Vos coups de coeur Bladi ?

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis nouvelle encore mais d'après les topics lancés par certains, les propos tenus par d'autres:

FILLES:

Nefert : bien élevée et instruite, avec des arguments tirés de souce sure.
Tamazight: toujours polie, écrit toujours sans fautes, assez posée.
LonelySoldier: elle me donne l'impression d'être la grande soeur de bladi, toujours de bon conseil, une fille forte sur talons aiguille avec des conseils toujours fondés sur son expérience, humbles et avec humour. Elle est très mature et relax.

GARCONS:
- GiantBel: pour son naturel, sa répartie, son coté "je dis ce que j'ai à dire, limite provocateur, mais il ne cheche pas à plaire ou dire ce qu'on veut entendre.
- SWD69: ses phrases se terminent tjrs par "challah", il a l'air de qqn de pieux, toujours de bon conseil, pas impulsif pour un sou :) Une ame innocente et humble.


c'est tout pour ma part( et ce ne sont QUE des observations...:langue:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis nouvelle encore mais d'après les topics lancés par certains, les propos tenus par d'autres:
LonelySoldier: elle me donne l'impression d'être la grande soeur de bladi, toujours de bon conseil, une fille forte sur talons aiguille avec des conseils toujours fondés sur son expérience, humbles et avec humour. Elle est très mature et relax.

Ayé elle va se la raconter encore plus qu'avant maintenant !!! :D
 
Haut