anglais 3la 9al l7al sinon je t'aurai conseillé de visionner Steve Harvey en boucle, rah c'est un fou, il me fait mourir de rire!
Waouuuu... le version classique en concert, elle est géniale!![]()
Et quand nos regrets viendront danser autour de nous...nous rendre fous... Seras-tu là?
Pour nos souvenirs et nos amours inoubliables, inconsolables, seras-tu là? Pourras-tu suivre là où je vais...Saurais-tu vivre le plus mauvais, la solitude, le temps qui passe et l'habitude... Regarde les nos ennemis... Dis moi que oui...
Michel Berger
@misszara88 je vais te donner la nausée lyouma