j te :loe:
il est chou hein ... moi aussi il m'intéresse :roug:
moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j te :loe:
il est chou hein ... moi aussi il m'intéresse :roug:
et ta grossesse ??moi aussi :lov e: d'ailleurs je t'embarques avec moi pour la république dominicaine je prendrai le jet de ma grand mère :sour nois:
et ta grossesse ?? :roge: c'est fini les mojitos et compagnie :
t'es quand même une co***se j kiffais grave sur reynolds et tu l savaisje suis deg je rentre plus dans mes petites robesle urs:
mojitos sans alcool of course : D
et toi toujours avec D ?![]()
souljaaaaaaaaaaaaaaaaaaasou !! : D trouve moi comment arrangé cette robe j t'en prie !!! !!!!!
alors j'adore la couleur , j'aime bien sa coupe mais en zoomant elle a l'air d'un sac a patate dedansrudenht: et j kiff troooooop la pochette et les boots qui vont super bien avec
http://www.etam.com/pret-a-porter/l...-robe-fluide-detail-metallique-col-beige.html
t'es quand même une co***se j kiffais grave sur reynolds et tu l savais :
alors bien fait pour toi si tu rentres plus dans tes robes j les mettrais toute pdt que tu prendras du poids :sounois:
chai pas j suis tjrs a la saison 5 moi mdr =D
j avais penser a la ptite veste ! mais ça va pas faire too much avec la ceinture marron ?Y'a pas trente six milles solutions : D , une petite ceinture fine je dirais marron histoire d'aller avec les accessoires ... Ca va structurer la silhouette. Par dessus un petit perfecto ou une veste assez courte de coupe perfecto.
moi aussi j suis bien foutu arrêtec"est pas de ma faute si il a flashé sur moi en mm temps vu comment je suis foutu c'est normal :so urnois:
t'es une traitresse n'en profites pas tu m'as déja fais le coup avec D : fou:
![]()
j avais penser a la ptite veste ! mais ça va pas faire too much avec la ceinture marron ?![]()
moi aussi j suis bien foutu arrête
j te le refais encore une fois avec lui et puis c'est fini promis :rouuuge: mdr
j avais penser a la ptite veste ! mais ça va pas faire too much avec la ceinture marron ?ruent:
moi aussi j suis bien foutu arrêtelers:
j te le refais encore une fois avec lui et puis c'est fini promis :rouuuge: mdr
A mon avis faut que j trouve une autre petite robe beige dans le même style mais plus cintré et prendre la pochetteNon sans ça fera laid d'ailleurs parce que la veste structurera pas assez la robe qui est vraiment portée loose sur ce coup.
Beaucoup plus sympa que l'autre et elle ira bien avec les boots et le sac de tour à l'heure niveau couleur^^j'aime bien celle là aussi
http://www.etam.com/pret-a-porter/l...-fluide-manches-ballons-zippee-dos-beige.html
Oi, elle sera pas très jolie celle là je pense^^.A mon avis faut que j trouve une autre petite robe beige dans le même style mais plus cintré et prendre la pochetteles boots étam les font pas faudra les trouvé ailleurs ^^
j'avoue t'es bien foutu et t'es classe moi je suis un peu sauvage dans mes tenues
non on touche pas aux maris des copines :e ek:
elle est plus stylé j'avoue ^^ c'est la pochette et les boots qui mon tapé dans l oeil bcp plus que la robe enfaite j viens de m'en rendre compte lolBeaucoup plus sympa que l'autre et elle ira bien avec les boots et le sac de tour à l'heure niveau couleur^^
Très joli .... Je suis sous le charme ...
Dommage qu'on a pas ASOS ici : (
Vas faire du shopping a Paris
Moi je ne dirai pas non a une semaine la-bas
On se donne RDV si tu veux?
Non, e motionnelun boum boum vestimentaire?
ah j'aime bien la vesteJ me suis acheter ces deux blazers aujourd'hui à h&m ( le vert foncéet le beige )
et va falloir que j me calme avec les blazers mtnt j'ai toute les couleurs ...ruudent:
http://www.hm.com/fr/product/98261?article=98261-C
sinon j'aime bien cette robe et la couleur surtout.. mais bcp moins son col claudine vous en pensez quoi ?
http://www.hm.com/fr/product/03215?article=03215-A
samedi je me suis achetée une jupe en cuir au dessus du genou , et crois moi j oseJ'hésite à m'acheter une robe en cuir.... j'ai peur de ne jamais oser la mettre![]()
samedi je me suis achetée une jupe en cuir au dessus du genou , et crois moi j ose
c est magnifique .
une noire et mon frere m a offert la marron camelJustement j'ai déjà 2 pantalons en cuir que je porte très rarement....
La robe je voulais déjà me l'acheter l'année dernière mais je me suis retenu lol
Je crois que je vais sauter le pas : intello:
p.s: Quelle couleur ta jupe?
sur certaines filles je trouve ça magnifiqueJ'hésite à m'acheter une robe en cuir.... j'ai peur de ne jamais oser la mettre![]()
Je trouve ça cher les robes en cuirJ'hésite à m'acheter une robe en cuir.... j'ai peur de ne jamais oser la mettre![]()
tous ce qui est cuir est cher de toute maniere.Je trouve ça cher les robes en cuir
une noire et mon frere m a offert la marron camel :
moi j ose tant qu on peut se le permettre et que cela nous va
saute le pas .
j'ai deja le pantalon mais je ne le porte que rarement ,
j'ai vus une robe aussi mais bon je stop la carte bleu est devenue verte![]()
sur certaines filles je trouve ça magnifique
j'ai vu récemment une fille avec une robe nude en cuir c'était très joli :re: en camel c'est pas mal non plus
loin du cliché cuir dominatrice
J e trouve ça cher les robes en cuir
ah bonloooooool
Elles doivent etre jolies![]()
Le souci c'est que sur moi, ça fait tout de suite vulgaire....
.
ah bon???
ah non cela fait tres classe au contraire.
t'as un modèle à nous montrer c'est ptet une histoire de coupes ou de matièresah bon???
ah non cela fait tres classe au contraire.
t'as un modèle à nous montrer c'est ptet une histoire de coupes ou de matières
car moi je tombe que sur des trucs qui font "trop"
oui ... c'est un peu mon problèmeChez Caroll et comptoir de cotonniers ( il me semble) j'en avais vu qui faisaient pas "trop" justement...
Pour moi, c'est aussi une question de corps en fait. Même si tu es mince mais que tu as des formes aux endroits stratégiques, ça rend plus vulgaire.![]()