Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre![]()
Pas compris la question...
Oulah, si tu en es à racoler des inconnus, je vais douter de tes mérites!Pas besoin de comprendre ecri juste "craqui" et c'est tt
Oulah, si tu en es à racoler des inconnus, je vais douter de tes mérites!![]()
C'est tout à fait possible, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs...Tu / je peux etre ton/mon coup de coeur sans kil y ai racolage lol
Ps: enfaite tu as bien compri la question hihihihiiiiii
C'est tout à fait possible, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
Et là tu me forces un peu la main!
P.S: en fait, je voulais qu'elle précise le "coup" en question. Le coeur, j'avais compris.
Ton assurance, c'est déjà un bon point...Bon d'accord jte force pas la main ......................................
J'attends![]()
Ton assurance, c'est déjà un bon point...
J'espère que la patience est une autre de tes qualités?![]()
Ca va être compliqué, ouais...Je suis plutôt un diesel!:langue:C'est mon plus gros defau mais jtravaille dessus mdrrrrr
C'est mort??![]()
Ca va être compliqué, ouais...Je suis plutôt un diesel!:langue:
Tout est dans le titre![]()
Furtiva ( depuis mes débuts sur Bladi )
Ikkar
Jélis
Alicemoitronkil
Passerletemps
hitchbomb
Y a un imitateur ou c'est un surnom ?![]()
Meuh non...Ta liste de contacts va rappliquer en voyant ta déception.Voilaaaa j'ai perdu toute chance d'etre cite![]()
j'ai appris que devant un B on met toujours un M![]()
J'adore ta répartie bowdel... C'est du tac au tac meme si ton horloge fait de moins en moins Tic Tac :langue:
Meuh non...Ta liste de contacts va rappliquer en voyant ta déception.
Le topic se lance à peine...Mon pseudo n'a pas été cité![]()
Y a un imitateur ou c'est un surnom ?
ps: Galinha, tu l'as crée pour me déclarer ta flamme ? :langue:
Le topic se lance à peine...
C'est dingue ce que vous êtes pressées les demoiselles!![]()
Là tu triches en faisant ta tête de meskina...Ils ont pour la plupart quitte bladi![]()
Ah oui, c'est vrai, tu m'as prévenu en plus...:langue:j'aime bien faire la comédie![]()