Vos coups de coeur pour cet automne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je suis deg je rentre plus dans mes petites robes :ple urs:

mojitos sans alcool of course : D

et toi toujours avec D ? :p
t'es quand même une co***se j kiffais grave sur reynolds et tu l savais :(

alors bien fait pour toi si tu rentres plus dans tes robes j les mettrais toute pdt que tu prendras du poids :sournois:

chai pas j suis tjrs a la saison 5 moi mdr =D

souljaaaaaaaaaaaaaaaaaaasou !! : D trouve moi comment arrangé cette robe j t'en prie !!! !!!!!

alors j'adore la couleur , j'aime bien sa coupe mais en zoomant elle a l'air d'un sac a patate dedans :prudenht: et j kiff troooooop la pochette et les boots qui vont super bien avec :love:

http://www.etam.com/pret-a-porter/l...-robe-fluide-detail-metallique-col-beige.html

Y'a pas trente six milles solutions :D , une petite ceinture fine je dirais marron histoire d'aller avec les accessoires ... Ca va structurer la silhouette. Par dessus un petit perfecto ou une veste assez courte de coupe perfecto.

t'es quand même une co***se j kiffais grave sur reynolds et tu l savais :

alors bien fait pour toi si tu rentres plus dans tes robes j les mettrais toute pdt que tu prendras du poids :sounois:

chai pas j suis tjrs a la saison 5 moi mdr =D

c"est pas de ma faute si il a flashé sur moi en mm temps vu comment je suis foutu c'est normal :sournois:

t'es une traitresse n'en profites pas tu m'as déja fais le coup avec D :fou:

:p

Y'a pas trente six milles solutions : D , une petite ceinture fine je dirais marron histoire d'aller avec les accessoires ... Ca va structurer la silhouette. Par dessus un petit perfecto ou une veste assez courte de coupe perfecto.
j avais penser a la ptite veste ! mais ça va pas faire too much avec la ceinture marron ? :prudent:
c"est pas de ma faute si il a flashé sur moi en mm temps vu comment je suis foutu c'est normal :so urnois:

t'es une traitresse n'en profites pas tu m'as déja fais le coup avec D : fou:

:p
moi aussi j suis bien foutu arrête :pleurs:

j te le refais encore une fois avec lui et puis c'est fini promis :rouuuge: mdr

j avais penser a la ptite veste ! mais ça va pas faire too much avec la ceinture marron ? :prudent:

moi aussi j suis bien foutu arrête :pleurs:

j te le refais encore une fois avec lui et puis c'est fini promis :rouuuge: mdr

Non sans ça fera laid d'ailleurs parce que la veste structurera pas assez la robe qui est vraiment portée loose sur ce coup.

j'avoue t'es bien foutu et t'es classe moi je suis un peu sauvage dans mes tenues :D

non on touche pas aux maris des copines :e ek:

hum ... :prudent:

et mido c'était mon frère je suppose ?
Beaucoup plus sympa que l'autre et elle ira bien avec les boots et le sac de tour à l'heure niveau couleur^^
elle est plus stylé j'avoue ^^ c'est la pochette et les boots qui mon tapé dans l oeil bcp plus que la robe enfaite j viens de m'en rendre compte lol

celle là elle existe aussi en bleu nuit ça fais très mignon aussi

J me suis acheter ces deux blazers aujourd'hui à h&m ( le vert foncé :love: et le beige )

et va falloir que j me calme avec les blazers mtnt j'ai toute les couleurs ... :pruudent:

http://www.hm.com/fr/product/98261?article=98261-C

sinon j'aime bien cette robe et la couleur surtout.. mais bcp moins son col claudine vous en pensez quoi ?

http://www.hm.com/fr/product/03215?article=03215-A
ah j'aime bien la veste :love: tu l'as prise dans quel h&m ?

j'ai peur qu'elle fasse trop court sur moi

Justement j'ai déjà 2 pantalons en cuir que je porte très rarement....
La robe je voulais déjà me l'acheter l'année dernière mais je me suis retenu lol
Je crois que je vais sauter le pas : intello:

p.s: Quelle couleur ta jupe?
une noire et mon frere m a offert la marron camel :mignon:
moi j ose tant qu on peut se le permettre et que cela nous va
saute le pas .

j'ai deja le pantalon mais je ne le porte que rarement ,
j'ai vus une robe aussi mais bon je stop la carte bleu est devenue verte :(

une noire et mon frere m a offert la marron camel :
moi j ose tant qu on peut se le permettre et que cela nous va
saute le pas .

j'ai deja le pantalon mais je ne le porte que rarement ,
j'ai vus une robe aussi mais bon je stop la carte bleu est devenue verte :(

loooooool
Elles doivent etre jolies :rouge:

Le souci c'est que sur moi, ça fait tout de suite vulgaire....

sur certaines filles je trouve ça magnifique
j'ai vu récemment une fille avec une robe nude en cuir c'était très joli :re: en camel c'est pas mal non plus

loin du cliché cuir dominatrice

Je trouve ça super joli aussi....
Idem j'en avais vu une couleur camel, magnifique!

J e trouve ça cher les robes en cuir

Oui, c''est vrai mais bon c'est un peu normal....

t'as un modèle à nous montrer c'est ptet une histoire de coupes ou de matières
car moi je tombe que sur des trucs qui font "trop"

Chez Caroll et comptoir de cotonniers ( il me semble) j'en avais vu qui faisaient pas "trop" justement...
Pour moi, c'est aussi une question de corps en fait. Même si tu es mince mais que tu as des formes aux endroits stratégiques, ça rend plus vulgaire. :(

Chez Caroll et comptoir de cotonniers ( il me semble) j'en avais vu qui faisaient pas "trop" justement...
Pour moi, c'est aussi une question de corps en fait. Même si tu es mince mais que tu as des formes aux endroits stratégiques, ça rend plus vulgaire. :(
oui ... c'est un peu mon problème :confus:sans être grosse, je ne peux pas tout me permettre
des trucs qui font mignons sur des physiques filiformes font vulgaire sur moi

Retour