Vos coups de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
Toi au moins t polie

Toujours toujours polie et quand je vois qu'on me laisse pas passer et qu'il roule comme un dingue ben je l'insulte!!! :fou:

tu es une piétonne parfaite : respectueuse!
moi en voiture chui une dingue mais quand chui en mode piéton là j me dis t'as que ce que tu mérites!! : D

Si on me respecte je respecte aussi mais si la personne conduit comme un malade, en général ce sont les hommes mdrrr ben y'a une insulte qui sort de ma bouche :eek: espèce de c** mdr

Aaaaaaaaaaaaahhh ouaaaiiisss c vraaiii!! J'avais oublié! Je comprends mieux!

T'oublie vite fouuuuuuu

Allah i hfed!!! Quand je roule vite en général c'est dans une rue vide ; ). Je ne me permettrai jamais de mettre qui que ce soit en danger, sauf mes pauvres passagers : D

Non non tu mets tout le monde en danger! les rues vides à Bruxelles y'en a pas beaucoup :eek:

Shahinez, je viens de gouter des oreos à la vanille! Antchouli c'est trop bon

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête tu me donnes envie et y'en a même pas à Bruxelles des comme ça :(

j'ai raaaaaarement eu de pb avec la stib :eeek:

Je suis une poisseuse, je venais de rater le métro et puis j'entends perturbation dans la ligne 6 dû à un problème de personne :eeek: (un suicide encore!!!)

Tu prends le bus ou le métro en général ce sont les métros et les trams ou c'est galère!!! :fou:

Tout va bien

Ah ***** je me suis trompé de post :-D

Je veux un coup de gueule, pas des gens heureux ici :D mdr

Au lieu de recevoir 1 colis de livres j'ai reçu 3 colis avec les mêmes livres.

C'est du gaspillage plus d'une centaine d'euros, même si je paye rien, je trouve que c'est du gaspillage de celui qui m'envoie.

Je fais quoi avec les 2 colis. Je vais pas jeter des livres qui coutent chers. Les donner, c'est pas du gout de tout le monde. Les vendre, j'ai pas le temps.

Pfiouuu

Retour