Vos coups de coeur Bladi ?

J'en est un paquet quand même !

Shadowmaster et aldajjal : pour leur instruction sur l'islam et leur éclaircissement sur la religion, j'ai beaucoup apprit graçe à eux ! merci les gars ! ^^

Marxislam : un frère en Dieu, je m'entend très bien avec lui et j'aime ces interventions.

Begum : je la voie plus ! j'aimais bien cette bladinette, pour le peu que j'ai lu c'est intervention j'en est appris.

Zack93 : si jeune mais si intelligent ! instruit et posée.

Craquinette : miss beauté 2011, et je dirais même miss beauté à jamais, devrait juste avoir un peu plus confiance en elle...;)

Astéroïde : Pour sont calme et sa façon méthodique de répondre, sont humour aussi.

Perfect : une gameuse ! je me sent moi exclus lol

Maya18carat : adorablement déjanté !

Rania2bxl : une amie qui faudrait que j'invite un de c'est quatre à la maison.

Madalena : Une mère de famille qui semble avoir de l'expérience et une battante, je suis fasciné par sont endurance.

Godless : Polie, respectueux et humble je trouve. Il perd jamais sont sang froid ! un vrai shaolin ! lol

Franc lazur : Un de mes premier amis sur bladi, sont instruction sur la chrétienté et sont pacifisme sont exemplaire.

Femmesauvage : malgré le pseudo c'est une femme pieuse et douce, je la voie plus aussi malheureusement...

Coolqc : J'ai beaucoup apprit avec lui en biologie, pas grand chose mais c'est conséquent pour moi, sa manière de géré les conflits on fait de lui un modérateur, et impartial j'ai déjà était punie par lui...et oui un ami sa ne vous caresse pas toujours dans le sens du poil.

Lyon3 et Motaha : pour leur ténacité à défendre la religion de Dieu, même si nos avis diverge (sunnit vs coraniste) ils sont impliquer et surprenant de culture.

Kolargool : pour sont humour et ces interventions qui remette certains doucement à leur place je trouve.

Semiramis : sa façon de retourner l'argumentation d'autrui contre lui même, sa gentillesse aussi et sa douceur (ouais je sais je suis un vrai gros lover ! lol).

Et en dernier, celle qui à fait vibré un temps soit peu mon esprit :

Mystériousemoi !!!!! un jour tu sera mienne...^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dans la mesure ou je n'ai pas trouvé mon pseudo dans vos liste
Je tiens a vous dire que vous êtes des COUNARD !!!
:fou:

Je boycotte les bladinautes maintenant Nah !!
 
Haut